Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Abiden [Refusé]

+6
Chobit
Wabbit-Inanna
Chloton
Tia-Hallybel
Atharaxya
°Abiden°
10 participants

Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Candidature Abiden [Refusé]

Message par °Abiden° Mer 22 Juil - 20:16

Salut à tous !

( je commence par le IRL, pour que vous cerniez le bonhomme )

Je me présente, je m'appel Ludovic, j'ai 18 ans je suis titulaire du Baccalauréat Technicien Géomètre Topographe et malgré sa je désire devenir infirmier urgentiste pour travaillez au SMUR.
J'ai un humour a toutes épreuves et dans toutes les situations, j'aime la convivialité, la sympathie et les belles mises en scènes  !
La franchise est l'une de mes caractéristiques, la plus frappante, j'aime dir ce que je pense a qui j'ai envie ( je me demande si c'est une qualité ) .
Dans les Guildes j'ai trop souvent le rôle de Mascotte et bizarrement, cela ne me déplaît pas ^^"
J'habite dans les belles petites campagne de l'Oise à Monneville ( à la frontière du 95 )
Mes passe temps sont : Le kick Boxing, le skate, la guitare , l'ordi( bon sa, ok ) et le cinéma !
Mes goûts musicaux sont divers et variés ( énormément même )
Que puis je dire d'autre ? ( sa part en mode CV j'aime pas trop sa lol )

Bon, on peut passé au vif du sujet ?

In game :

Alors j'ai un feca lvl 174 ( pour le moment je prend à peut près 2 lvl par jours, du moins c'est mon objectif) full feu.
J'ai également un eni lvl 157 un truc comme ça, full soin  ( ça pousse vite ces ptites bêtes la )
Mon objectif dans le jeux c'est bien sur, comme tous le monde, d'atteindre au moins le lvl 199 et de devenir plein aux as ! ( faire pétés les kamas quoi ! )
Je suis paysans et alchimiste avec ma eni ( bas lvl, oui j'en suis navré )
Je n'aime pas me reposer sur le farm des métiers mais plus sur le drop et les astuces Kamas !
Je joue a dofus depuis bien avent la 1.29, j'ai connu l'apparition des pandawa et les vrai musiques de dofus !
(certes très jeunes et mes personnage était quelque peu, défectueux x) )
Maintenant que mon personnage approche du lvl 180 ( au quel il restera un moment de façon a préparer mes exo PA en allant farm les kamas ) je souhaite trouvé une guilde ou me posé et sympathisé avec des gens qui en vaillent la peine.
Je ne voit pas vraiment comment répondre a la question " que peut tu apporté a notre guilde ", à part en répondant que je peut donné de l'xp, mais il est question de bien plus ! En tout cas je vous confirme que ce n'est pas moi qui apportera de la mauvaise humeur !

( désoler pour les petites fautes, je me suis relus, mais bon ^^)

Avec toute ma sympathie,
Ludo

°Abiden°

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par Atharaxya Mer 22 Juil - 20:37

Bonsoir, et merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.

Mes petits camarades ne contesteront pas que je suis très probablement la plus sensible aux fautes d'orthographe. J'essaie de devenir plus tolérante, mais là ça pique quand même un peu les yeux, notamment le "sa" au lieu du "ça" (mais il y en a d'autres). D'autant plus que tu sais utiliser le démonstratif par moments, donc tu connais son existence. Une relecture plus attentive aurait peut-être permis que j'aie moins envie de me crever les yeux avec une fourchette à escargots...

Ensuite, quelques questions :

- Quelles ont été tes guildes par le passé? Pourquoi les avoir quittées ?
- Comment as-tu eu connaissance de notre existence ? Pourquoi vouloir nous rejoindre nous plutôt qu'une autre guilde ?
- Quel genre d'humour pratiques-tu? Parce qu'on a déjà pas mal de monde niveau calembours douteux...

Ce sera tout pour le moment, enfin, je pense.

Subjonctivement,

Atha'
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Abiden [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Abiden [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par °Abiden° Mer 22 Juil - 20:51

Ah je m'y attendais, l'orthographe et moi avons quelques différents !

Alors, a part la guilde qu'un amis a moi avais crée ( Torios ) je n'ai fait partit d'aucune guilde, Leffe Ruby, au tout tout tout début j'ai également fait partie de The Guilde Protector , le meneur était JDO un eca que je connait de très longue date également. Pour ces 2 guildes je ne les ai pas quitté, elle ce sont dissoutes !

J'ai eu vent de ce refuge car j'ai parlé avec un membre de la guilde recrutant dans le canal, j'ai parlé avec lui et il ma un peut chauffé les neurones pour tenté ma chance, alors j'ai essayer cheers

Je ne peut pas dir pourquoi celle ci plutôt qu'une autre, car c'est simplement venu comme ca, inopinément ! Par le destin peut être scratch

je l'ai dit, je joue franc jeux !

C'est un plaisir ! j'ai eu l'impression de re côtoyer mon prof de français a la répartie bien déchirante ! Candidature Abiden [Refusé] 515309134

°Abiden°

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par °Abiden° Mer 22 Juil - 20:53

Et je ne parlerais pas de mes calembours ...

°Abiden°

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par Tia-Hallybel Mer 22 Juil - 21:05

Bonsoir fier féca !


      Je vais commencer par ce qui en va pas ! En premier lieu on pourra noter l'orthographe est plutôt douteuse... Mais vu que je ne m'appelle pas Bernard Pivot on va dire que je te le pardonne, par contre j'aurais aimé un petit effort sur la forme de ta candidature, une petite image...de la couleur... et toussa toussa Candidature Abiden [Refusé] 4220108045 .

      Après t'avoir poignardé je vais panser ta plaie ! Bon 18 ans c'est pas vieux... mais pas trop jeune non plus donc ça fera l'affaire, ensuite concernant ton projet infirmier je pourrais sans doute te tuyauter puisque je suis moi-même infirmier Cool et pour finir tu viens de la campagne tout comme moi ! Que du bonheur !

      Pour ce qui est de la partie IG je n'y prête pas trop attention puisque la route est longue pour devenir un illustre PGM et que généralement je ne suis pas opposé à l'idée d'aider les aventurier les moins expérimentés !

      Pour conclure je crois qu'il est important que tu en dises un peu plus sur ton passé IG et ...magies ATHARAXYA notre berzerk en titre a plutôt bien résumé ce que je ( nous tous ? ) aimerions savoir à ton sujet ! Voili voilou, en attendant je donne un pour car je n'ai pas de réelle raison de réfuter ta candidature... J'attend toutefois les remarques éventuelles de mes camarades, et les réponses que tu vas nous apporter pour confirmer ma décision.
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature Abiden [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Abiden [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par Chloton Mer 22 Juil - 21:08

Bonsoir et merci pour la candidature.

Pour ma part ça sera un contre. je tiens beaucoup à orthographe et à mon goût ce n'est pas suffisant. Ensuite je n'ai pas spécialement accroché à la candidature que j'ai trouvé un peu incomplète. En gros je n'ai pas spécialement le coup de cœur.

Désolé.
Bonne soirée.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Abiden [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Abiden [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Mer 22 Juil - 21:28

Serf tu feras attention Parce que Atha va devenir une tueuse comme toi. Enfin il y a encore une sacrée marche pour te rejoindre... Wink 
Sinon Salut à l'aventurier. Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de rédiger une candidature, nous sommes bien conscient que de nos jour c'est rare. 
Ensuite, je me demande comment penses tu t'intégrer à un groupe plus âgé, sans forcément les mêmes centres d'intérêts ? 
Enfin, tu parlais de franchise, je me dois de l'être également. Mon 1er ressenti : il manque un truc pour me dire "waah, lui, j'ai envie de le découvrir et de jouer avec". 
Donc là je me dis, mouais. Pas vraiment envie d'en savoir plus.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Abiden [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Abiden [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par Chobit Jeu 23 Juil - 0:02

Bonsoir et merci de ton intérêt pour notre Refuge,

Comme mes petits camarades, je n'ai pas eu un coup de coeur pour ta candidature.

Quand Atha te parle des fautes d'orthographe, je vais complètement dans son sens. Et ce qui me chagrine, c'est qu'il y a encore plus de fautes dans ta réponse à sa remarque alors que justement c'est là où l'effort devrait être fait selon moi. On fait tous des fautes, et c'est normal surtout IG, mais sur un fofo il est plus facile de se relire, de revoir la conjugaison des verbes et les accords avant de poster son message.

Je suis à tendance contre pour le moment, à voir si la suite me fera changer d'avis.

Bonne soirée,
Cho
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
Candidature Abiden [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Abiden [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par Kosuke Jeu 23 Juil - 0:58

Bonsoir, merci pour ta candidature.
Tu fais beaucoup de fautes d'orthographes (comme moi), mais le fait de prendre le temps de te corriger pour ta première approche nous aurait montré davantage ta motivation à nous rejoindre.
De plus je n'accroche pas vraiment à ta candidature..
Je suis à tendance contre..
Bon jeu
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Abiden [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Abiden [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par °Abiden° Jeu 23 Juil - 2:27

Oulahh !
Comment répondre à tous cela en même temps cheers
Bon je procède par étapes !

Mon passé IG :

Alors, j'ai toujours xp en solo ou en groupe, je n'ai jamais eu de perso sagesse qui passe son tour durent un RM !
J'ai fait un peut tous les endroits de la carte, Montagne koalak, ou j'ai xp pendant un moment, j'ai également fait xp ma nini la bas.
Ensuite j'ai aussi farmer le donjon rat de brakmar et un peut le crocabulia !
Je n'ai jamais vraiment aimé faire les quêtes du jeu, comme beaucoup de monde cheers
Avec mon groupe d'amis IRL, nous nous fritons contre un peut de tout ^^"
Celons l'almanax et celons la disponibilité de certains !
En ce moment je fait mon pain quotidien sur les dents de pierre !
J'essaye aussi de faire les donjons pour les succès mais je ne m'acharne pas à la tâche !

je me demande comment penses tu t'intégrer à un groupe plus âgé, sans forcément les mêmes centres d'intérêts ?

J'aime bien cette question  Candidature Abiden [Refusé] 515309134  ( serait ce car il manque un mot ? )

J'ai deux grands frères devant moi de 26 et 30 ans, ils m'ont beaucoup appris et depuis tout jeune j'ai toujours vadrouillé avec eux, il m'on appris plein de truc, à boire, à aimer le bon humour !
( Mon amis Coluche et les incontournables inconnus ! )
A écouter du bon son, année 80 et Gainsbar même jusque Brassens !
C'est sur que si vous avez tous 40 ans et que vous parlez de couches, bha je vais pas m'en sortir ^^

Et enfin pour toutes les remarques sur mon orthographe et ma conjugaison plus qu'épic !

Je ne peut répondre que par : désoler j'ai toujours était une tête en l'air, je suis un peut couillon *simple d'esprit*
Le genre, ennemi du prof de français !


Voila voila, vous trouviez sa grave avent ? Dite vous que la j'ai essayé de faire de mon mieux ! cheers

°Abiden°

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par °Abiden° Jeu 23 Juil - 2:32

J'aimerais vraiment pouvoir édité

°Abiden°

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par Chloton Jeu 23 Juil - 9:27

°Abiden° a écrit:Oulahh !
Avec mon groupe d'amis IRL, nous nous fritons contre un peut de tout ^^"

Ils sont dans une guilde ? Pourquoi ne pas les rejoindre ? (aucune question piège, c'est juste pour savoir).

Pour la fonction "éditer" c'est voulu que tu ne puisses pas le faire Candidature Abiden [Refusé] 515309134
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Abiden [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Abiden [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par buck-danny Jeu 23 Juil - 10:46

Alors,

pour ma part je trouve qu'il y a quand même pas mal de fautes et j'ai même l'impression qu'il y en a de plus en plus à chaque fois que tu nous réponds...

Rien que dans ta dernière réponse de 4-5 mots, il y a une faute....


Je suis désolé mais je n'accroche pas trop et je ne sens pas réellement une envie de nous rejoindre, comme tu le dis toi même, tu ne sais pas pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre...

Donc ça sera contre pour moi (et nous n'avons pas tous 40 ans, loin de là Wink )
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Abiden [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Abiden [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par Petite-Araignée Jeu 23 Juil - 11:13

Bonjour à toi jeune candidat et bonjour à mes camarades.

Je vais essayer de ne pas trop répéter ce que les autres membres ont dit mais je tiens quand même à donner mon avis.

1ère chose, la plus évidente : l'orthographe.
On peut paraître vieux jeu à donner autant d'importance à ça mais pour moi, qui suit une littéraire dans l'âme et qui travaille dans l'édition, c'est très important. D'autant plus que là tu dois nous convaincre uniquement par l'écrit, c'est donc un peu dommage que ce soit si horrible à lire... Et quand je vois "Celon" au lieu de "Selon" j'ai juste envie de me taper la tête contre mon écran... Je comprends que ce ne soit pas toujours facile mais il faut une base quand même..!

2e chose : je trouve ta candidature un peu plate.
Tu dis tout ce qu'il faut et tu te présentes plutôt bien mais il n'y a rien qui donne "envie" d'en savoir plus. Sans parler de ton âge (qui n'importe pas forcément selon moi) je te trouve un peu jeune dans ta façon de t'exprimer, je me demande si ça va bien passer dans les futures discussions /g.

Tu as l'air très sympa, ça je ne le nie pas, mais comme les autres, je n'ai pas forcément un coup de coeur et malheureusement l'orthographe très douteuse fait pencher ma balance vers le contre.

Passe une bonne journée, et n'hésite pas à répondre aux divers avis (qui sait, ça pourra peut-être faire changer les choses).
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Abiden [Refusé] Left_bar_bleue195/200Candidature Abiden [Refusé] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par Didinette Ven 24 Juil - 0:40

Moi je trouve ça un peu pas assez .. (ok les gars j'ai pas mit de message depuis longtemps soyez indulgent avec LA pair de seins n°1 de la guilde)

C'est moyen dans l'ensemble, apres l'orthographe je pense etre la pire .. :')

Mais comme je suis dans un bon soir je vais t'accordé un petit POUR, mais la mascotte ici c'est MOI et mes deux acolytes, pas de place pour une autre mascotte !!! :(
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par Chloton Ven 24 Juil - 14:17

Salut °Abiden°

Comme nous te l'avons expliqué tout au long de ta candidature, nous estimons que ça ne sera malheureusement pas possible pour une mise à l'essai.
Tout de même nous tenions à te remercier pour avoir pris la peine de candidater.

Bonne journée et surtout bon jeu.

Candidature Abiden [Refusé] 134873666
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Abiden [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Abiden [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abiden [Refusé] Empty Re: Candidature Abiden [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum