Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature Horuss [Accepté]

+12
Ragga
Eyria
Wabbit-Inanna
Chloton
ParaBellum
kirachenn
Sramoli
Serfine
Yasuba
Admin
Belletor
Basil-Hawkins
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par virag Mar 15 Oct - 8:25

Non, je n'aime pas cette candidature. Et ce sera non aussi à cause de la quantité hallucinante de fautes de grammaire et ou d'orthographe tout au long des réponses et contre-réponses qui ont suivi. On embête le postulant sur son niveau IG, mais vous avez vu le niveau en français des réponses? Faisons un effort bon sang, l'image de la guilde passe aussi par là (enfin à mon avis).
Très sincèrement si le candidat est sympathique je me fiche pas mal qu'il soit de niveau 55. Je suis plus embêtée par le fait qu'il soit parti puis revenu. Mais comme j'ai totalement oublié l'objet de la discorde je laisse notre vénéré meneur mener l'enquête.
virag
virag

Messages : 210
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par Belletor Mar 15 Oct - 10:29

5 Pour 5 Contre
Belletor
Belletor

Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par buck-danny Mar 15 Oct - 12:26

Basil-Hawkins a écrit:
c'est que j'aime bien jouer en groupe ( et quand je parle de "groupe", c'est-à-dire pas une personne avec 6 persos ).
 
Contre, je joue 9 persos :D
 
Plus sérieusement, il y a l'histoire du lvl mais avec l'aide de Serfine et sa propre volontée je ne pense pas que cela gènera longtemps.
 
Comme le dis molo, je suis dans le même cas, je suis loin d'avoir jouer avec tout le monde ig, et c'est pas à cause de mes 9 comptes, je préfère en prendre moins et avoir des gens avec moi (sauf cas exceptionnel, genre je suis pas sur de finir le dj, ou pour les premiers essais sur FIII). En soit je ne pense pas que ça soit grave. Autant je ne joue pas avec tout le monde autant je parle en /g à tout le monde. Il peut très bien en être de même pour lui. Hors frigost ça ne l'empèche pas de nous accompagner en donjon, peut être que niveau gameplay ça sera pas super intéressant pour lui, mais il pourra discuter et ne pas être à part.
 
De plus, même si l'objectif est pas de le muler, on est plusieurs à monter des nouveaux persos en ce moment, et on est très peu à enchainer 60 glour pour xp, donc il pourra très bien nous accompagner dans ces sorties là (perso si j'xp sur une zone où il a accès, ça me dérange pas de l'emmener).
 
Sur la candidature en elle même tu as l'air sympathique et la recommandation de Serf fait que je vais tendre vers un POUR. Je préfère avoir quelqu'un en plus sur le /g (en espérant que tu sois aussi sympathique que tu le laisses entendre :p), que quelqu'un qui ira faire du FIII tous les jours dans son coin et qui sera concentré dans son combat et ne parlera pas.
 
De plus, je pense qu'il est important de noter que ceux qui l'ont connu avant son reroll, ont un avis positif sur lui.

@Ragga
Ragga a écrit:Nous on a a bien qui ont failli finir chez Illu
Failli ? on est plusieurs à y être resté longtemps (et moi encore à l'heure actuelle Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 2907078870 )
Serf, Molo, Tendo, Hell, Chobit...et bien d'autres !
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par Ragga Mar 15 Oct - 21:31

J'ai condonfu avec NL Razz 
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par Sramoli Mar 15 Oct - 21:49

Moi je vais voter POUR aussi finalement, m'en fout de son level et il a apparemment l'air bien sympathique.
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue52/200Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par Basil-Hawkins Mar 15 Oct - 23:30

Heeeeeeey !

Merci de vos réponses les gens, que ce soit vos "pour" ou vos "contre" *charge le fusil à pompe*
Vos réponses sont toutes justifiés , je vais essayer de répondre globalement :D

Chlo', nooop, pas de double compte, je suis monocompte !

Sinon je comprends largement vos réticences par rapport à mon level. Pour le "mais à quoi ça sert un bas level" ? Euuh... J'ai aussi des métiers hein...

Sinon, oui, je suis particulièrement fun, avant j'étais un bon gros floodeur dans le /g mais avec le temps je me suis calmé mais je suis sociable et ouvert à la discussion donc certes je serais délaissé pour certaines sorties mais ça m'empêchera pas de vous parler. Certes ( ça commence à faire beaucoup de "certes" , ça peut-être problématique de pas jouer pour l'instant avec certains d'entre vous si je suis pris, mais étant donné que c'est la reprise des cours, du taff, et j'en passe, je doute que les gens soient H24 en DJ ou sortie Rolling Eyes  )

-Trash, non, je n'oublie pas un vieux compagnon d'arme surtout quand je me suis éclaté avec toi en RP ! ( Je trouvais même ton renvoi de chez AFS abusé et limite ça frôlait la paranoïa mais bon... )
-Mon p'tit Heyca', j't'ai pas oublié ! Je passais vite fait voir si tu étais à la ... je sais plus le nom où y avait les "Mercos" (si on peut dire ça) , mais je ne te voyais pas, c'est dommage qu'on a plus discuté depuis Mystra/AFS .

Concernant la "discorde". Ca va faire un peu "non mais c'est l'autre qui a commencé" mais oui, la personne en question s'est elle-même prise la tête inutilement alors que je déconnais juste dans le /g. Et pour ne pas citer son nom, et je pense que ça ne dérangera pas Chlo' si j'en parle ici , ce membre a fait pas mal de problèmes et fût dégagé. Tout ça pour dire que je ne cherche pas les embrouilles et que je suis généralement un membre plutôt stable ( sur le plan mental Razz ). J'évite de chercher des problèmes, je veux juste faire mon temps, m'éclater. En gros c'était "trop de bruit pour rien", ça m'a sapé l'envie de jouer et voilà ^^".

Pour Buck Danny : Je te comprends, chacun son style de jeu ! C'est vrai que parfois c'est mieux de jouer avec ses comptes car on a son style de jeu, ces petits "combos" et puis au moins ça évite d'avoir des bras cassés avec soit ! J'ai rien contre le multi-compte , 2-3 comptes c'est cool je trouve mais pas plus ( enfin ce n'est que mon avis x) )

Et Serf : MON AVATAR EST TRES BIEN !!! Final Fantasy IX, c'est super !
Basil-Hawkins
Basil-Hawkins

Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Pandawa à la retraite
Guilde:
Niveau:
Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue189/200Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par Chloton Mar 15 Oct - 23:45

Pour info la personne c'était khy.rra donc y a jurisprudence concernant l'embrouille je pense.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par Chloton Mer 16 Oct - 0:23

T'auras une réponse demain dans la journée Basil Wink
Sur ce bonne nuit.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par Belletor Mer 16 Oct - 13:33

La petite dévergondée etait une vraie conne, difficile de pas de se prendre la tête avec. Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 78056590 
Belletor
Belletor

Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mer 16 Oct - 19:35

Je l'aimais bien moi !
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par Chloton Mer 16 Oct - 20:06

Bon ça sera donc oui.
Merci de me contacter IG dès que tu seras connecté.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par Eyria Mer 16 Oct - 20:10

Faudra vraiment me raconter cette histoire à propos de La petite dévergondée
Eyria
Eyria

Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par Basil-Hawkins Ven 18 Oct - 0:28

Merci de la chance que vous me donniez, j'essayerai de pas vous décevoir :D

Dès que je te vois co' Chlo', je te mp !
Basil-Hawkins
Basil-Hawkins

Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Pandawa à la retraite
Guilde:
Niveau:
Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue189/200Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par Sramoli Ven 18 Oct - 1:19

Basil-Hawkins a écrit:Merci de la chance que vous me donniez, j'essayerai de pas vous décevoir :D
Ah ben si tu pars avant d'arriver... C'est con! Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 3784587254
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue52/200Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum