Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Ze-Thinker

+10
Chobit
Wabbit-Inanna
Serfine
Alcara
Nokko
Tia-Hallybel
Kiuwii
Atharaxya
Yasuba
Ze-Thinker
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Petite-Araignée Dim 14 Aoû - 0:32

Va jouer de la guitare si tu ne sais pas quoi faire, vilain !
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Left_bar_bleue195/200[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Ze-Thinker Dim 14 Aoû - 0:52

Dans les faits, Serfine a répondu pour moi. Les critères qu'elle cite sont exactement ceux auxquels je fais référence.
Pour ta seconde question, afin de développer donc : j'arrive généralement à me motiver pour le PvM, notamment pour les succès, facilement réalisables en solo/duo aussi, et jusqu'au niveau 80 environ, je fais ma petite tournée des Donjons 0-50.
A partir du moment où j'évite le mulage intensif, me motiver le temps de quelques niveaux n'est pas un problème - un simple exemple : Ze-Artist n'avait, au niveau 13x, toujours pas réalisé le Donjon Royalmouth que pourtant, beaucoup réalisent en boucle pour son ratio temps/expérience ; dès le niveau 60 en effet, j'ai monté ce personnage à coups de Kolizéum, ça fonctionne très bien et j'évite le PvM.
Ze-Thinker
Ze-Thinker

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Wabbit-Inanna Dim 14 Aoû - 11:16

Après moi ça ne me dérange pas si tu joues/xp en koli ou succès de ton côté. Ça fait des années qu'on joue ensemble, donc nous sommes tous 200 et nos sorties PVM sont vraiment axées "gros donjon". Si on a besoin de taper à RoyalMouth, on va le taper en solo. Sauf, quand tout le monde glande dans don coin et on va taper des kimbo/korri/skeunk à 8... Là c'est vraiment qu'on s'ennuie car des donjons comme ça à 8 c'est très long/relou ! :)
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Serfine Dim 14 Aoû - 13:43

Je faisais les 3 donjons que tu as cité Wab en un quart d'heure. scratch
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Wabbit-Inanna Dim 14 Aoû - 23:28

Tu ne les fais pas à 8 en 1/4 d'heure. Impossible
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Serfine Lun 15 Aoû - 1:21

Impossible n'est pas Serfine ! Eh non vu que je n'ai pas 8 comptes. Razz
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par White Lun 15 Aoû - 18:42

Ze-Thinker a écrit:Enfin, le point le plus important est le suivant : Dofus est au-delà du simple jeu, une plateforme qui permet de faire des rencontres et de nouer des liens avec des personnes de toutes les horizons.

Non mais voilà, toute ce que je vois en Dofus est résumé là, mais tous mes amis réfugiés le savent !

Donc bienvenue à toi sur notre forum et très probablement en guilde, et oui, merci pour cette belle présentation.

Rien à redire de plus, tout le monde à bien été asse explicite. Je suis évidement pour !
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Ze-Thinker Lun 15 Aoû - 20:37

D'ailleurs, "horizon" serait pas masculin ? Maintenant que tu le cites, ça sonne très faux dans mon esprit uhuh
Merci pour ton commentaire en tout cas !
Ze-Thinker
Ze-Thinker

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Wabbit-Inanna Lun 15 Aoû - 20:50

Et donc on va commencer la période d'essai!
Essaye de contacter quelqu'un IG pour procéder à ton intégration.
À très vite!
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Chobit Lun 15 Aoû - 23:39

Alors je suis originaire de Montélimar, mais j'ai vécu 7 ans à Montpellier pour les études, je suis passé par Strasbourg, l'Irlande, Manosque et Rouen, et maintenant je vais m'installer à Rouen pour les 18 prochains mois et peut-être plus si affinités cheers
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Chloton Dim 21 Aoû - 22:06

Juste merci,
Ta candidature montre que j'avais raison sur certains points évoqués il y a plusieurs semaines concernant le recrutement.
Pour faire un recrutement de qualité il faut s'en donner les moyens et pour re dynamiser une guilde, ouvrir les portes au premier chien fou ce n'est pas la bonne situation.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Serfine Dim 21 Aoû - 22:38

Très vieux monsieur a écrit:ouvrir les portes au premier chien fou ce n'est pas la bonne situation
On voit bien que tu ne lui as pas parlé à la petite patate. [Candidature] Ze-Thinker - Page 2 808839144
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par buck-danny Lun 22 Aoû - 12:43

Ze-Thinker a écrit:
D'ailleurs, "horizon" serait pas masculin ? Maintenant que tu le cites, ça sonne très faux dans mon esprit uhuh
Merci pour ton commentaire en tout cas !

Une petite réponse

Sinon la candidature est très bien et encore une fois ça fait plaisir de pouvoir encore lire des choses comme ça de nos jours !

Au vue de tes réponses, je ne doute pas que tu t’intégreras au refuge sans trop de problèmes. Je suis donc pour, même si tu es déjà à l'essai, il fallait tout de même souligner le fait que c'est une bonne candidature :)
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Ze-Thinker Lun 22 Aoû - 16:02

J'aime quand un plan se déroule sans accro a écrit:Juste merci,
Ta candidature montre que j'avais raison sur certains points évoqués il y a plusieurs semaines concernant le recrutement.
Pour faire un recrutement de qualité il faut s'en donner les moyens et pour re dynamiser une guilde, ouvrir les portes au premier chien fou ce n'est pas la bonne situation.
Ma foi, de rien. Au vu de certains messages, j'ai bien cru comprendre que le recrutement n'était pas aisé. Heureuse de voir que ma candidature redonne un peu de foi à certains d'entre vous pour citer Atha'.

Le machin appelé Serflop a écrit:On voit bien que tu ne lui as pas parlé à la petite patate.
Retourne à tes FM et laisse parler les grandes personnes, cacahuète.

Mon VDD a écrit:Une petite réponse
Sinon la candidature est très bien et encore une fois ça fait plaisir de pouvoir encore lire des choses comme ça de nos jours !
Au vue de tes réponses, je ne doute pas que tu t’intégreras au refuge sans trop de problèmes. Je suis donc pour, même si tu es déjà à l'essai, il fallait tout de même souligner le fait que c'est une bonne candidature :)
J'avais fini par comprendre qu'horizon est masculin, Serflop répliquant d'un "dixit "toutes les horizons"" lorsque je lui fais des commentaires sur son orthographe. Ce qui est très régulier, tu t'en doutes.
Merci pour ton commentaire en tout cas, au plaisir de te rencontrer en jeu !
Ze-Thinker
Ze-Thinker

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker - Page 2 Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum