Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.]

5 participants

Aller en bas

[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Empty [Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.]

Message par Easy Mer 18 Sep - 22:08

Membres du Refuge; BONJOUR !

[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Captur12

Et bien voilà, nous y voici, je suis membre de la guilde - Utopia - et j'ai eu l'opportunité et la chance de pouvoir organisé un event auquel j'aimerais vous inviter. Cet event se nomme, en effet, les Mulous-Garoux de Thalfeçofeux et est inspiré du célèbre jeu de Loup-Garou. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à lire les règles ici.

La version Dofusienne est quelques peu différente puisqu'on ne peut pas tricher (c'est plutôt bien). Je m'étale pas trop, car voici une vidéo d'une partie qui permet de comprendre le fonctionnement :


Cet event se déroulera le Vendredi 20 Septembre, dans la soirée (21h-22h), au Chateau D'Amakna en [4;-6]

J'espère que je pourrai compter sur vous, et pour plus d'informations MP moi in game /w Alytheia.

PS : Ce message a été rédiger (avec amour) par Aly' mais sachant qu'il devait attendre 7 jours avant de poster des liens externes dans un message je poste donc à sa place ce qui est pour moi un honneur [Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] 515309134 
Venez nombreux !
Easy
Easy

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25
Localisation : 404

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: alogemme (haha..)
Niveau:
[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Left_bar_bleue200/200[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Empty Re: [Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.]

Message par Chloton Mer 18 Sep - 22:21

si j'suis dispo je viendrais faire un coucou !
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Left_bar_bleue200/200[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Empty Re: [Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.]

Message par Sramoli Mer 18 Sep - 22:45

Pareil, je ne sais pas encore ce que je fais vendredi mais si je suis dans le coin. :)
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Left_bar_bleue52/200[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Empty Re: [Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.]

Message par Serfine Jeu 19 Sep - 0:34

En pleine séance pour faire souffrir les gens, désolé !
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Left_bar_bleue200/200[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Empty Re: [Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.]

Message par Rood Jeu 19 Sep - 19:58

Je participerai si je peux être là (du moins à temps).
Rood
Rood

Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Left_bar_bleue178/200[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.] Empty Re: [Les Mulous-Garous de Thalfeçofeux.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum