Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morvax [Accepté]

+10
Xp-Creatos
Kosuke
Wabbit-Inanna
Serfine
Neo-Paradise
White
Hell
Chloton
Tia-Hallybel
Morvax
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Didinette Lun 15 Déc - 15:08

Euh en relisant bien, je pense que ça sera plus un contre pour moi. Je te sent légèrement agressif en vers Buck.
Et la candid' reste "simple" et surtout tu ne parle pas du Pvm alors que l'ont passe notre temps à ça. En plus MON ÉPOUX (oui oui Néo) trouve ton avatar sympa, ce que je considère presque comme une trahison ! :(
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Morvax Lun 15 Déc - 15:16

J'essaye juste d'être le plus clair possible et bien faire comprendre que je ne suis pas là pour profiter de vous et bien pour jouer avec vous Wink

Morvax
Morvax

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par White Lun 15 Déc - 15:48

Je suis confus et j'ai le cerveau en compote après 2 jours excessivement fatiguant.

Je relirais ça demain à tête reposée, la nuit porte conseil...
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Morvax Lun 15 Déc - 16:07

Désolé pour le double post mais j'ai eu une idée. Shocked

On pourrait se skyper! De cette façon vous verrez que je ne suis pas quelqu'un d'aggressive et je pourrais répondre à toutes les questions! Vous en pensez quoi? Razz
Morvax
Morvax

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Chloton Lun 15 Déc - 16:09

Comme d'hab, on a ouvert une discussion en interne Mana. On en discute un peu entre nous et nous te tenons au courant pas de soucis.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Neo-Paradise Lun 15 Déc - 19:38

Mais non ma choupette! c'est toi le plus beau derrière de tout le monde des 12... 13... 14.....
Neo-Paradise
Neo-Paradise

Messages : 124
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Guilde:
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Didinette Lun 15 Déc - 20:43

Merci ! Morvax [Accepté] - Page 2 3087871962
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Serfine Lun 15 Déc - 21:09

Puisque cela semble se remuer je vais tenir mon rôle habituel.

Cette candidature est ridicule. Je ne vois qu'une tartine insipide espérant me vanter un intérêt absent de recruter quelqu'un qui à mis sa main dans le sac et espère qu'on accepte son scrabble composé uniquement de voyelles parce que le sourire y est.

Eh bien je dis non. Une vraie candidature c'est quelque chose qu'on pose ici et de fait, il n'y a aucune raison de poser des questions. Je vois, je lis, j'approuve, j'accepte une mise à l'essai. Je n'aime pas me répéter, mais enseigner c'est répéter, alors je recommence : une candidature c'est fait pour nous donner envie. Même si c'est pour un jeu, le plaisir n'est pas une chose avec laquelle il faut rire. Quand je me connecte j'ai envie de voir des gens agréables avec qui j'ai envie de jouer. Des gens motivés avec de la personnalité qui me font rire, avec qui on peut dialoguer voire se disputer parce qu'ils ne comprennent pas que j'ai toujours raison. Une candidature c'est ça : c'est montrer qu'on mérite de rejoindre une communauté. Hors ici clairement ta candidature ne répond absolument à aucune attente. Tu serais une personne lambda j'aurais lâcher un "Bonjour, non merci, bonne continuation".

On ne demande pas un CV, on demande la preuve d'un effort, la preuve que nous rejoindre c'est pas du flan.

N'importe qui peut se targuer de savoir écrire correctement. Mais peu peuvent se targuer d'écrire quelque chose d'intéressant. Des gens inintéressants il y en a à la pelle, et franchement rester connectée avec des gens à qui je n'adresse pas un mot car on n'a rien à se dire me démotive plus qu'autre chose à venir jouer.

Ca c'est mon avis sur ce prétexte de "CV =/= jeu" qui m'horripile.

Maintenant prenons ton cas plus en détails : l'avatar ne me pose pas particulièrement de problèmes mais il est vrai que dans notre guilde, composée essentiellement de gens tournant au dessus de trente ans, ce genre d'images n'a pas sa place. Après ce n'est qu'une image, et une image ça se change.

Le niveau n'a pour moi aucune importance. J'ai pas envie de rentrer dans un débat là-dessus, tout le monde connaît déjà mon avis.

Sinon je ne te trouve pas particulièrement agressif contrairement à ce que dit Didi. On aurait préféré un ton plus cordial, mais là je ne vois pas matière à se plaindre.

Ta candidature n'est clairement pas convaincante, mais tes réponses laissent à penser une certaine motivation. Je suis rude, mais pas sans raisons. Et là je ne vois pas raison de claquer la porte. Pour moi ça sera donc pour une mise à l'essai.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par White Mar 16 Déc - 3:25

Morvax a écrit:

J'adore le pvm mais à mon niveau et surtout tout seul c'est pas quelque chose de très intéressant, vous serez d'accord avec moi sur ce point.

Non je ne suis pas d'accord ! Sur 15 persos il y en à 12 que j'ai monté sans les mulés, pour apprendre toutes les subtilités du jeu de chacun, et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir mes personnages au fur et à mesure, attendant avec impatience le prochain niveau pour avoir " LE " sort qui allais révolutionner mon jeu. Prendre le temps, prendre du plaisir c'est ça le jeu pour moi. Le sentiment d'accomplissement il est là, pas " ça y est j'suis 200 j'suis un BG ! "

Bon alors ensuite, j'ai bien tout relus les postes de chacun (sans migraine c'est mieux !) et j'ai plusieurs choses à dire.

Dans un premier temps, je reviens très vite sur cette histoire d'avatar, qui clairement dérange plusieurs personnes. Tu as mentionné que cela ne te dérangeais pas d'en changer, donc pour clore le sujet, je pense qu'il serait bon de le changer.

Ensuite j'ai noté que tu n'avais pas répondus à toutes les questions qui t'avaient été posées. Commence peut-être par là et je pense que certaines zones d'ombres pour nous seront dissipées.

Pour ce qui est du jeu solo, pvp etc. J'ai bien noté que tu fessais ces activités en solo, faute de compagnon pour faire autre chose. A ce sujet nous ne sommes pas des compagnons qui sont là juste pour tenir compagnie, Serf le souligne aussi, je ne m’étends pas plus là dessus.

Pour en revenir à la candidature, rapidement, et à la motivation (puisque c'est lié) il faut bien avoir en tête la devise du refuge : " Quand on y viens, c'est pour y vivre ! ". Cette phrase n'est pas anodine et veux bien dire ce qu'elle veut dire. Nous ne prenons pas le recrutement à la légère, et la meilleure façon de juger quelqu'un que l'on ne connaît pas, c'est bien par une candidature. Plus elle est exhaustive, plus elle révèle la personnalité du candidat. C'est pourquoi on aime bien " torturer " les gens, pour en connaitre un peu plus, pour voir s’il y a effectivement matière à s'entendre ou non. On ne recrute pas en se disant " aller t'es à l'essai et si tu ne conviens pas on te vire à coup de pied aux fesses ".
Voilà pourquoi on juge ta candidature trop légère, même si elle est bien écrite et que c'est agréable à lire. Je suis également du genre à penser que, oui, ce n’est pas aussi important qu'un CV, mais ça reste quand même important, car, c'est ce qui prouve ta détermination.

Ce qui me permet d'enchainer sur le " j'connais les piliers, c'est gagner ! " (Je vulgarise). Non ça ne marche pas comme ça, on se concerte tous, voilà pourquoi ta candidature est sujette à réflexion. Mais tu le souligne bien et donc effectivement pourquoi avoir avancé ça dans ta candidature ?

Enfin pour terminer je corrèle les dires de Serf, y'a du bon dans ta candidature quand même, suffisamment pour ne pas avoir un refus catégorique. Donc montre-nous en plus.

J’attends de voir la suite, en attendant je me positionne en neutre plus.
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Serfine Mar 16 Déc - 3:42

Un marine a écrit:Ce qui me permet d'enchainer sur le " j'connais les piliers, c'est gagner ! " (Je vulgarise). Non ça ne marche pas comme ça, on se concerte tous, voilà pourquoi ta candidature est sujette à réflexion. Mais tu le souligne bien et donc effectivement pourquoi avoir avancé ça dans ta candidature ?

Je ne suis pas convaincue que cette close était avancée dans ce but. Je trouve normal d'annoncer qu'il connaît des gens. C'est un lecture que je trouve erronée mon cher Watson, euh White.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Chloton Mar 16 Déc - 10:43

Salut Mana, on discute encore un peu en interne, on pèse le pour et le contre et je pense que d'ici demain tu auras une réponse. Bonne journée.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Morvax Mar 16 Déc - 12:58

D'accord merci, White je ne vois pas à quelles questions je n'ai pas répondu, tu peux m'éclairer?

Sinon je suis d'accord avec toi que de monter un perso est super intéressant, c'est exactement ce que je fais avec mon sram actuellement. Ce que je veux dire c'est que à mon niveau trouver des groupes pour faire du pvm c'est pas forcément facile aujourd'hui.

Je voudrais aussi souligner le fait que je ne suis pas quelqu'un d'instable, la preuve de ce que j'avance est le fait que je sois resté plusieurs années chez Istu.

Si je m'entend bien avec un groupe de personnes je ne vois pas où il y a raison de déserter!

Au fait, j'ai enlevé mon avatar.. Morvax [Accepté] - Page 2 2821869976

Bonne journée à tous !
Morvax
Morvax

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par White Mar 16 Déc - 20:54

Enfaite je pensais principalement à ça :

Kebab a écrit:Moi je t'accorde mon pour si tu nous confirmes que tu souhaites faire des activités à plusieurs. Et non juste le faite de placer ton perso dans une guilde, histoire d'en avoir une pis de jouer dans ton coin!
Peace!

Mais tu y répond plus ou moins et j'ai manquer de discernement => First Fail !


Serfine a écrit:
Un marine a écrit:Ce qui me permet d'enchainer sur le " j'connais les piliers, c'est gagner ! " (Je vulgarise). Non ça ne marche pas comme ça, on se concerte tous, voilà pourquoi ta candidature est sujette à réflexion. Mais tu le souligne bien et donc effectivement pourquoi avoir avancé ça dans ta candidature ?

Je ne suis pas convaincue que cette close était avancée dans ce but. Je trouve normal d'annoncer qu'il connaît des gens. C'est un lecture que je trouve erronée mon cher Watson, euh White.

Serf à raison (comme toujours, c'est énervant !) => Second Fail !

Je me vois donc dans l'obligation de me retirer de la politique ce post et ce de manière définitive temporaire...
Méaculpa Morve (hum ça peut être top comme surnom ça study ).
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Sramoli Mar 16 Déc - 21:47

Salut Morvax, ça te dit pas de nous en mettre un autre d'Avatar?

Et qu'on s'organise une petite rencontre IG? On est pas très Skype dans la guilde. En plus c'est le moment de se faire des cadeaux sur l'île de Nowel. Morvax [Accepté] - Page 2 134873666
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue52/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Xp-Creatos Mar 16 Déc - 21:56

Ca me botterait bien de nous organiser un petit truc IG aussi, peut être faire un donjon ensemble, papoter, s'échanger nos kamas, bref ce genre de trucs.
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Morvax Mar 16 Déc - 22:13

Je suis dispo ce soir ! Et mon avatar a été changé, je trouve qu'il colle bien avec mon pseudo Morvax [Accepté] - Page 2 1871411822
Morvax
Morvax

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Tia-Hallybel Mer 17 Déc - 9:25

Je dois bien admettre que ton nouvel avatar... Beh ça change ! Niveau synergie avec ton pseudo c'est au top :° .
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Chloton Jeu 18 Déc - 22:36

Salut Mana.

C'est moi qui te donne la décision car je suis surement celui qui doit te connaitre depuis le plus longtemps dans la guilde et parce que j'en avais envie.
Après quelques discussions en interne on a décidé de te laisser nous rejoindre

MAIS

Je voulais personnellement te rappeler certaines choses.
Tes actions (bonnes ou mauvaises) vont maintenant engager l'image de la guilde ainsi que les valeurs qu'on a essayé d'instaurer et de donner durant ces trois dernières années.
J'ai toujours été attaché à cette image, pour ma part ça représente énormément. Tu comprendras aisément qu'on ne souhaite pas donner l'image d'une guilde ou quand tu arrives sur le forum il y a des feuilles de cannabis et des cul de partout. Ce n'était qu'une image je te l'accorde volontiers mais j'estime (on estime) que cela pourrait-être la porte ouverte à n'importe quel débordements. Ceci n'est pas une attaque contre toi, je me sers d'ailleurs de ce message comme d'une petite pique de rappel général (ça ne fait jamais de mal  Morvax [Accepté] - Page 2 3332069581 ).

Donc nous attendons de toi une attitude exemplaire sur le canal général. Je te connais, je pense que ça sera le cas et j'espère ne pas me tromper.

En ce qui concerne ta candidature, soyons honnête, personne n'a spécialement été emballé mais personne ne souhaitait réellement mettre un contre car il n'y avait rien qui nous obligeait à le faire. Le fait que Wabb et moi te connaissons à tout de même jouer en ta faveur dans l'esprit des gens.

A toi de nous prouver qu'on ne se plante pas en t'accordant cette confiance. Bienvenue chez nous Mana.  Morvax [Accepté] - Page 2 2478139009  
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Morvax Jeu 18 Déc - 22:56

c'est bien rentré dans ma petite tête Morvax [Accepté] - Page 2 2478139009
Morvax
Morvax

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par buck-danny Jeu 18 Déc - 23:33

à l'essai le 18/12/14 à 21h29
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Ven 19 Déc - 12:41

Tu veux pas donner les secondes pour être plus précis Buck ?
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Serfine Ven 19 Déc - 13:33

Le meneur serait-il en train de se moquer de ces larbins qui font le travail à sa place ? Razz
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Ven 19 Déc - 15:31

Jamais je n'oserais ! Morvax [Accepté] - Page 2 3784587254
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par buck-danny Ven 19 Déc - 15:57

Non mais wab c'est un arriviste dans tous les cas...
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Morvax [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Morvax [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Morvax [Accepté] - Page 2 Empty Re: Morvax [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum