Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Candidature de Zendak. [Refusé]

+9
Mijumaru
Alcara
Belletor
Wind
errox
Chloton
Eirwen
ParaBellum
Zendak
13 participants

Aller en bas

Candidature de Zendak. [Refusé] Empty Candidature de Zendak. [Refusé]

Message par Zendak Dim 23 Juin - 14:20

Bonjour chère communauté de la guilde "Le Refuge", je vous présenterais ce beau matin ma candidature pour bute de devenir un membre de votre guilde. Voici mon plan.


PLAN


1- Présentation IRL (In Real Life).
2- Présentation IG (In Game).
3-  Mes Qualités et Defaults.
4- Mon expérience.
5- Mes motivations.
6- Mes horaires.
7- Ma Citation.
8- Me contacter.


Candidature :


1- Présentation IRL (In Real Life):

Je m'appel Arthur, j'ai 17 ans depuis le mois dernier de Mai. J'habite en France, exactement en région parisienne, je joue à Dofus depuis 2004 et je suis actuellement un Surfeur et Skateboardeur professionel, mais je termine mes études en même temps.
J’ajoute aussi que j'aime le développement du web, je crée des sites , des forums depuis plusieurs années.


2- Présentation IG (In Game):

Sur le jeu MMORPG Dofus, je joue une team de 5 personnages, une eniripsa du cercle 152, un Iop 150 , un Enutrof 148 , un Sadida 154 et un sacrieur 187. Je joue sur le monde des douze depuis 2004 comme j'ai cité un peu plus haut, et cette longue période m'a donné une bonne maîtrise du jeu.


3- Mes Qualités et Defaults:

En premier lieu pour les qualités, je suis une personne mature , respectueuse. J'aide les gens autour de moi et j'essai de leurs faciliter les choses le plus possible.
En second et dernier lieu pour les Defaults  peut être vous trouverez vous mêmes mes Defaults si un jour je serais parmi vous, mais le seul Default que je peux moi même avouer c'est que je suis front , je vous dirais directement ce que j'en pense de vous ou de vos comportements.


4- Mon expérience:

J'avais d'abord commencer le jeu Dofus sur plusieurs autres serveurs avant de se retrouver sur Raval grâce au nouveau système de migration suggérer par Ankama. J'étais donc sur chacun des serveurs Rushu, Maimane et Jiva , puis maintenant sur le serveur Raval.
J'ai rencontré plusieurs personnes, j'étais membres de plusieurs bonne ou mauvais guildes et que je regretterais jamais, parce que tout ça m'a offert de l'expérience , ce mot qu'on peut pas lui trouver une valeur matérielle.



5- Mes motivations:

Dans une guilde telle que "Le Refuge" , j'aimerais exécuter plusieurs projets pour le bien de la guilde.
Citons à titre d'exemple, l'organisation de quelques fêtes pour forcer les liens entre les membres de la guilde.
Organiser aussi des sorties d'exploitations de la carte , pourquoi pas? ou bien fêter ensemble des anniversaires de quelques membres.
etc...


6- Mes Horaires:

Je changerais mes horaires une fois le début de l'année universitaire prochaine, mais pour l'instant vu les vacances et en respectons mes horaires en tant qu'un professionnel du Skate. Voici mes horaires.


Lundi et Mercredi :  De 8h à 13h et de 19h à 02h.
Mardi : De 8h à 12h et de 20h à 02h.
Jeudi et Vendredi : De 10h à 15h et de 20h à 01h.

Samedi : de 8h à 17h
Dimanche : de 8h à 00h.

7- Ma citation:

«La plupart du temps, les gens brisent leurs relations pour les mauvaises raisons. Ils ont laissé les petites choses déchirer ce qu’ils avaient de plus beau»
#Cherry Blossom.

8- Me contacter:

Pour moi l'outil le plus efficace pour me contacter est par Skype , mais y'a d'autres possibilités.


Skype : zendak-forever.




J’estime personnellement  avoir lu et approuvé les règles déposer par la guilde "Le Refuge" et l'annonce Recrutement, nos attentes... par Chloton.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à très bientôt sur Raval.

Cordialement, Zendak.

Zendak

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: champ texte
Guilde:
Niveau:
Candidature de Zendak. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zendak. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zendak. [Refusé] Empty Re: Candidature de Zendak. [Refusé]

Message par ParaBellum Dim 23 Juin - 14:26

Bonjour, je préfère être front avec toi mais je ne pense pas que tu colles à l'image de la guilde. Ce sera donc un contre de ma part.
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Zendak. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zendak. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zendak. [Refusé] Empty Re: Candidature de Zendak. [Refusé]

Message par Eirwen Dim 23 Juin - 14:32

Bonjour Zendak, merci de ta candidature je ne doute pas un instant que tu ais mis tout ton coeur à l'ouvrage. La présentation est originale, soignée, les parties sont un peu pauvres en informations mais on a déjà vu plus bref, seulement ton orthographe est bien trop mauvaise. Au Refuge nous avons une certaine moyenne d'âge comme tu l'as sans doute lu dans nos règlements, aussi si une entorse à nos coutumes doit être faite elle est réservée à quelques perles rares.

Or ta candidature ne me paraît pas vraiment être de celles qui font changer les avis.
C'est un contre pour ma part, je te souhaite une bonne continuation en jeu si tu venais à être refusé.
Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
Candidature de Zendak. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zendak. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zendak. [Refusé] Empty Re: Candidature de Zendak. [Refusé]

Message par Chloton Dim 23 Juin - 14:38

Bon alors j'vais être "front" moi aussi.

Je regarde ton site web par curiosité :

http://www.zendak.fr/about.html


Zendak, connu sous le nom de Zend ou |Z|, j'ai commence a s'interesser au GAME de role et de play en 2004, et aux serveurs prives du genre World of Warcraft et Dofus en 2009.
J'ai commence donc a m'interesser au developpement et management des serveurs prives. Apres plusieurs postes, je suis actuellement sur Disaster Serveur.

Bref rien que pour ça, c'est non pour ma part. Ton profil ne m'intéresse pas.

Je devrais aussi parler de l'âge et de l'orthographe mais non j'ai pas envie.

Merci quand même pour l'intérêt porté à la guilde.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Zendak. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zendak. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zendak. [Refusé] Empty Re: Candidature de Zendak. [Refusé]

Message par errox Dim 23 Juin - 14:41

Pour jouer avec toi, c'est sur rendez-vous? et je voulais savoir quelles étaient tes honoraires... 
Plus sérieusement je n'accroche vraiment pas à ta candidature, je la trouve trop "mise en scène". Ta personnalité ne semble pas faite pour le Refuge, que se soit aussi bien au niveau du langage qu'au niveau maturité. Ton site a l'air de malheureusement bien la refléter. 
Bourré de fautes d'orthographes, et de choses pas très légales.

Je suis donc, comme tu l'as bien compris, contre ta mise à l'essai. 

Bonne continuation.
errox
errox

Messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde:
Niveau:
Candidature de Zendak. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zendak. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zendak. [Refusé] Empty Re: Candidature de Zendak. [Refusé]

Message par Wind Dim 23 Juin - 14:49

Bonjour,

Je vais également être "front" : les activités et compétences mises en avant sur ton site ne me plaisent pas. 

Je vote donc contre ta venue au Refuge. 

Bon jeu à toi !
Wind
Wind

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Zendak. [Refusé] Left_bar_bleue192/200Candidature de Zendak. [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zendak. [Refusé] Empty Re: Candidature de Zendak. [Refusé]

Message par Belletor Dim 23 Juin - 14:57

Bonjour a toi Zendak, la première chose qui me frappe c'est tes erreurs d'orthographe, de grammaire et de syntaxe. Tu sembles être motivé, mais au niveau des liens entre membres de la guilde, on ne se force en rien, ils vont très bien :).

Concernant mes yeux, ils ont saignés a plusieurs moments.

- depuis le mois dernier de Mai : T'es sur qu'avant le mois de juin c'est le mois de mai? Merci de le faire remarquer je n'en etais plus certain.
- les Defaults : En français ca s'ecrit défauts.
- je suis front : On dit je suis franc pour qualifier quelqu'un de direct.
-système de migration suggérer : suggéré mais ca serait quand même plus français de dire 'mis en place'.
- j'étais membres : Es tu Schizophrène? Parce qu'à moins d'être à plusieurs dans ta tête, tu peux mettre 'j'étais membre'.
-de plusieurs bonne ou mauvais guildes : de plusieurs bonnes (cette fois ci tu peux accorder bonne a guildes) ou mauvaises guildes. Ca coute quand même rien de se relire :°
-ce mot qu'on peut pas lui trouver une valeur matérielle : Un parisien qui parle le Ch'ti c'est assez rare :) Comment que c'est trop intéressant.
- et en respectons mes horaires : en respectant mes horaires. Par pitié, déjà que la phrase ne veut rien dire.
les règles déposer : les règles déposées. Féminin, pluriel, allô? Puis les règles ca ne se dépose pas, ca s'énonce, ca se clame, ca salit même parfois, mais ca se dépose pas.


Bref tu comprendras bien que toutes ces petites choses vont faire qu'il ne va pas m'être possible de supporter ca sur le canal guilde et je ne vais donc pas pouvoir te donner un vote positif.


Bonne continuation a toi et Bon courage ^^
Belletor
Belletor

Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
Candidature de Zendak. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zendak. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zendak. [Refusé] Empty Re: Candidature de Zendak. [Refusé]

Message par Alcara Dim 23 Juin - 20:12

Salut, contre aussi.

Bonne continuation...
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Candidature de Zendak. [Refusé] Left_bar_bleue7/200Candidature de Zendak. [Refusé] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zendak. [Refusé] Empty Re: Candidature de Zendak. [Refusé]

Message par Mijumaru Lun 24 Juin - 2:56

Bonsoir, contre pour toutes les raisons évoquées.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Candidature de Zendak. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zendak. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zendak. [Refusé] Empty Re: Candidature de Zendak. [Refusé]

Message par buck-danny Lun 24 Juin - 10:34

Contre

Evil or Very Mad Twisted Evil

Modération : 2 smileys c'est suffisant hein Buck;-)
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Zendak. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zendak. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zendak. [Refusé] Empty Re: Candidature de Zendak. [Refusé]

Message par Neeraj Lun 24 Juin - 12:13

Ton jugement est donc irrévocable.

Bonne continuation.
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Zendak. [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature de Zendak. [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zendak. [Refusé] Empty Re: Candidature de Zendak. [Refusé]

Message par Ragga Lun 24 Juin - 12:59

Ton intégration ne me semble pas possible à moi non plus.
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Zendak. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zendak. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zendak. [Refusé] Empty Re: Candidature de Zendak. [Refusé]

Message par Yasuba Lun 24 Juin - 17:02

Contre, pour les raisons citées plus haut.

Bonne chance dans ta recherche de Guilde et dans tes projets.

Cordialement,

Dimbz
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Zendak. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zendak. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zendak. [Refusé] Empty Re: Candidature de Zendak. [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum