Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Adept [En attente]

+12
ParaBellum
Belletor
Wabbit-Inanna
crazy
Serfine
Chobit
Mijumaru
Sramoli
Eirwen
Chloton
buck-danny
Adept
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Candidature Adept [En attente]

Message par Adept Mer 3 Juil - 16:00

Bien le Bonjour/Bonsoir à tout les Réfugiés ! --> (Enfaite, je viens de penser que cette entrée doit figurer sur toutes les candidatures... *marche arrière* ) Bonjour, Bonsoir !



Adrian, 23 ans. Actuellement agent technique sur le festival de Carcassonne, je souhaite reprendre, dès septembre, mes études au conservatoire de Toulouse dans le domaine "batterie", oui, on peut en conclure que je suis Batteur, et que j'aime la musique plus que tout, et, bien sur, absolument tout les styles !

Je joue à Dofus depuis quasiment les début, 2006/2007 par là. J'ai eu des tas de perso bien pourris, et très mal montés jusqu’à créer mon féca pyromane, Adept, en 2008 que je n'ai plus jamais quitté.
Mon p'tit bonhomme est maintenant 195, modestement stuffé. J'ai eu deux guilde dans le passé :

- Isturiale
- Amaknare

(Histoire suffisamment compliqué, si je dois expliquer quoi que ce soit, je le ferai en MP/grp IG aux personnes les plus concernées)

Après avoir fais une petite pause d'environ 6 mois à cause d'un poignet cassé, je reviens en voulant du nouveaux, une guilde à l'inverse de toutes celles que j'ai pu connaître, une guilde "d'adultes" (non je ne vise personne !!), Le Refuge me semble parfaite sur ce point là (tranche d'age 20-30 ans), avoir enfin de vraies discutions écrites en Français ! Et une seconde raison, Chloton m'inspire ... Non, non! Pas d'avances, du moins pas encore! Mais déjà croisé ce personnage sur le forum Amaknare, il m'a parut juste et sur de lui.
Je connais surement quelques membres aussi, des anciens Isturiale, va savoir si elles se souviennent de moi! Nous verrons bien!

Je tiens à préciser que je reviens sur dofus en mono-compte (il peut m'arriver d'utiliser des autres perso pour des métiers, mais rien de plus). En général, je suis assez discret, dans le sens où je ne demande rien ou très peu, en revanche je suis dispo pour aider selon les  besoins et les demandes de mes camarades ! Je suis présent en /g, pas relou, pas muet, ce qu'il faut.
Je fais un peu d’élevage de monture en enclos public, actuellement je cherche à me faire quelques kamas pour terminer mon parcho force pour foutre ce fichu brageut'. BREF !

A vrai dire je ne sais plus trop quoi vous dire, c'est bête. Mais d’après ce que j'ai lu, vous ne cherchez pas la candidature de fou, mais la personne de fou, si vous voulez me questionner ig c'est avec grand plaisir que je vous répondrez ! (/w adept )

Merci d'avoir pris le temps de lire, cordialement !

/w Adept
Adept
Adept

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Classe: Feca
Guilde:
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue195/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par buck-danny Mer 3 Juil - 16:09

Bon étant au boulot je vais répondre assez rapidement...

On va aller sur les points que j'aime pas d'abord. Le texte en centré c'est vraiment horrible à lire je trouve...

Concernant tes anciennes guildes, tu ne veux pas en parler ici, ce qui sous entend que tu ne veux pas que cela soit lu par des gens de passage sur ce forum. Pour moi il y anguille sous roche mais comme tu proposes d'en parler avec les personnes les plus concernées en mp ou ig, on va passer la dessus dans un premier temps.

Sinon sur le reste de la candidature, elle reste soft et j'ai l'impression qu'il y a les principales informations qu'on attend. Je vais dire pour ma part que ça sera un neutre à tendance pour selon ce que j'apprendrai par la suite


Dernière édition par buck-danny le Mer 3 Juil - 16:58, édité 1 fois
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Chloton Mer 3 Juil - 16:09

Adept a écrit:
Bien le Bonjour/Bonsoir à tout les Réfugiés ! --> (Enfaite, je viens de penser que cette entrée doit figurer sur toutes les candidatures... *marche arrière* ) Bonjour, Bonsoir !



Adrian, 23 ans. Actuellement agent technique sur le festival de Carcassonne, je souhaite reprendre, dès septembre, mes études au conservatoire de Toulouse dans le domaine "batterie", oui, on peut en conclure que je suis Batteur, et que j'aime la musique plus que tout, et, bien sur, absolument tout les styles !

Je joue à Dofus depuis quasiment les début, 2006/2007 par là. J'ai eu des tas de perso bien pourris, et très mal montés jusqu’à créer mon féca pyromane, Adept, en 2008 que je n'ai plus jamais quitté.
Mon p'tit bonhomme est maintenant 195, modestement stuffé. J'ai eu deux guilde dans le passé :

- Isturiale
- Amaknare

(Histoire suffisamment compliqué, si je dois expliquer quoi que ce soit, je le ferai en MP/grp IG aux personnes les plus concernées)

Après avoir fais une petite pause d'environ 6 mois à cause d'un poignet cassé, je reviens en voulant du nouveaux, une guilde à l'inverse de toutes celles que j'ai pu connaître, une guilde "d'adultes" (non je ne vise personne !!), Le Refuge me semble parfaite sur ce point là (tranche d'age 20-30 ans), avoir enfin de vraies discutions écrites en Français ! Et une seconde raison, Chloton m'inspire ... Non, non! Pas d'avances, du moins pas encore! Mais déjà croisé ce personnage sur le forum Amaknare, il m'a parut juste et sur de lui.
Je connais surement quelques membres aussi, des anciens Isturiale, va savoir si elles se souviennent de moi! Nous verrons bien!

Je tiens à préciser que je reviens sur dofus en mono-compte (il peut m'arriver d'utiliser des autres perso pour des métiers, mais rien de plus). En général, je suis assez discret, dans le sens où je ne demande rien ou très peu, en revanche je suis dispo pour aider selon les  besoins et les demandes de mes camarades ! Je suis présent en /g, pas relou, pas muet, ce qu'il faut.
Je fais un peu d’élevage de monture en enclos public, actuellement je cherche à me faire quelques kamas pour terminer mon parcho force pour foutre ce fichu brageut'. BREF !

A vrai dire je ne sais plus trop quoi vous dire, c'est bête. Mais d’après ce que j'ai lu, vous ne cherchez pas la candidature de fou, mais la personne de fou, si vous voulez me questionner ig c'est avec grand plaisir que je vous répondrez ! (/w adept )

Merci d'avoir pris le temps de lire, cordialement !

/w Adept

???? avec quel pseudo sur le forum amaknare.

Pas le souvenir de toi chez isturiale non plus...


EDIT : ah quoi que si finalement ça me parle.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Eirwen Mer 3 Juil - 16:21

Isturiale, je m'en fiche, Amaknare, de même, alors tes petites histoires j'attendrai que Chloton vienne me les chuchoter à l'oreille. Passons outre donc !
Je ne suis pas non plus une adepte de la mise en page full centrée et j'étais persuadée qu'elle était réservée aux adolescentes de quatorze ans partisanes des couleurs pastelles mais apparemment, pas que.

Ta candidature est bien rédigée, elle correspond à l'idée que je me fais du "soft mais complet". C'est un petit pour de ma part, je te contacterai sans doute en jeu. (Bien sûr tu peux faire de même de ton côté)

À bientôt !
Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Chloton Mer 3 Juil - 16:31

"Mais déjà croisé ce personnage sur le forum Amaknare, il m'a parut juste et sur de lui."

Le truc étrange c'est surtout que j'étais bras droit d'istu quand t'es passé dans la guilde, surtout de là-bas que tu devrais me connaitre...

Un truc me dérange, j'vais suivre mon feeling, j'suis contre.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Sramoli Mer 3 Juil - 16:52

Je trouve ça assez bien comme candidature, reste juste à nous préciser IG les raisons qui font que tu n'es plus chez Istu et Amaknare.

N'étant pas trop présent, je fais confiance à l'inspecteur Chloton et à sa brigade pour vérifier tout cela. :)

je suis donc NEUTRE à tendance pour, pour le moment.
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue52/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Mijumaru Mer 3 Juil - 18:58

Bonjour,

Je suis un ancien d'Isturiale et pourtant je n'ai pas le souvenir de toi. Tu passes sous silence, du moins sur notre forum, les raisons qui t'ont poussé à quitter Istu et Amak je n'aime pas ça. Je suis neutre à tendance contre, en attendant les diverses investigations.

P.S.: Les candidatures centrées c'est vraiment moche à mon avis.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Chobit Mer 3 Juil - 19:11

Ta candidature n'est pas transcendante mais je ne vois pas de raisons de m'opposer à une mise à l'essai.
Tu as donc mon POUR !
(et moi le texte centré je m'en tamponne XD)
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Serfine Mer 3 Juil - 20:05

Sceptique. Hormis le texte centré et un brageut plus que démodé, le fait que tu viennes d'Isturial et Amalnare me chiffone. D'un autre côté tu aurais pu aussi les passer sous silence et comme tu es enclin à en parler, autant le faire. Mais tu peux le faire ici si tu n'as rien à cacher. Razz 
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par crazy Mer 3 Juil - 21:02

Candidature sobre et assez complète. Si tous les points obscures seront éclaircis avec certains membres de la guilde alors ce sera un Pour, à condition évidemment que tes réponses correspondent à nos attentes.
crazy
crazy
Craig David
Craig David

Messages : 337
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Près d'ici, ou là bas

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Wabbit-Inanna Mer 3 Juil - 22:15

Je suis contre, la candidature n'est pas assez précise/poussée. Le texte centré : beurk aussi!

Bonne continuation..
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Belletor Mer 3 Juil - 23:51

Je me prononcerais quand on aura des réponses aux questions posées.
Belletor
Belletor

Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par ParaBellum Mer 3 Juil - 23:52

Moi cette candidature me plaisait bien, avant Istu et Amak' ...
Ça me parait un peu bizarre avec les évènements qui se passent actuellement en jeu, j'aimerais donc en savoir plus sur toi, ou voir si des camarades en savent déjà plus que moi !

a bientôt
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Eirwen Mer 3 Juil - 23:55

Plutôt silencieux notre candidat, pourtant il s'est connecté une ou deux fois sur le forum depuis les quelques réponses et questions des réfugiés, mais rien.
Et puis je ne t'ai pas vu connecté. J'espère qu'on aura des nouvelles avant ce weekend car finalement oui, il y a tout de même quelques points à éclaircir.
Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Ragga Jeu 4 Juil - 0:06

La candidature me pousse au pour, mais le contexte est étrange, discutons de tous ces points mystérieux avant de pouvoir se forger une meilleure opinion.
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Adept Jeu 4 Juil - 2:29

Bonsoir, désolé pour le temps de réponse mais j'ai été un peu occupé aujourd'hui, et puis, je ne vais pas laisser une réponse a chacun de vos messages ça va en faire beaucoup Wink

Suite à vos message, je me suis rendu compte que j'ai semé le gros doute me concernant, et j'ai envie d'ajouter : pour rien !
En effet, il n'y a rien de bien important a expliquer, si ce n'est que j'ai passé beaucoup de temps chez Amaknare, certes. J'ai fais une pause en jouant de temps à autre sur un autre serveur, donc banni automatiquement de la guilde. En revenant sur Raval, je n'avais plus tellement de lien avec la guilde: de nouveaux membres sont arrivés. Je n'ai pas re-postulé chez Amaknare, je me suis tourné vers Isturiale. Candidature acceptée. je passe de bons moments etc mais je suis arrivé sur une période très difficile, si je ne me trompe pas, la guilde se divisait en deux (je vais citer des noms, j'ignore si j'ai le droit) une histoire entre Chloton et Khaotique ... Étant au milieu de tout ça, je n'avais pas du tout ma place, j'ai décidé de quitter Istu, tout en prenant le soin de prévenir les membres, et j'ai fini par retrouver Amaknare. Quelques semaines plus tard, candidature de Khaotique sur le fofo Amak', il est donc devenu Amaknarien... Tout ça sont de vieilles histoires mais associez à ça ce que j'ai récemment entendu dire concernant Amaknare et l'alliance, j'ai cru que vous étiez en froid, et j'ai cru que j'allais devoir vous donner de plus amples explications.

Voilà pour la part de mystère, rien de plus, rien de moins!

Bonne soirée, je vais de ce pas me coucher !
Adept
Adept

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Classe: Feca
Guilde:
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue195/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Chloton Jeu 4 Juil - 9:03

Mais pourquoi tu parles de moi comme si tu ne me connaissais pas...? J'étais avec toi chez Istu hein, c'est moi qui t'ai guildé, c'est à moi que tu as parlé IG pour rentrer en guilde également. Et tu devrais savoir que le brossage dans le sens du poil ne me plait pas non plus..

et j'attends une réponse à ça :

"???? avec quel pseudo sur le forum amaknare."
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Adept Jeu 4 Juil - 13:40

Brossage dans le sens du poil ? Heu je suis juste sympa, si tu préfères l'inverse ça peut s'arranger, bien que je n'en vois pas l’intérêt. Si tu apprends à me connaitre tu verra que ce n'est pas mon genre de sucer la b**e au meneur d'une guilde, surtout pour un jeu quoi.

Je te dis ce que je me souviens, je ne me souviens pas du tout de toi en guilde, juste les membres qui parlait de toi, et peut-être une ou deux fois en groupe ig, pourquoi je mentirais ? Faut arrêter de mettre des barrières, je postule, parce que j'ai envie de faire partie du Refuge, y passer des bons moments, le but d'être en guilde quoi ... C'est un crime ?

Mon pseudo sur le fofo amak est le même que celui-ci, mon nom de perso : Adept.
Après j'ignore si j'y suis encore vu que ça fait très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds (façon de parler), et que je ne suis plus guildé depuis un petit moment.
Adept
Adept

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Classe: Feca
Guilde:
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue195/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par ParaBellum Jeu 4 Juil - 13:51

Pour moi ça sera un non, j'ai pas envie de prendre de risque à ce sujet ni d'avoir une taupe dans la guilde.
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Adept Jeu 4 Juil - 14:11

Une Taupe ?! Amaknare et Le Refuge sont alliés !
Je vois pas vraiment ce que vous risquez... M'enfin bon. Faites!
Adept
Adept

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Classe: Feca
Guilde:
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue195/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Serfine Jeu 4 Juil - 14:35

Para n'a pas tort de se poser la question mais le terme est un peu inapproprié vu qu'en effet Amaknare se trouve dans l'alliance. Enfin qu'importe.

Je peux comprendre un certain mecontentement de ta part Adept, mais la provocation n'a pas sa place ici. Peut-être que tu n'as rien à te reprocher et que ta volonté de venir nous rejoindre et louable, mais en vue des circonstances, et le peu de confiance que l'on risque de t'accorder avec ou sans raisons risquent de créer des remous et pour cela il est naturel que ta candidature soit refusée.

Je ne m'avance pas sur de telles sentences ineluctables, et je comprends parfaitement que pour un jeu on ait pas forcement envie de prouver ardemment sa volonté de rejoindre telle ou telle guilde. Rien ne t'empêche de discuter avec les membres en jeu pour nous donner envie de te recruter et faire changer l'avis de certains.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Chloton Jeu 4 Juil - 14:58

Adept a écrit:Une Taupe ?! Amaknare et Le Refuge sont alliés !
Je vois pas vraiment ce que vous risquez... M'enfin bon. Faites!

Para n'a jamais parlé d'Amaknare en parlant de taupe pourtant...Suspect
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Chloton Jeu 4 Juil - 15:00

Adept a écrit:Brossage dans le sens du poil ? Heu je suis juste sympa, si tu préfères l'inverse ça peut s'arranger, bien que je n'en vois pas l’intérêt. Si tu apprends à me connaitre tu verra que ce n'est pas mon genre de sucer la b**e au meneur d'une guilde, surtout pour un jeu quoi.

Je te dis ce que je me souviens, je ne me souviens pas du tout de toi en guilde, juste les membres qui parlait de toi, et peut-être une ou deux fois en groupe ig, pourquoi je mentirais ? Faut arrêter de mettre des barrières, je postule, parce que j'ai envie de faire partie du Refuge, y passer des bons moments, le but d'être en guilde quoi ... C'est un crime ?

Mon pseudo sur le fofo amak est le même que celui-ci, mon nom de perso : Adept.
Après j'ignore si j'y suis encore vu que ça fait très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds (façon de parler), et que je ne suis plus guildé depuis un petit moment.

hep et si tu penses a te calmer et à changer de ton aussi non...?

Donc jusqu'à la je n'ai pas dis que tu mentais adept, je t'ai posé une question tu n'y avais pas répondu concernant ma présence dans istu, maintenant c'est fait ok.

Pour le pseudo sur le forum amaknare je parlais du miens, pas du tiens. Ton pseudo ainsi que ton avatar je le situe très bien.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Belletor Jeu 4 Juil - 20:36

Bordel je viens de perdre le message que je viens de poster, Bon je recommence en mode Self control :x 

Il m'avait pas l'air énervé Razz C'est juste le vocabulaire choisi qui est un peu fleuri pour une première approche.

Je sais pas si mon vote va suffir à inverser la vapeur mais je vais voter pour une mise a l'essai.

Taupe ou pas je vois pas le problème, suffit de ne pas donner les accès au forum de l'alliance pendant la période de mise a l'essai, on verra bien assez rapidement quel type de personne est Adept en temps voulu.

Puis si il vient de chez Amaknare pour savoir ce qu'il se passe chez nous, on a quoi a cacher (à part Buckdanny)? Perso, les quelques membres d'Amaknare qui m'ont mp m'ont eu l'air très sympas. (Je pense a Horlo et Mero par exemple)

J'ai une question pour toi tu as des liens irl avec des membres d'Amaknare? Si oui lesquels?
Belletor
Belletor

Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue200/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Adept Jeu 4 Juil - 21:40

Très bien, merci pour ceux qui restent cool et qui me défendent un minimum, ça fait plaisir!

Pardonnez mon agressivité si elle a eu lieu à vos yeux, ce n'est pas le but. Et Chloton, désolé je me suis senti agressé, peu importe. Tu étais sous "invité" sur le fofo Amak.
En ce qui concerne la Taupe, je ne vois pas la taupe de qui, car je n'ai aucun contact avec la communauté Dofusienne, à part de temps en temps taper l'incruste sur un zaap quand je glande.

Oui, Belletor, j'ai quelques liens IRL, m'enfin IRL ... Facebook je dirai. Sinon personne à proximité, mis a part mon frangin qui était BD de chez Amaknare: Yull, et sa copine Yuke qui eux, ne sont plus sur Raval.
Les relations que j’entretiens sur facebook avec les membres Amaknare sont tout, sauf Dofus, on se balance des liens de zic ou de conneries, on se lâche des commentaires taquins sur des statuts etc ...

Voilou !
Adept
Adept

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Classe: Feca
Guilde:
Niveau:
Candidature Adept [En attente] Left_bar_bleue195/200Candidature Adept [En attente] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adept [En attente] Empty Re: Candidature Adept [En attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum