Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Candidature Honnesty [Refusé]

+5
virag
Kosuke
Sramoli
Chloton
Honnesty
9 participants

Aller en bas

Candidature Honnesty [Refusé] Empty Candidature Honnesty [Refusé]

Message par Honnesty Mer 1 Oct - 14:48

Bonjour à tous et à toutes. Moi c'est Romain 17ans Candidature Honnesty [Refusé] 968462709  Candidature Honnesty [Refusé] 968462709 (Et oui seulement mais ne me jugez pas sur mon âge)
je vais donc commencer par ma vie , je suis lycéen , Terminale S. Je joue au handball régulièrement ,
J'adore çaa :) . j'adore sortir et voir mes potes , discuter , se marrer enfin comme tout le monde quoi.
Niveau Jeu , je sort d'un hack , j'avais un iop 188 sur raval . Rien de bien impressionant mais tout de meme.
J'ai monté un sacrieur 199 sur hécate , j'ai bougé de nombreuses fois de serveur . J'ai beaucoup joué sur le
serveur héroique , j'avais , disons un cra CM si certains savent ce que ça représente ^^. Candidature Honnesty [Refusé] 1871411822  Candidature Honnesty [Refusé] 1871411822
La plupart de mes persos était des Pvp , j'ai fait de nombreux reroll que j'ai monté grade 6-7-8
mais jamais réussi , ou jamais eu la patience d'atteindre le 10.je connais (presque) toute les classes
j'ai une très bonne expérience sur dofus je joue depuis longtemps et je ne me lasse pas
Au niveau de mes disponibilités , bah disons que je me co presque tout les jours au moins une ou deux heures.
après cela dépend du lycée , j'essaye quand même de réussir ma vie hein :p

je n'ai pas parlé de mon personnages , un sram, Honnesty, (encore full sagesse) ,actuellement 131 mais il up très rapidement! Je compte le restat au niveau 150 avec une panoplie du meulou (la base) mon objectif avec ce perso est de le monter au niveau 200 , puis de l'optimiser , ensuite ... bah .. c'est déja pas mal non ? :)  Candidature Honnesty [Refusé] 515309134

Donc vous savez a peu près mon parcours, je vais vous parler de mes motivations . j'espère bien monter ce
sram au niveau maximum , je suis déterminé , et je cherche des personnes avec qui je peux avancer , discuter
passer de bon moments sur ce jeu (car qu'on se le dise on est la pour ça  Candidature Honnesty [Refusé] 4220108045  ).
J'ai vu l'annonce en canal recrutement , et elle m'a sauté au yeux Déja le recrutement par forum permet de
ne pas prendre n'importe qui , et j'adore l'esprit , j'ai lu bien entendu les "us et coutumes" et je trouve que
c'est très bien fait , le forum est intéressant en lui , au niveau des organisations des donjons c'est intéressant

Donc pour résumer , je cherche dans cette guilde des partenaires de jeu ( même si je suis , disons handicapée par mon petit niveau)une bonne ambiances pour passer des bons moments sur ce jeu .

Si vous avez des questions , ou des choses que je n'ai pas précisé , n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre :)
ou vous pouvez tout simplement me mp sur mon Sram :)
En vous souhaitant une bonne journée  

Honnesty

Honnesty

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honnesty [Refusé] Empty Re: Candidature Honnesty [Refusé]

Message par Chloton Mer 1 Oct - 20:25

Bonsoir et merci pour la candidature.
Pour ma part je suis navré mais ça sera un contre. Je n'ai pas accroché à la candidature, le niveau est malgré tout assez faible (de plus en full sagesse), un chouilla plus jeune que l'âge qu'on préconise (si la candidature avait été parfaite, peut-être que...).
Je note aussi une certaine instabilité d'après tes dires et le fait que tu sortes d'un hack (...???) ne me pousse pas vers le pour.
Je suis désolé.
Bonne continuation.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Honnesty [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Honnesty [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honnesty [Refusé] Empty Re: Candidature Honnesty [Refusé]

Message par Sramoli Mer 1 Oct - 20:48

Je suis pour ma part pas très convaincu non plus. Jouer full sagesse pour vite monter n'a jamais été dans ma philosophie dans le jeu.

Pas sûr que nous soyons la guilde qui te corresponde si tu souhaites Xp rapidement non plus.

Bref, faut nous montrer autre chose, c'est un peu juste pour moi pour le moment.
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature Honnesty [Refusé] Left_bar_bleue52/200Candidature Honnesty [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honnesty [Refusé] Empty Re: Candidature Honnesty [Refusé]

Message par Kosuke Mer 1 Oct - 21:01

Bonsoir, pour ma part je trouve que ton âge est un petit peu limite, ce n'est pas encore trop grave, mais accumulé avec un niveau plutôt faible par rapport à la moyenne ça le fait pas trop.
Je me perds un peu dans tes différents persos, tes changements de serveurs, etc... On en sait pas plus sur tes anciennes guildes non plus...
La candidature m'emballe pas plus que ça, ce sera un contre pour ma part.
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Honnesty [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Honnesty [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honnesty [Refusé] Empty Re: Candidature Honnesty [Refusé]

Message par Honnesty Mer 1 Oct - 21:39

Bon Eh bien on dirait que je ne fait pas l'hunanimité , je cherche pas a xp vite , mais je prend plus de plaisir a jouer a partir du niveau 150 , Certes j'ai un personnage qui est nouveau , bas niveau , je suis jeune , je peut pas dire le contraire.
Après pour mon hack , je jouais beaucoup sur serveur héroique , et si vous y avez déja jouer , tout le monde pirate , DDos tout le monde , et bah je suis victime de ça.
Mes anciennes guilde , sur mon Iop j'était Chez Atlantis , mais malheuresement , le meneur est parti rejoindre les Arcadiens.

Honnesty

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honnesty [Refusé] Empty Re: Candidature Honnesty [Refusé]

Message par virag Jeu 2 Oct - 7:52

Avis neutre pour le moment, essaye de me convaincre!
virag
virag

Messages : 210
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Honnesty [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Honnesty [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honnesty [Refusé] Empty Re: Candidature Honnesty [Refusé]

Message par White Jeu 2 Oct - 10:37

Bonjour, je suis comme mes amis réfugiés, je ne suis pas très emballé. La candidature est clairement pas complète, au du moins ce ne sont pas ces choses là qui nous intéresse.

Dit nous en plus sur ton parcours complet sur dofus, pourquoi changer de serveur, toutes les guildes dans lesquelles tu es passé et pourquoi ne pas y être resté.

De plus, tu n'as pas des amis dans le jeu ? Tu dit que tu joue depuis longtemps, tu as certainement tisser des liens non ?


J'attend de voir la suite.
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Honnesty [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Honnesty [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honnesty [Refusé] Empty Re: Candidature Honnesty [Refusé]

Message par Mijumaru Jeu 2 Oct - 14:10

Bonjour,

Du même avis que Chlo.

Bonne continuation.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Candidature Honnesty [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Honnesty [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honnesty [Refusé] Empty Re: Candidature Honnesty [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Ven 3 Oct - 14:07

C'est également un contre. Mêmes raisons que mes camarades
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Honnesty [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Honnesty [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honnesty [Refusé] Empty Re: Candidature Honnesty [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Dim 5 Oct - 2:59

Pas plus de votes, d'avis des Réfugiés ?
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Honnesty [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Honnesty [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honnesty [Refusé] Empty Re: Candidature Honnesty [Refusé]

Message par crazy Dim 5 Oct - 7:29

Bonjour, tout a été dit et je suis en accord avec mes camarades, navré. Je te souhaite une bonne continuation.
crazy
crazy
Craig David
Craig David

Messages : 337
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Près d'ici, ou là bas

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Honnesty [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Honnesty [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honnesty [Refusé] Empty Re: Candidature Honnesty [Refusé]

Message par White Dim 5 Oct - 8:26

Bon moi je met un contre aussi, pas de réactivité on va pas attendre 1 mois non plus.
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Honnesty [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Honnesty [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honnesty [Refusé] Empty Re: Candidature Honnesty [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum