Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

BIG MONOLOGUE [Disparu]

+10
Chobit
Taamo
Xp-Creatos
Wabbit-Inanna
Kosuke
Mijumaru
Chloton
Hell
Sramoli
Big-Terroxxeur
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Big-Terroxxeur Sam 11 Oct - 4:42

Avant de commencer munissez-vous de chips,bonbons,coke(ehh non pas une ligne mais du soda),etc... enfin tous ce qui fait du bruit et qui vous permettra de ne pas vous endormir.


La voix:Big tu n'as même pas dit bonjour à ces gens là!
Oui mais attends quand tu vas au cinoche avant le début du film t'as les pubs,le film et personne qui vient te saluer donc la ferme! et me casse plus les pieds ce soir OK!


Mince! je rigole déjà car j'ai devant moi 6 feuilles de brouillons et je ne sais pas comment je vais faire pour tout mettre et surtout dans quel ordre sans subir un clash général de votre part avant la fin.
Le refuge:toi mon pot tu vas pas dépasser les qualifs chez nous!


Tout ce qui va se dire ici n'est bien entendu pas dans les us et coutume du monde des candidatures mais bon avec Big c'est comme ça donc les âmes sensibles vous savez bien quoi.


Maintenant mon ptit côté anarchique me dit que c'est à l'instant que je dois vous souhaiter le bonjour donc Big présente ses salutations les plus distinguées à toutes les personnes du Refuge et c'est avec le plus grand respect qu'il va vous exposer son cas (oui un cas ça fait plus sérieux que candidature).
Le Refuge:oh lalala on est tombé sur un champion du monde les gars ptèt mêm sur un psy!


Je vais surement mélanger tous mes propos à causes de mes brouillons mais je vous fait confiance pour tous remettre dans l'ordre.
Le refuge:bahhh comment il est à l'aise lui y débarque y va djà nous faire ch...!


Je m'appelle Big (43 piges) je proviens de Belgique avec dans la vie 4 petits prédateurs et une femme (ça fait vraiment homme des cavernes).
Mon boulot c'est le génie civil dans la construction mais bon là depuis peu je suis kapout enfin le dos blablabla (d'ailleurs IG l'autre jour je me suis découvert un point commun avec le panda qui hurlait de douleur avec son dos  affraid )
Chloton:toi mon gars je vais te pulvériser dans les commentaires.
La voix:Big rigole pas trop avec ces gens là sinon il vont te saigner comme un porc surtout avec la photo que t'as mis sur ton profil.


J'ai commencé dofus il y 5 années environ où j'ai créé un iop "Big-Terroxxeur"qui a été suivi directement par les 7 autres persos.
La BigNoLife (alliance Vol) est la guilde actuelle de tous mes persos mais si vous voulez plus de précisions sur ma guilde je vous invite à vous rendre sur le site de l'alliance Vol dans le recrutement où vous pourrez completer toutes les infos manquantes de cette candidature.



Mon passé est très simple car toujours seul et à boucler non stop blop,croca,kimbo et c'est tous.
Mon seul but étais de faire exister le plus longtemps possible tous le monde.
Le refuge:Wabbit on va faire quoi de Big? il a déjà jamais été sur frigost t'imagine même pas le golgol que ça doit être.




ENTRACTE DEBUT
Il y a de ça pas mal de temps je débarque un soir au zaap du village des éleveurs(koalak),ce jour là le zaap était plein et Big le nolife remarque un nombre allucinant d'intervenants en canal générale...et ça discutait bon train dans tous les sens "et moi je te dit que Chloton même pour 200.000.000k il ne la lachera jamais cette maison,oui moi jte dit que de toute façon il l'a vendra jamais car il a pas besoin d'argent etc etc etc..." et comme cela pendant un long moment les gens argumentaient sur le monopole du Refuge par rapport à ce zaap jusqu'à un certain moment  où je vois Chloton arriver devant cette maison du refuge et dire ceci dans un froid glacial " rester pas devant la porte ça fait mauvais genre" pas un mot de plus! et sur l'instant personnes n'a relevé,avec un silence incroyable et là je me suis dit wouahh on rigole pas là-bas.
Chloton:bordel il se fout de ma gu...si jle trouve dans la rue je l'envoie direct à l'hosto le Big.
La voix:Big arrête ce mec c'est un avocat doublé d'un boxeur alors fait gaffe à toi car la légende dit même qu'il arrive à lire les candidatures entre 2 factures à son boulot alors méfie toi.
ENTRACTE FIN
Le refuge:mais dis donc Wabbit tu crois que tu as bien fait de copiner avec ce type parce que nous au Refuge on a l'impression d'avoir à faire à un bargeot.



Alors comment je suis arrivé ici hum hum!
Un moment s'il vous plait j'enfile mon costume 3 pièces que j'utilise chez Vol pour essayé de vous répondre diplomatiquement parce que je sais pas jusqu'où vont vos accès sur le forum Vol mais je peut vous dire que c'est pas toujours facile et ce n'est pas le fondateur et le meneur du refuge qui vous diront le contraire croyez moi.
A la base j'ai rencontré deux fois Chloton dans dofus,la première fois il y a 5 années quand il m'a sortit bien gentillement de kimbo alors que j'étais bloqué là depuis 3 jours et dans la petite histoire que je vous raconte pendant l'entracte.
Ensuite le fait que je sois meneur de ma guilde me donne tout les accès chez Vol dont le privillège de sièger au conseil et qui par conséquent ma permis de débattre en étroite collaboration avec Chloton et Wabbit dans tous les sujets qui nous sont exposés.
Il y a quelques heures d'ici Wabbit m'a appelé pour dialoguer un petit peu avec moi pour voir comment je me portais dans mon petit train train quotidien,Chloton nous a rejoint et la suite vous sera peut révelé par le temps car l'important est que je sois là à vous proposer ma candididature mais de cette conversation je me suis retrouvé embarqué dans une histoire à peine croyable genre expédition punitive,je vous donne quelques indices de cette sortie "humiliation,bizutage,torture et j'en passe...sur la personne du tout jeune iop "Pinkuchou" qui lui de son côté criait,hurlait se débatait même et me criant avec désespoire d'être que l'étais la seul personne pouvant encore le sortir de l'enfer du refuge.
Donc par rapport à cette histoire vous comprenez un peu la raison de ma venue.
Chloton et Wabbit:quel salaud ce Big déjà que chez Vol il nous met des bâtons dans les roues continuellement!
La voix:mais Big tu es fou de vouloir mettre un perso chez eux car la légende dit aussi que sur Raval c'est au Refuge que finissent toutes les têtes brûlées et les repris de justice.


Big se définit comme quelqu'un de très simple avec beaucoup d'humour ainsi qu'une pointe d'autodérision.
Je resterai toujours très sensibles à énormément de choses surtout quand celles-ci me tiennent à coeur ou quand ça touche le domaine de l'injustice.
Big est une personne très respectueuse envers quiconque et quequ'en soit le contexte (IG et IRL) mais avec une patience limitée suivant la gravité ( je suis pas maso non plus).
Et comme tout le monde Big en conversation normal dit des choses comme put...,mer.. etc comme un être humain traditionnel.
A ce sujet vous serai les seuls à vous faire une idée car parler de sois ce n'est pas facile.Donc ici je la fait courte.


Bon beh on va parler de Monsieur Big-kraxxor un de mes multiples persos qui est un cra male feu/terre issue de l'écurie BigNoLife.
Le refuge:écurie il a dit? mais l'image de son profile ressemble plus à une porcherie plutot qu'une écurie! dit Wabbit franchement il te fait pas peur toi ce Big?


Que dire sûr Big-Kraxxor si ce n'est que....un crâ de niveau 199 tous ce qu'il y a de plus banal mais qui va me donner énormément de plaisir dans les sortie refuge car cela fait 5 ans qu'il attend de trouver un groupe ou il pourra s'épanouir car il n'avait pas d'utilité dans ma team mais j'ai toujours rêvé de jouer un crâ.
Désolé je n'arrive pas rentrer mes images ici pourtant j'essaie et je cherche la conversion des image polaroid instantané mais je pense que mon pc est trop vieux.


Chloton: bon! écoutes moi bien bien Wabbit tu me mets ce dégénéré de Big à l'essai,demain on l'emmène avec le "Pinkuchou" en sortie au kimbo en prétextant à cette idiot de Big qu'on va le faire rire comme l'autre soir,sur place je me défoule un bon coup, et ensuite tu me les faits disparaître ainsi même chez Vol on sera tranquille sans le Big.


                                                                                                       
Voili voilà! il manque encore beaucoup de choses mais ce serait trop long et comme je dit toujours retenez l'idée que j'ai voulu vous faire passer.
Merci à Wabbit,Chloton,Maerwen d'avoir dialogué un peu avec moi IG et aussi de m'avoir encouragez pour que je prennes mon courage à deux main pour essayer de créer cette petite candidature.


Ah oui très important: ce que j'apprécie au Refuge c'est cette façon que vous avez de recruter Les gens pour ce qu'ils sont en tant que tel et non pas pour leur parure.
Si vous êtes arrivé jusqu'ici je vous remercie non pas de m'avoir lu mais d'avoir pris la peine d'essayer de comprendre tous ce bazar BIG MONOLOGUE [Disparu] 515309134 .


MAINTENANT PLACE AU DIALOGUE.

Big-Terroxxeur

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Sramoli Sam 11 Oct - 9:47

Et ben putain! De bon matin... Comme ça... C'est long!

Mais j'ai bien aimé ton histoire et j'avais suivi ton arrivée chez Vol.

Nous avons aussi eu l'occasion d'échanger un peu hier soir car j'avais suivi votre magnifique sortie au Tynril et la grosse, l'énorme, que dis-je, la phénoménale boulette de Chlo qui a réussi à faire foirer le challenge au dernier tour!

Bref, je ne vais pas m'éterniser, je suis pour ne plus être le plus vieux de la guilde! (Et pour t'essayer avant de te virer à gros coup de pied dans le cochon!) BIG MONOLOGUE [Disparu] 3481611640
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue52/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Hell Sam 11 Oct - 9:59

moi je reste sur ma faim... il n'a même pas parlé de ma magnificence dans le foirage des challenges... BIG MONOLOGUE [Disparu] 808839144
Hell
Hell

Messages : 953
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 39
Localisation : sur le canapé

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Guilde: Le Refuge
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue200/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Chloton Sam 11 Oct - 10:38

De bon matin c'est pas toujours simple... BIG MONOLOGUE [Disparu] 3332069581
La candidature sort des sentiers battus, elle n'est pas parfaite mais de fil en aiguille on a les infos qu'il nous faut, quelques fautes mais rien de grave.
Donc pour moi c'est un oui sans soucis et merci d'avoir pris le temps de postuler Big BIG MONOLOGUE [Disparu] 2478139009

dans un froid glacial " rester pas devant la porte ça fait mauvais genre" pas un mot de plus

C'est fou l'image qu'on peut donner dès fois BIG MONOLOGUE [Disparu] 1175073912
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue200/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Mijumaru Sam 11 Oct - 11:37

Bonjour Big,

J'ai essayé de lire ta candidature en rentrant de boîte ce matin : je n'ai pas réussi.
J'ai essayé de lire ta candidature au réveil ce matin : je n'ai pas réussi.
Maintenant que j'ai les yeux en face des trous : bah ce que je lis ça me plaît.

Candidature atypique et relativement soignée, avec juste ce qu'il faut d'informations. De plus j'ai bien aimé le donjon que l'on a fait ensemble enfin je t'ai plus aimé sur le coup que les guildeux eux même.
Bref, POUR.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue200/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Kosuke Sam 11 Oct - 11:47

Candidature original, j'adhère.
Pourquoi pas !
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue200/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Wabbit-Inanna Sam 11 Oct - 12:35

Merci d'avoir fait l'effort Big :)
Pour moi c'est OK !!


Dernière édition par Wabbit-Inanna le Sam 11 Oct - 14:09, édité 1 fois
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue200/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Sramoli Sam 11 Oct - 13:15

Wabbit-Inanna a écrit:Merci d'avoir l'effort Big :)
Pour moi c'est OK !!

Ouais par contre toi c'est pas Ok... BIG MONOLOGUE [Disparu] 515309134
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue52/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Wabbit-Inanna Sam 11 Oct - 14:10

de quoi Molo ? :D
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue200/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Xp-Creatos Sam 11 Oct - 14:37

En voyant ça au réveil je me suis dit "oula .. m**de c'est long, qu'est ce qu'il est allé nous pondre lui ", j'ai lu la moitié entre 2 biscottes et fini le tout à la pause déjeuné là ( Merci pour la corvée, hein ! ).

On arrive à picorer ce qu'il nous faut comme infos au fil des lignes, Je ne vais pas trop m'attarder sur les details ( mes yeux sont fatigués ! ) pour moi ça sera un Pour.

Au plaisir de te croiser IG :D !!
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue199/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Taamo Sam 11 Oct - 15:22

Jolie candidature, elle change de ce qu'on a pu voir ces derniers temps, pour !
Taamo
Taamo

Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde:
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue195/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Big-Terroxxeur Sam 11 Oct - 15:22

voilà que je me lève ! je sais c'est honteux! Suspect (mais moi j'ai du boulot la nuit)

Bonjour à tous les réfugiés !
De bon matin vous me faite déjà bien rire (midi passé !  Shocked ).
Merci pour toutes vos réponses qui ne font que renforcer l'impression et l'image du Refuge que je me faisais.
Le refuge:mince! chérie vas vite chercher toute la bouffe que tu trouves,Big repart dans un délire foireux !

Effectivement Sramoli tu as raison pour la boulette des challenges et ce qui était phénoménale pour moi cette nuit là était l'entierté de ce moment privilégié que j'ai passé avec vous tous d'ailleurs je ne m'étais pas rendu compte qu'au Refuge il y avait autant d'espions en spectateur Suspect .

Hell désolé car ce jour là j'ai pas compris grand-chose tellement c'était confus au point que quand je devais jouer je ne savais même plus quoi faire.

Chlo désolé mais tu connais mes lacunes dans la langue française en plus j'ai été piégé car ici une fois que tu envoies ton message tu peux plus recorriger enfin je penses et c'est vrai qu'il y a des endroits où ils y a trop de mots et je m'en suis rendu compte aussi mais égallement dans la forme de certaines phrases et des fautes d'orthographe dont je ne me suis peut être même pas rendu compte.
Et c'est vrai aussi comme tu dis que c'est fou l'image que les gens peuvent se faire sur des petits évènement comme celui que j'ai cité.
Pour ce qui est d'avoir pris le temps je dirai que l'envie et le coeur y était vraiment.

Mijumaru déjà je confirme ton passage car je venais de me coucher et mon laptop me révélait ta présence,j'avais également les yeux pas en face des trous donc dure dure.Pour le donjon je pensais même pas avoir été remarqué plus que ça car tout était tellement inexplicable et ça disjonctait dans tous les sens.

Kosuke,"original" c'est ton avis et ça me fait plaisir biensûr mais de mon côté par rapport à ce que j'ai pu déduire sur la manière de s'exprimer et la façon de vivre au Refuge je me devais d'essayer de vous proposer une candidature qui vous permettrait d'appronfondire ma personnalité et mon état d'esprit.

Wabbit pour l'effort c'est vrai que je ne savais pas comment aborber le Refuge et cette nuit après avoir parlé avec Mae qui m'a de nouveau rassuré sur énormément de points qui me paraissaient insolubles par rapport à ma cohabitation chez Vol et au fait que je devais régulièrement reprendre mes 8 persos pour continuer le drop par exemple.
Et je n'oublie pas non plus Wabbit la première fois que tu m'a contacté pour déjà me rassuré sur énormément de choses.

Creatos encore désolé pour ce réveil pas trop habituel.
Plaisir qui sera partagé pour moi aussi !

Je vous dit encore à tous un grand merci pour votre accueil.

Là je m'en vais de ce pas car un de mes ptit gars ne pas trop au top mais dès que je rentre je reviens vers vous.

Big.

Big-Terroxxeur

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Chobit Sam 11 Oct - 16:00

Oh merde alors ! Même les réponses sont aussi longues que la candidature ! BIG MONOLOGUE [Disparu] 808839144

Tu as mon pour si tu promets de faire plus court sur le canal /g
Merci de ton intérêt pour nous, et à très vite en jeu Wink
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue200/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par ParaBellum Sam 11 Oct - 16:11

J'adore la candidature j'ai bien ris ! J'ai accès au conseil de Vol donc je savais à quoi m'attendre. Et c'est ça qui me plaît chez toi, ton naturel, ta franchise. Même s'il y a des fautes ça me dérange pas pour le coup car tu donnes tout :)

Ce sera un pour de ma part !
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue200/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Big-Terroxxeur Sam 11 Oct - 19:56

Merci à toi Taamo :)

Là par contre je sors des urgences (normalement rien de graves je vous rassure) et pour le coup Parabellum...j'apprécie moyennement car j'étais en salle d'attente blindée comme la map village avec un de mes petiaux,et moi avec mon smartphone en train de me bidonner mais c'était peut être pas l'endroit adéquat pour vous lire! que cela me serve de leçon.
Merci à toi Para et je ris aussi énormément de tout ceci.
Tu vois Chobit je te respect déjà  ! (6 ligne sur un 24") par contre sur l'instant ton intervention ma fait mais mourrir de rire. BIG MONOLOGUE [Disparu] 515309134

Big-Terroxxeur

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par buck-danny Sam 11 Oct - 23:26

Coucou mon petit Big

Bon sur le forum c'est Buck-danny, mais ig c'est surtout Maerwen (buck étant le premier perso que j'ai ramené au refuge, puis la iopette à été créée, et je ne joue plus buck :p)

Donc ravi de voir cette candidature, comme je te le disais ig, tu as très bien réussi à en faire une qui nous convient donc il ne fallait pas s'inquiéter.

Pour moi tout est bon (quelques fautes ou autres conneries, mais on en fait tous donc pas de soucis tant que c'est pas du bwork)

Au plaisir de te croiser sur le /g :)
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue200/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Big-Terroxxeur Sam 11 Oct - 23:47

Bonsoir Mae !

Ca me fait plaisir de te revoir et merci biensûr.

Hé bien oui et pourtant hier soir je m'étais donné une bonne semaine puis j'ai commecé à écrire et je ne me suis plus jamais arrêté comme souvent ces dernière semaines d'ailleurs.

Tu fais bien aussi de préciser l'histoire avec ton nom/perso car ça fait beaucoup sur le coup donc je risque souvent des dérapages car dans le futur je vais souvent confondre ou ne pas capter tout de suite à qui j'ai à faire IG.

Donc d'avance je m'excuse et n'hésitez pas tous à me faire remarquer ce genre de détaille.

A bientôt Mae :)

Big-Terroxxeur

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Wabbit-Inanna Dim 12 Oct - 1:35

Ça nous arrive encore entre nous de cônfondre les perso ^^
Donc n'hésite â nous demander qui nous sommes si tu as un doute!
Perso j'ai un eni, il s'appelle Wabbit-Eni. Tu devrais t'en sortir pour savoir que c'est bien moi :p
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue200/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Big-Terroxxeur Dim 12 Oct - 1:49

ok Wabbit mon tout petit cerveau va aussi enregistrer dans sa banque de données cette éni :).
Mais effectivement que dans ce cas précis ça va aller. BIG MONOLOGUE [Disparu] 3141392109

Big-Terroxxeur

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par buck-danny Dim 12 Oct - 2:34

Les miens sont dans ma signature forum, ça peut aider aussi :p
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue200/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Big-Terroxxeur Dim 12 Oct - 2:57

Ah oui Mae ! pas mal comme mémo BIG MONOLOGUE [Disparu] 1871411822

J'avais pas vu grace à mon côté (non)obsérvateur.

Big-Terroxxeur

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Serfine Dim 12 Oct - 3:16

Trop long, couleurs, non justifié, déluge de fautes d’orthographe...

BIG MONOLOGUE [Disparu] C4d11

En temps normal je t'aurais déjà décapité puis j'aurais sans doutes dansé autour de ton cadavre en chantant des odes démoniaques pour annihiler tous tes méfaits mais là, on va dire que ça roule plutôt pour une mise à mort l'essai.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue200/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Big-Terroxxeur Dim 12 Oct - 4:13

"Sors de ce corps, Satan!" Evil or Very Mad

Bonne nuit.

Big-Terroxxeur

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Wabbit-Inanna Dim 12 Oct - 10:40

Serf craque complètement ..
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue200/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Wabbit-Inanna Dim 12 Oct - 14:16

Aller, à l'essai !
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
BIG MONOLOGUE [Disparu] Left_bar_bleue200/200BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

BIG MONOLOGUE [Disparu] Empty Re: BIG MONOLOGUE [Disparu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum