Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Candidature Honnesty [Refusé]

+5
virag
Kosuke
Sramoli
Chloton
Honnesty
9 participants

Aller en bas

Candidature Honnesty [Refusé] Empty Candidature Honnesty [Refusé]

Message par Honnesty Mer 1 Oct - 14:48

Bonjour à tous et à toutes. Moi c'est Romain 17ans Candidature Honnesty [Refusé] 968462709  Candidature Honnesty [Refusé] 968462709 (Et oui seulement mais ne me jugez pas sur mon âge)
je vais donc commencer par ma vie , je suis lycéen , Terminale S. Je joue au handball régulièrement ,
J'adore çaa :) . j'adore sortir et voir mes potes , discuter , se marrer enfin comme tout le monde quoi.
Niveau Jeu , je sort d'un hack , j'avais un iop 188 sur raval . Rien de bien impressionant mais tout de meme.
J'ai monté un sacrieur 199 sur hécate , j'ai bougé de nombreuses fois de serveur . J'ai beaucoup joué sur le
serveur héroique , j'avais , disons un cra CM si certains savent ce que ça représente ^^. Candidature Honnesty [Refusé] 1871411822  Candidature Honnesty [Refusé] 1871411822
La plupart de mes persos était des Pvp , j'ai fait de nombreux reroll que j'ai monté grade 6-7-8
mais jamais réussi , ou jamais eu la patience d'atteindre le 10.je connais (presque) toute les classes
j'ai une très bonne expérience sur dofus je joue depuis longtemps et je ne me lasse pas
Au niveau de mes disponibilités , bah disons que je me co presque tout les jours au moins une ou deux heures.
après cela dépend du lycée , j'essaye quand même de réussir ma vie hein :p