Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature d'une légende ...[Accepté]

+12
Taamo
White
buck-danny
Ragga
ParaBellum
Chloton
crazy
Wabbit-Inanna
Chobit
Sramoli
Serfine
Legende-xelor
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Legende-xelor Mer 4 Juin - 20:10

J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature :

"Une candidature surprenante ..."-Le nouvel obs
"A motherfucking genius"-New York Times"
"Assez bien malgré quelques fautes d'orthographes"-Mon professeur de français


Bon, d'après mon père,pour faire une candidature,il faut s'affirmer et exprimer ce que l'on pense avec virilité et fermeté, c'est partit

Lecteur du jour, salut. Lecteur du soir, salut aussi.

Je me présente, je me nomme la-legende-xelor, et comme mon nom l'indique je suis une légende et je joue un xelor. Je suis actuellement niveau 196, j'ai énormément de kamas et je rox énormément.
Je veux rejoindre votre guilde car l'on m'a dit que vous aviez pas mal d'enclos, et je voudrais me lancer dans l'élevage, car on m'a dit que ça rapportait des kamas. En échange je me mettrais a 10% pour la guilde, car je trouve que c'est important de s'entraider.(je peux vous faire passer des Dj frifri aussi)
Je pense apporter pas mal d'expérience à la guilde, et pas mal de cachet, car je suis un grand joueur que ça vous plaise ou non.
Voila je crois que c'est tout... Je serais co vers 21heures pour que vous me lanciez l'invitation (je me vois bien bras droit)
A + !
PS : on s'en fou de l'IRL

Suspect

Bon, j'ai fais lire ma candidature à ma mère, elle dit qu'il faut avant tout que je montre que je suis utile aux autres, pour avoir une chance d'être pris. Alors je recommence ...

Bonjour à tous !
Avant tout, j’espère que vous allez bien, moi ça va, mais l'important c'est vous quand même.
Je me présente je suis la-legende-xelor à votre service ! J'aime bien aider les gens à xp, à drop, à xp métier etc... Je suis avant tout un joueur généreux, je n'hésite pas à donner mes kamas et mes items. Attention je ne suis pas naïfs, je donne que si c'est demandé POLIMENT.
IRL , j'aime m'amuser avec mes amis en les invitants a des soirées, en leurs payant le resto ou encore en organisant de sublimes voyages. Je suis aussi très engagé dans des causes comme la paix, le beau temps, etc ... je suis aussi contre la guerre, le nihilisme et surtout... la HAINE de l'autre.
Voila, je crois que c'est tout, ah oui j'aime aussi le nutella.
Et si vous ne voulez pas de moi c'est pas grave, on pourra quand même devenir amis.

Bon, ma petite sœur trouve ça très bien, même si elle regrette que je n'ai pas parlé de ma couleur préférée. Mon frère quant à lui, trouve que ça manque de boutades, de jeux de mots et de blagues en tout genre ... Après tout, il a peut être raison.


Salut tout le monde !
Je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie la-legende-xelor, comme mon nom l'indique je suis un zobal.
J'aime beaucoup faire des blagues, comme par exemple celle du petit pois et l'ascenseur, ou encore celle de l'arabe du chinois et du juif dans l'ascenseur, ou encore l'histoire de la blonde dans l'ascenseur. D'ailleurs vous connaissez l'histoire du pingouin qui respirait par les fesses ?

Bon là je me rend compte que ça va pas du tout et que je vais pas aller loin comme ça, alors je me remonte les manches et j'attaque ma vraie candidature !

Avant toutes choses, bonjour,
Ig, je suis la-legende-xelor qui n'a de légendaire que le nom avec deux tirets.
Je suis niveau 196 actuellement, et je joue un mode feu. Je compte jouer un mode multi-élément au niveau 197, quand j'aurais obtenu un Dofus ocre. Mes objectifs personnels actuels sont donc la recherches des archis manquant et l'obtention d'équipements compétitifs !
Je joue par ailleurs un sadida de niveau 17X, orienté pvp.
Je dispose de nombreux métiers de craft, de magie, et de récolte.
Je joue a peu prés tout les jours, un nombre d'heure qui dépend de mon boulot à la maison !
Niveau guilde, j'étais jusqu'il y a peu dans l'Akatsuki, une guilde à vrai dire sans ambiance malgré certains joueurs sympathiques, et dont le seul avantage était d'appartenir à Astre. Cela me convenait aussi, je profitais des avantages et n'avais pas à côtoyer les autres joueurs...

Jusqu'au jour où, tout a basculé ... *musique de confessions intimes*
La guilde fût viré de chez Astre. Alors que la majorité des joueurs se sont empressés de trouver une autre guilde Astrienne, je décidai de continuer seul, avec comme seul lien social du jeu, des amis IRL.

C'est alors que Sra-moli, avec qui j'avais repris contact il y a quelque temps, me proposa de rejoindre Le Refuge, guilde qu'il me présenta comme étant plutôt élitiste, conviviale et remplie de joueurs sympathiques. (Il m'a dit aussi que le meneur ne savait pas jouer et qu'il comptait essayer de prendre sa place..)
Après un petit temps de réflexion, me voila.

Pour répondre aux questions classiques :

Pourquoi Le Refuge ? : J'espère y retrouver l'ambiance de ma première "vrai" guilde, c'est à dire NYO: l'ambiance canal, les discutions absurdes et intellectuels, ne pas se cantonner au jeu stricto sensu . L'esprit du Refuge semble être le même, et puis retrouver molo, Chobbit, et Virag ça me ferait plaisir !J'espère que Chocho est toujours aussi attirante d'ailleurs ... Candidature d'une légende ...[Accepté] 3087871962 
Qu'est ce que je compte apporter : Je compte être un camarade de plus ! J'ai pas vraiment de particularité, ni de talents secrets, je suis juste un bon camarade, sociable, arrangeant et disponible !

IRL : J'ai 18 ans, je suis en terminale S (cette année c'est le bac!). Comme tout les garçons j'aime la couleur bleue, le foot et les jeux vidéo... Je joue d'ailleurs a Dofus-Arena de temps à autre.
Je suis particulièrement intéressé à la géo-politique en général, je compte d'ailleurs l'année prochaine partir en fac de sciences politiques. Mon esprit critique me pousse à aller chercher des informations autres que celle proposée par les médias mainstream.
Niveau musique, c'est du rap, conscient ou pas. Je connais cependant mes classiques (Brel, Brassens en tête)

Bon, j'espère que vous allez prendre autant de plaisir à lire cette candid que j'en ai pris pour l'écrire, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Legende-xelor
Legende-xelor

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : En théorie

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Serfine Mer 4 Juin - 20:52

Hormis quelques fautes de français fortement répréhensibles (comme toutes les fautes de français en fait), je suis pour. Candidature un peu originale, pas brouillon, toujours pas justifié mais je vais finir par me faire à l'idée, moi j'aime bien.

En plus j'ai été NYO alors je ne peux que dire oui.

Malheureusement tu es très jeune. Tu as sûrement encore tes dents de lait. Puis tu joues xelor, la classe de nabots inutiles et ça tout le monde le dit. Puis on a déjà nos nabots de compet' qui arrivent à foirer du double chal' et du double succès en un tour. Non franchement je vois pas l'intérêt. Reroll Sram et on en rediscutera.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Sramoli Mer 4 Juin - 21:11

Bon... J'suis super déçu.... T'as fait une candidature toute pourrie....

On voit bien que tu as mis deux minutes pour l'écrire! Franchement, c'est pas terrible...  Candidature d'une légende ...[Accepté] 1093536760

Et comme c'est moi qui suis allé te chercher pour que tu nous rejoignes... Bah je vais dire CONTRE!! Twisted Evil  

NYO un jour, NYOUB toujours!!  Candidature d'une légende ...[Accepté] 78056590
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue52/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Chobit Mer 4 Juin - 22:32

Allez, les NYO's vont reconquérir le monde !
Mais sans toi, je vote CONTRE car c'est ChoBit et non ChoBBIT.

Alors libre à toi de me donner moult kamas pour que je change mon vote :p
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mer 4 Juin - 23:07

Je dois avouer que c'est une candidature "originale".
J'aime !

Je suis pour une mise à l'essai, malgré ton "jeune" âge, tu me donnes envie d'échanger, combattre, avec toi!
Un peu de folie c'est toujours bien
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par crazy Mer 4 Juin - 23:12

Moi j'ai adoré, ton premier paragraphe m'a fait dire "nooon mais il est sérieux celui là?" et je me suis fait avoir comme un noob (ou comme un Para, tu comprendras très vite que ce sont des synonymes). Ce sera un Pour
crazy
crazy
Craig David
Craig David

Messages : 337
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Près d'ici, ou là bas

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Chloton Mer 4 Juin - 23:16

Heureusement que pour l'histoire du meneur tu parlais de wabbit sinon t'en aurais quand même bien chié pour te faire une place, j'suis sur que t'aurais même pas passé le fameux test du perco !
Allez c'est oui pour ma part.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mer 4 Juin - 23:27

Oh punaise j'ai oublié.

Contre.


Édit : Molo :@ Candidature d'une légende ...[Accepté] 3141392109 Candidature d'une légende ...[Accepté] 1749073917 
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Sramoli Mer 4 Juin - 23:47

Chobit a écrit:Mais sans toi, je vote CONTRE car c'est ChoBit et non ChoBBIT.

Chobit? C'est pas un diminutif de Chaud de la bite? Candidature d'une légende ...[Accepté] 2301726425

On m'aurait menti??? Candidature d'une légende ...[Accepté] 968462709
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue52/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par ParaBellum Jeu 5 Juin - 0:29

Wow ...
Au début ça m'a fait rire mais après j'ai zappé jusque à la vraie présentation j'en pouvais plus. Mais bon tu connais Molo ça m'étonne pas du coup !

Ce sera un pour, certains te connaissent et puis c'est pas une mauvaise candidature non plus!
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Ragga Jeu 5 Juin - 0:40

J'ai kiffé !
Tu pourras certainement défendre la cause du rap avec moi si nos gouts s'accordent, a bientôt ig !
POUR.
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par buck-danny Jeu 5 Juin - 10:20

Personnellement je pense que la candidature selon ton père aurait suffit, c'est comme ça que j'ai fait la mienne pour rentrer ici. Dès qu'on leur vend un peu de rêve, ils se prosternent.  Candidature d'une légende ...[Accepté] 808839144 


Bref Pour, candid' sympa ça faisait longtemps
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par White Jeu 5 Juin - 10:51

J'ai pas grand chose a redire, tout à déjà été pris, c’est originale, je me suis fait avoir, c'est bien tourné et j'ai beaucoup rie. Tu fait presque l’unanimité déjà donc effectivement je vois pas de contre-indication. (Même si Serf met dans le mil avec la classe useless ++ :D )

Pour.
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Taamo Jeu 5 Juin - 13:44

J'me suis arrêté au premier paragraphe, c'est un problème?

Candidature d'une légende ...[Accepté] AxN81zD_460sa

Plus sérieusement, c'est une bonne candidature (meilleure que la mienne :o) et même si t'écoutes du rap, temps que c'est pas Fouiny babe ou Kaaris je ne t'insulterais pas trop!

Pour!
Taamo
Taamo

Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde:
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue195/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Meta Bolisme Ven 6 Juin - 10:51

Rien à ajouter, POUR.
J'me suis bien marré au passage  Razz 
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Xp-Creatos Ven 6 Juin - 12:55

J'avoue m'être bien fait avoir par les premiers paragraphes !

Un nouveau Xélor à compter dans nos rang signifie un petit pas en avant vers la conquête du monde * rire diabolique * et bien sympathique qui plus est => direct un Pour de ma part.

Au passage c'était très marrant à lire, merci pour ça Razz , au plaisir de te rencontrer IG !
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par buck-danny Ven 6 Juin - 14:04

d'ailleurs on a atteint le quota de Xelor donc on va devoir en virer pour accepter legende
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Sramoli Ven 6 Juin - 15:39

Ah ben là on peut y aller, y'a un paquet de Boulet!!  Candidature d'une légende ...[Accepté] 3481611640 
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue52/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Sam 7 Juin - 0:53

iG, mp moi, para ou Buck's pour être guildé et faire ta période d'essai
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par virag Lun 9 Juin - 11:17

Xélor power !
virag
virag

Messages : 210
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Zaris-Tothe Lun 9 Juin - 19:20

Bon je me démute donc je reviens par ici pour m'exprimer.
Tu as entamé ta période d'essai et j'ai discuté avec toi sur le /g notamment rapport à l'effet jouasse de ta candidature sur ma compagne et moi-même.

Par pitié si tu es naturellement comme ça, reste comme ça, ne change rien.

Merci de nous avoir choisi, sois heureux.

Wink
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Chloton Mar 10 Juin - 11:41

et vous n'auriez pas pu me faire penser aux accès forum !!! Tas de cons !!!  Candidature d'une légende ...[Accepté] 750476039 
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mar 10 Juin - 19:17

C'est molo qui m'a dit qu'il ne faut pas lui donner :)
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Chloton Mar 10 Juin - 20:24

et le pire dans tout ça c'est qu'après mon message....j'ai oublié de lui filer les accès !  Candidature d'une légende ...[Accepté] 1871411822 
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mer 11 Juin - 0:57

comme tu dis :  Candidature d'une légende ...[Accepté] 1871411822
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une légende ...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une légende ...[Accepté] Empty Re: Candidature d'une légende ...[Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum