Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Petite Pony [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature Petite Pony [Refusé] Empty Candidature Petite Pony [Refusé]

Message par Pony-little Ven 20 Jan - 0:53

Bien le bonjour à vous ami(e)s de Dofus, je m'appel Alexandra mais je suis plus habituée a me faire surnommer Alex'.

Je vais sur mes 19 ans, j'habite dans les alentours de Lyon. Je suis d'esprit plutôt farceuse mais néanmoins très sociable d'après mes ami(e)s. J'aime faire la fête, mon travail, mais surtout passer d'excellent moments sur Dofus. Vous apprendrez à mieux me connaître par la suite (du moins c'est ce que je souhaite).

Pour faire court je suis une petite craette air (prévoit de passer multi) de niveaux 175 actuellement.

Je voulais tout d'abord remercier Chloton qui m'a permis de connaître ce forum et aussi de m'avoir guider dans cette étape (oui parce que je lui est quand même demander comment faire ! =o) tout sa pour dire que j'espère ne pas l'avoir déçus en postant ce message.

Cordialement : Pony-little

Pony-little

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petite Pony [Refusé] Empty Re: Candidature Petite Pony [Refusé]

Message par Chloton Ven 20 Jan - 1:09

Pony-little a écrit:
Pour faire court

Tu peux aussi faire plus long ceci-dit....!

Des anciennes guildes (pourquoi les avoirs quitté), des métiers, etc etc...nous sommes plus ou moins friand de détails en général.
Même si l'orthographe est pas parfait (ce n'est pas mon cas non plus...) il y a quelques grossières fautes mais on a vu pire et même en guilde *ne désigne personne*

les alentours de Lyon, plutôt l'est, l'ouest....? C'est grand les alentours de Lyon What a Face Des passions, j'sais pas moi, le chocolat, les bisounours, le place Bellecoure, les terreaux, la rue de la ré....? Y a plein de trucs à dire.

En fouinant un peu j'suis tombé sur un semblant de candidature dans la horde d'or il y a quelques temps. Pourquoi eux, pourquoi finalement n'y être pas allé (bon vu les réponses j'ai déjà ma réponse ceci dit). Pourquoi choisir le refuge ?

*mode chieur activé*
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Petite Pony [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Petite Pony [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petite Pony [Refusé] Empty Re: Candidature Petite Pony [Refusé]

Message par Pony-little Ven 20 Jan - 1:36

Alors pour commencer je vais essayer d'être un peu plus précise sur ma vie IRL. J'habite au Nord de Lyon direction Paris (tout ceux qui voudraient me rendre visite sont les biens venus :D ).

Je suis en formation Bac pro électrotechnique par alternance. Je n'aime pas tellement la vie à "la ville" c'est pourquoi je profite souvent de quelque rayon de soleil pour aller me détendre au bord de notre lac, tout en écoutant de la musique j'essaye d'y oublier les petits tracas de la vie quotidienne. Je vis chez moi avec ma berger allemande prénommée Asia.

Pour en revenir au jeu je suis tailleur level 50, mineur 46 et bûcheron 55. La plupart des guildes que j'ai précédemment quitter on pour la plupart un manque flagrant de maturité et de savoir vivre essentiel à notre bien être. Pour répondre a ta question concernant le post sur le forum de "La-Horde-d'Or" je l'est écrit car un ami (IRL) me l'a fortement conseillé (afin de partager quelque bon moment ensemble), pour finalement ne pas aboutir. Je me demande encore comment tu as pus retrouver ce message *petit air apeuré*.

La principal chose qui m'a poussée a choisir le refuge est que la sélection "exigeante" permet de garder un niveaux d'esprit et de maturité nettement supérieur a quelconque autres guildes. J'en est tous simplement marre de tomber sur des enfants qui se permettent de croire pouvoir tout dire dans ce jeu. Enfin bref je ne vais pas déblatérer plus longtemps la dessus. J'espère avoir répondu a la plupart de tes questions.

Ps : Maintenant que tu as parler de chocolat je me sens obliger d'aller en chercher une tablette dans le placard magique :lol:
Ps1 : Je voulais aussi m'excuser d'avance pour les fautes que tu viens de trouver dans ce message. Razz

Pony-little

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petite Pony [Refusé] Empty Re: Candidature Petite Pony [Refusé]

Message par eldas92 Ven 20 Jan - 3:36

Bonsoir

C'est vrai, candidature qui manque un peut en détail comme a dis chlo ^^ niveau métier etc on en connais pas trop sur ton perso. Niveau orthographe c'est toujours mieux que moi je dirais.

Ps: Chlo faisais tu référence a moi dans l'écriture ? xD

Ps2: Chlo espèce D’homo

Réponse candide : Neutre a tendance pour
eldas92
eldas92

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon fauteuil !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petite Pony [Refusé] Empty Re: Candidature Petite Pony [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Ven 20 Jan - 21:04

Coucou à toi

Après ta rectification de ta candidature je suis d'un avis plus positif pour ton recrutement

Après reste à savoir si tu prêtes ton compte ou si tu as d'autres perso à toi ou à ta disposition !

voili voilà
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Petite Pony [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Petite Pony [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petite Pony [Refusé] Empty Re: Candidature Petite Pony [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Ven 20 Jan - 21:05

(n'hésite pas non plus à me MP si tu veux discuter ou faire une sortie! :) )
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Petite Pony [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Petite Pony [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petite Pony [Refusé] Empty Re: Candidature Petite Pony [Refusé]

Message par Pony-little Ven 20 Jan - 22:21

Bonjour a vous eldas92 et wabbit-inanna.

Pour répondre à ta question je suis belle et bien la seul à utiliser ce compte. (Je vois bien les problèmes rencontrés pas mes ami(e)s qui eux on fait le choix de le prêter)

Je possède aussi une sacri lvl 107 ( pas très HL mais elle pourrait toujours bien servire ^^)

Après je vois plus trop quoi vous dire. Le mieux c'est que vous appreniez à mieux me connaître via le jeu =)

Ps : Wabbit-Inanna on va en kolizéum quand tu veux :lol:

Pony-little

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petite Pony [Refusé] Empty Re: Candidature Petite Pony [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum