Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Oo-jordicx re-postule [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Oo-jordicx Mer 26 Juin - 15:46

Bonjour à tous,

Je me permet de (re)posé ma candidature sur ce forum, après une longue pause dofusienne !

Je me prénomme Oo-jordicx , certains me connaissent, d’autres non… Je suis un cra de level 178 actuellement terre. J’ai deux comptes, mon cra et un yop 102 ( Oo-jordix ) full sagesse et ne me sers vraiment à rien pour le moment  ! Personne n’a accès à mes  comptes, ca fait plus de sécurité !

J'ai connus cette guilde grâce à plusieurs amis qui m'ont donnés plusieurs avis positifs sans défaut

Mes objectifs dans dofus ne sont pas exceptionnels. A vrai dire, je veux simplement me faire des amis, jouer avec des amis, faire des donjons entre amis, m’amuser, rigoler, etc… Mais je ne cherche pas à être simplement le meilleur.

Sinon pour les métiers , je suis boulanger lvl 90 , bûcheron lvl 45 et paysan lvl 30 , rien de si extraordinaire..

En poursuivant ma « Carrière dofusienne » je suis arrivé dans La Guilde De La Bonne Humeur avec pour meneur Eca-romu. Je suis parti car on était vraiment dans une ambiance de mort si je peux me permettre.. , manque d'aide, quand un percepteur se faisait agresser personnes ne venait , aucune sortie, rien…

Je pense que je peux apporter mon soutient dans les donjons, sorties etc… Et bien sur ma bonne humeur, mon humour, ( Mon bouletisme aussi, ca dépend des jours ) et aussi mon aide ! De cette guilde , j’attend pas d’xp, ou de gagner de l’argent, je veux juste être avec des gens cools, pouvoir m’amuser sur dofus, et je pense que je frappe à la bonne porte !


Dans la vrai vie, je suis un jeune homme de 19 ans nommé Jordan. Je ne suis plus aux études, je travaille dans la plomberie, pas cool quoi, mais je n’ai pas trop eu le choix… Je à Paris , à Sarcelles plus précisement , mes loisirs sont principalement le rugby et me basket que j'ai pratiqué en club .

J’espère que je me suis assez bien présenté et j’espère aussi rejoindre vos tribus !

Cordialement, Oo-jordicx

Modération Yasuba :
Ancienne candidature:

Oo-jordicx

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Re: Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Neeraj Mer 26 Juin - 15:57

Candidature claire et nette, ça donne envie de discuter avec toi malgré ton pseudo très... "XXX-oO-XXX", mais je vais passer par dessus, on a des cas du même genre en guilde.. Rolling Eyes

Avant de donner mon "Pour", peux-tu nous éclairer sur le "RE-postule" ? As-tu été refusé?
Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Oo-jordicx re-postule [Refusé] Left_bar_bleue199/200Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Re: Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Oo-jordicx Mer 26 Juin - 16:09

Oui j'ai était refusé je ne ses pour quel raison .. suffit d'aller dans le cimetière des refusés tu vera :)

Oo-jordicx

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Re: Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Yasuba Mer 26 Juin - 16:11

Bonjour à toi,

Candidature vraiment très banale mais ... Ne me demande pas pourquoi, j'ai eu du plaisir à la lire et je l'ai lu rapidement malgré les quelques fautes, par-ci par-là.

Ensuite ta mentalité m'intéresse vraiment, surtout en cette période de guerres. Avoir une bonne patte en plus pour quelques donjons, je ne dis pas non.

Cependant, je dois admettre que tu m'as chagriné sur la plomberie... Moi je trouve ce métier vraiment intéressant et tu as une notion d'utilité vis-à-vis des autres. (Que serait ma cuisine sans mon plombier ?!)
Après c'est mon côté humain (oui ! j'en ai un !) qui fait que j'aime ce métier. En plus, tu peux rapidement gagner beaucoup d'argent ! Twisted Evil

Je vais t'accorder mon pour, en espérant te voir bientôt en jeu.

EDIT à la suite de la lecture de l'ancienne candidature :
Il y a du progrès par rapport à l'autre candidature (pas très dur en même temps). Et puis, je trouve que ça montre une certaine détermination..

PS : Quelle équipe pour le Rugby ?
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Oo-jordicx re-postule [Refusé] Left_bar_bleue200/200Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Re: Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Chloton Mer 26 Juin - 16:16

http://guildelalliance.forum2jeux.com/t2616-oo-jordicx-cherche-guilde

hop ciao bonne journée
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Oo-jordicx re-postule [Refusé] Left_bar_bleue200/200Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Re: Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Oo-jordicx Mer 26 Juin - 16:35

sa fait 2 fois qu'il me refuse .. si tel est ton choix je ne peux rien faire. Mais sache que ton forum ne sert à rien alors si tu recrute dans des conditions merdiques si je peux me le permettre.. enfin bref comme tu le dit ciao bonne journée. :x

Oo-jordicx

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Re: Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Chloton Mer 26 Juin - 16:38

Bisous ma caille !
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Oo-jordicx re-postule [Refusé] Left_bar_bleue200/200Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Re: Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Neeraj Mer 26 Juin - 16:57

Ton attitude et tes réponses sont médiocre, je suis contre du coup.

A l'avenir, évite le copier/coller de tes candidatures, c'est mal vu.
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Oo-jordicx re-postule [Refusé] Left_bar_bleue199/200Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Re: Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Eirwen Mer 26 Juin - 17:24

Ne t'en fais pas pour notre forum qui bien loin de ne servir à rien reçoit de temps en temps des candidatures agréables à lire, écrites par des personnes intéressantes et qui correspondent à ce que nous recherchons.

Je n'ai pas lu ta candidature, je me suis arrêtée à la remarque de Chloton et à ta réaction un petit peu agressive et exagérée sur les bords. C'est un contre.
Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
Oo-jordicx re-postule [Refusé] Left_bar_bleue200/200Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Re: Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Oo-jordicx Mer 26 Juin - 18:03

Cela votre choix.. arrêter " Pour " ou " contre " si par le plus grand des hasards j'doit être pris je n'accepterais pas .. après Chloton le mp que t'a envoyé à la guilde dont je tante de me faire pénétrer me fait vraiment rire .. " j'ai trouvé ça aujourd'hui sur le forum du refuge....
Connaissant le personnage je vous le déconseille fortement. " on ne se connait ni d'Adam ni d'Eve ses dommage de pré-jugé enfin bref . Peut-tu clôturer cette "annonce" merci d'avance .

Oo-jordicx

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Re: Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Chloton Mer 26 Juin - 18:04

Je n'ai rien envoyé du tout mon coco. En effet je ne te connais pas et j'en ai clairement pas envie.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Oo-jordicx re-postule [Refusé] Left_bar_bleue200/200Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Re: Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Oo-jordicx Mer 26 Juin - 18:05

le mensonge est un vilain défaut .. : " Juste pour te prévenir que Jordicx qui a postulé chez vous joue double jeu :

[url= https://lerefuge.forumgaming.fr/t549-oo-jordicx-re-postule]

j'ai trouvé ça aujourd'hui sur le forum du refuge....
Connaissant le personnage je vous le déconseille fortement. "

Oo-jordicx

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Re: Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Chloton Mer 26 Juin - 18:06

Oo-jordicx a écrit:Cela votre choix.. arrêter " Pour " ou " contre " si par le plus grand des hasards j'doit être pris je n'accepterais pas .. après Chloton le mp que t'a envoyé à la guilde dont je tante de me faire pénétrer me fait vraiment rire .. " j'ai trouvé ça aujourd'hui sur le forum du refuge....
Connaissant le personnage je vous le déconseille fortement. " on ne se connait ni d'Adam ni d'Eve ses dommage de pré-jugé enfin bref . Peut-tu clôturer cette "annonce" merci d'avance .

Par contre la c'est toi qui me fait vraiment rire l'ami ! :lol:
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Oo-jordicx re-postule [Refusé] Left_bar_bleue200/200Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Re: Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Chloton Mer 26 Juin - 18:06

Oo-jordicx a écrit:le mensonge est un vilain défaut .. : " Juste pour te prévenir que Jordicx qui a postulé chez vous joue double jeu :

[url= https://lerefuge.forumgaming.fr/t549-oo-jordicx-re-postule]

j'ai trouvé ça aujourd'hui sur le forum du refuge....
Connaissant le personnage je vous le déconseille fortement. "

Oui et ? Pourquoi ça serait moi ?
J'en ai rien a foutre tu fais ta vie, tu vas dans la guilde que tu souhaites, mais pas chez nous. Après que tu ailles chez Tartempion ou autre je m'en tamponne royalement je ne te connais pas. On te refuse ici faut pas l'avoir mauvaise pour ça mon grand.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Oo-jordicx re-postule [Refusé] Left_bar_bleue200/200Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Re: Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Chloton Mer 26 Juin - 18:13

Par contre je viens de voir l'histoire sur le forum de l'alliance, je vais me faire un plaisir d'en toucher deux mots à Zarow ce soir en rentrant chez moi ne t'inquiètes pas.
Sur ce, bonne journée, je clôture cette parodie de candidature.

Bonne continuation dans la guilde ou tu tentes "de te faire pénétrer".
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Oo-jordicx re-postule [Refusé] Left_bar_bleue200/200Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Oo-jordicx re-postule [Refusé] Empty Re: Oo-jordicx re-postule [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum