Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Empire. [Refusé]

+9
ParaBellum
Sramoli
Ragga
Thairo
Mijumaru
Yasuba
Chloton
Eirwen
Empire
13 participants

Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Candidature Empire. [Refusé]

Message par Empire Mer 22 Mai - 5:24

Bonjour, bonsoir à vous membres du " refuge "
Une inspiration soudaine apparaît alors je vais essayer d'en tirer quelque chose.
Également je vous remercie d'avance du temps que vous prêteriez pour lire ma candidature dans " Le Refuge "


Je compte introduire 2/3 paragraphes pour différencier le contenu également pour une meilleure visibilité, merci.

La douce lumière du Soleil quittait lentement le ciel. Le froid commençait déjà à se faire ressentir, et les étoiles apparaissaient petit à petit dans la voute céleste. Au sol, la rosée déposée quelques heures auparavant, commençait à se transformer en perles de glace qui, en reflétant la pâle lumière des étoiles, faisaient scintiller les plaines de Cania sur des dizaines de lieues.

Le souffle haletant, un jeune Crâ traversait les plaines en courant. Faisant fi du froid et des parties glissantes du sol, il semblait se déplacer sur celui-ci comme si ses pieds étaient plus glissants que le sol lui-même. D’après sa direction, on comprenait qu’il se dirigeait vers un des points d’eau les plus fréquentés des plaines. Ses cheveux d’or reflétaient la lumière de la Lune et les lames de ses dagues luisaient dans une lueur froide. Lorsqu’il arriva près du lac, il prit quelques instants pour reprendre son souffle et observa la glace qui se formait lentement à la surface dans un claquement sourd et grave. Il sorti une petite broche dorée de sa poche et la lança au centre du lac. Il la regarda couler lentement en pensant "ainsi disparaît mon passé peu glorieux"...

Continuons sûr une présentation personnel, donc je me prénomme Enzo, je sors de mes 44 ans, peut l'être l'une des raisons pour laquelle je me dirige vers vous en cette heure tardive. Avoir une guilde où ont respects certaines valeurs comme le respect et l'entraide s'est importante et... Rare de nos jours. Je suis de nature calme et assez discret, je suis dans mon coin sauf quand on vient me chercher) J'ai également eu une certaine éducation, la cause de ma façon d'être, je suis également le 1er à si je le peux bien entendu aider les autres sans leur mâcher le job...
Je suis à vide niveau personnel mais si l'envie vous viens de poser d'avantages de questions c'est avec plaisir que je vous répondrai.


Une présentation de ma " Vitrine "

Nom : Empire
Race : Cra
Cercle : 156
Élément : Eau / Terre / Sagesse
Métier : Chasseur de mouton gelés.
Build : On fait avec les moyens du bord.


Pour parler de mon expérience Dofussienne, on pourrait en conclure qu'elle est assez longue pour moi, j'ai vécu l'air du commencement, en fin d'année 2004 si je me souviens bien, je jouai à l'époque 2 personnages qui étaient un Osa et une mignonne Eniripsa avec qui j'ai passé de super moments faut le dire, j'ai par suite d'évènement personnel fais une pause de plusieurs années tout en suivant l'actualité Dofussienne tel que les divers MAJ, etc. Je repris il y a un peu plus d'un an avec un rythme de jeu certes mais élevé mais régulier, plutôt présent la nuit surtout quand le petit est au lit.
Tout comme ma présentation, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je suis pour y répondre.

Je remercie également Meta-Bolisme qui m'a confirmé involontairement l'envie de venir ici aujourd'hui.


Merci encore une fois à tous, une agréable nuit
Cordialement Empire,

Empire

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 54

Feuille de personnage
Classe: Disciple Cra
Guilde:
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue156/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (156/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Eirwen Mer 22 Mai - 5:48

Bonsoir Empire, cette nuit je ne trouve pas le sommeil et me voilà donc à lire ta candidature à 4h39 du matin très exactement.
Oui, effectivement, j'ai une question qui me vient à l'esprit. En fait il y en aurait plusieurs mais tout dépendra de ta réponse j'imagine.

http://tamashii-heiwa.forumactif.com/t750-candid-exemple-avec-rp-demande-de-recrutement-djidane

Candidature d'un crâ répondant au nom de Djidane, de Silouate, avec mot pour mot la même présentation rp. Un personnage à toi peut-être ? Les âges ne coïncident pas mais bon on raconte ce que l'on veut quant à ses informations personnelles.
Ce qui n'excuserait cependant pas un simple copier / coller pour ta candidature, dans le meilleur des cas, puisqu'en fait je pense plutôt à du plagiat tout bête.

Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Empire Mer 22 Mai - 5:56

Eirwen a écrit:Bonsoir Empire, cette nuit je ne trouve pas le sommeil et me voilà donc à lire ta candidature à 4h39 du matin très exactement.
Oui, effectivement, j'ai une question qui me vient à l'esprit. En fait il y en aurait plusieurs mais tout dépendra de ta réponse j'imagine.



Candidature d'un crâ répondant au nom de Djidane, de Silouate, avec mot pour mot la même présentation rp. Un personnage à toi peut-être ? Les âges ne coïncident pas mais bon on raconte ce que l'on veut quant à ses informations personnelles.
Ce qui n'excuserait cependant pas un simple copier / coller pour ta candidature, dans le meilleur des cas, puisqu'en fait je pense plutôt à du plagiat tout bête.


Bonsoir à toi, je ne suis pas le seul résistant aux attaques de morphe en fin de compte,
Pour te répondre en toute honnêté je cherchais quelque chose de sympa pour introduire ni plu ni moins, et c'est vrai qu'on a dû faire la même recherche pour qu'on y tombe tous deux.

Et oui ce personnage n'a aucun rapport avec moi.

C'est vrai qu'après réflexion ce n'est pas tip-top.


Empire

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 54

Feuille de personnage
Classe: Disciple Cra
Guilde:
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue156/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (156/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Chloton Mer 22 Mai - 9:42

raaaa 3 fois que j'essaye de taper cette foutue réponse mais à chaque fois mon chef rentre dans le bureau...

donc pour faire court :

faute avouée à moitié pardonnée

ensuite les questions :

Tes anciennes guildes ?
D'autres comptes ? Si oui lesquels ?
Comment tu as rencontré Méta ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Yasuba Mer 22 Mai - 10:34

Chloton a écrit:raaaa 3 fois que j'essaye de taper cette foutue réponse mais à chaque fois mon chef rentre dans le bureau...

Non mais attends, tu fais le forum au bureau ? B-R-A-V-O ! (Ca fait 4 fois pour moi qu'il vient chercher un dossier ...)

Sinon, pour faire simple, le C/C, je m'en fou car le RP n'est pas demandé dans les candidatures.

Pour le reste, pourquoi pas même si c'est encore un Crâ ... (manque de Zobal en Guilde, n'est-ce pas Chlo ?)

Je vais dire neutre à tendance positive, en attendant les réponses aux questions de Chloton !

Sur ce, je vais reprendre mon travail matinal : le café.

A la prochaine.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Mijumaru Mer 22 Mai - 12:53

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine d'écrire cette candidature et de t'intéresser au Refuge.

Sur le fond, comme dis Chlo faute avouée à moitié pardonnée, mais bon pour le peu que je connais du rp, c'est avant tout quelque chose qui doit sortir de l'imaginaire du joueur et surtout de sa plume. C'est dommage de gâcher cela avec un simple copié/collé quand bien même le joueur plagié partage la même idée du rp. Maintenant le rp n'est pas une obligation donc on pourrait passer là dessus. Ça aura eu le mérite de montrer ton honnêteté.

Juste deux trois questions en plus de celles de Chlo:
Aimes-tu traîner au zaap ? Si oui, lequel ?
Tes motivations pour l'avenir de ton Cra ?
Que représente le Refuge pour toi ?
Quel genre d'humour as-tu ?
Es-tu marié à une donzelle du monde des douze ?

A l'heure ou je t'écris, je suis neutre. Tu n'arrives pas à m'interesser avec cette candidature. Tu commences mal et tu ne finis pas avec les honneurs. Peut être la fatigue et l'écriture tardive. Tu prends trop de raccourcis sur ta vie en jeux, alors qu'on cherche à te connaitre. Je ne suis pas fan du 'je balance des infos rapido à la ligne'. Bien évidement ça n'engage que moi.

Cette réponse a été édité.

Cordialement,
Mijumaru.

P.S.: Ne drague jamais Eirwen.
P.S.1.: Est-ce que quand tu pètes tu troues ton slip ?
P.S.2.: A l'attention de Yasu, un Zobal est en approche.


Dernière édition par Mijumaru le Mer 22 Mai - 13:12, édité 1 fois
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Eirwen Mer 22 Mai - 13:02

Et bien moi je trouve que si l'on retire les quelques lignes copiées, il ne reste plus grand chose. Peut-être que poster une candidature si tard n'est pas une bonne idée, qu'on ne prend pas le temps de se relire. Alors que ta faute soit à demie pardonnée, soit, mais on a recalé des candidatures pour moins que ça et je suis sûre que c'est ton âge qui retient les avis des autres.

Continuons sûr une présentation personnel
je sors de mes 44 ans, peut l'être l'une des raisons
Avoir une guilde où ont respects certaines valeurs comme le respect et l'entraide s'est importante


Je m'arrête ici. Je veux dire que tout ça là, j'espère que c'est bien l'effet de la fatigue.
Je reste sur un neutre, en attente de réponses quant aux précédentes questions !

P.S : Et puis moi j'aimerai bien te contacter en jeu.

Edit : Finalement ça ne semble pas être que le coup de la fatigue. http://forum.dofus.com/fr/948d5d60d69e-utilisateur-Sylveen

Donc je résume : Une dizaine de lignes parsemées de fautes en plus d'un paragraphe volé, une candidature insuffisante en informations, je passe en contre dans l'attente de te parler un peu directement.


Dernière édition par Eirwen le Mer 22 Mai - 14:12, édité 5 fois
Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Thairo Mer 22 Mai - 13:17

Le problème avec le RP,en plus d'être copier/Coller... C'est qu'il fait ressortir tes fautes d' orthographes ! Mais je ne suis pas un exemple! tu as de la chance, je ne jugerai sur tes fautes!

Sinon j’attends de voir tes réponses aux différentes questions posées pour me prononcer!
Thairo
Thairo

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Yasuba Mer 22 Mai - 14:28

Eirwen a écrit:Et bien moi je trouve que si l'on retire les quelques lignes copiées, il ne reste plus grand chose. Peut-être que poster une candidature si tard n'est pas une bonne idée, qu'on ne prend pas le temps de se relire. Alors que ta faute soit à demie pardonnée, soit, mais on a recalé des candidatures pour moins que ça et je suis sûre que c'est ton âge qui retient les avis des autres.

Continuons sûr une présentation personnel
je sors de mes 44 ans, peut l'être l'une des raisons
Avoir une guilde où ont respects certaines valeurs comme le respect et l'entraide s'est importante


Je m'arrête ici. Je veux dire que tout ça là, j'espère que c'est bien l'effet de la fatigue.
Je reste sur un neutre, en attente de réponses quant aux précédentes questions !

P.S : Et puis moi j'aimerai bien te contacter en jeu.

Edit : Finalement ça ne semble pas être que le coup de la fatigue. http://forum.dofus.com/fr/948d5d60d69e-utilisateur-Sylveen

Donc je résume : Une dizaine de lignes parsemées de fautes en plus d'un paragraphe volé, une candidature insuffisante en informations, je passe en contre dans l'attente de te parler un peu directement.

PAR CES MOTIFS :
CASSE ET ANNULE, en toutes ses dispositions, la décision rendue le 22 mai 2013 à 9:34 par Yasuba. (Dédicace Eir !)

Contre.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Empire Mer 22 Mai - 14:42

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre, vu comment sa tourne au négatifs sans vraiment connaitre la personne dans le jeu je préfère pas continué.

Je vais prendre le temps de répondre à Chloton via les messages privé.

Bonne journée à vous.

Empire

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 54

Feuille de personnage
Classe: Disciple Cra
Guilde:
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue156/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (156/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Thairo Mer 22 Mai - 14:47

On ne demande que ça, de te rencontrer sur dofus Wink
Thairo
Thairo

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Eirwen Mer 22 Mai - 14:51

Oui, je juge sur la candidature du candidat et c'est d'ailleurs le fondement même de notre système de recrutement.
Si tu t'arrêtes au bout de deux contre c'est que tu manques singulièrement de motivation à nous rejoindre.
Une écriture correcte est requise pour entrer chez nous, c'est indiqué dans le règlement je n'invente rien.

Tu peux répondre aux questions ici, aucun verdict n'a été donné quant à ton acceptation et je suis sûre que ça intéressera autant Chloton que les autres membres.

(Yasu tu ferais d'excellents rapports de cassation !)

P.S : J'ai tout de même eu la gentillesse de préciser que mon contre était en attente de te rencontrer en jeu, alors pas de "on me juge sans me connaître" non. Navrée de douter d'une candidature dont 60% du contenu n'est autre que du plagiat et de réclamer un peu plus de consistance à côté.


Dernière édition par Eirwen le Mer 22 Mai - 14:58, édité 3 fois
Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Mijumaru Mer 22 Mai - 14:52

Le soucis c'est que tu prends la fuite devant nous. C'est un manque de respect que de répondre exclusivement à Chloton et de ne même pas cherché à te défendre. De plus, c'est un manque totale d’intérêt pour la guilde. Chloton est certes meneur mais nous avons tous le droit de lire tes réponses. Sinon quel intérêt de faire une candidature public sur une guilde..
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Ragga Mer 22 Mai - 14:57

Le copié/collé pour moi ça passe pas. Faire l'effort de faire un rp facultatif c'est bien, quand c'est bien fait c'est mieux. Mais il faut faire l'effort.
Je pense également que c'est ton âge qui te favorise dans les réponses.
Il y a des maladresses dans l'orthographe mais ça passe, en revanche ça ne passe pas dans les messages postés sur le forum officiel... Dans le canal guilde tu vas vite en avoir marre de toujours te relire et tu ne sera pas toujours vigilant.
Tu es honnête car tu t'es fais grillé, mais je vois ça un peu comme une révélation sous la contrainte.
Je ne pense pas que tu convienne à notre guilde , contre.
Bonne chance , et bonne continuation.
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Chloton Mer 22 Mai - 15:12

Eirwen a écrit:
Edit : Finalement ça ne semble pas être que le coup de la fatigue. http://forum.dofus.com/fr/948d5d60d69e-utilisateur-Sylveen

Pas les accès au site depuis l'ordi du boulot...
Je vais patienter jusqu'à ce soir histoire de comprendre le message d'Eirwen avant de me prononcer.

A noter que je préfère tout de même quelqu'un qui directement va reconnaître avoir plagié un rp plutôt que quelqu'un qui va s'enfoncer dans un mensonge, mais c'est pas pour autant que je suis d'accord avec la façon de faire...

J'ai pris note de tes réponses par mp Empire mais j'pense qu'il serait bon de répondre ici et a tout le monde.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Sramoli Mer 22 Mai - 19:00

Alors moi je vais mettre un CONTRE direct, je considère que plagier quelqu'un sur une candidature ou on est justement là pour montrer qui ont est... C'est complétement stupide, surtout que derrière IG on va le voir direct que tu t'es foutu de nous donc...

Bref, pas la peine d'en rajouter, si tu veux vraiment ta chance et que tu as vraiment envie de venir chez nous :

MONTRE NOUS QUI TU ES ET CE QUE TU VAUX VRAIMENT MÊME SI TU DOIS Y PASSER LA NUIT !!
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue52/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Chloton Mer 22 Mai - 20:47

Bon après relecture de la candidature je vais suivre mon intuition et donner un contre.
Rien que la reprise du rp mérite le contre de toute façon, puis deux trois petits trucs qui me chiffonnent.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par ParaBellum Mer 22 Mai - 21:40

Salut à toi, je vais un contre. Il y a trop de fautes pour moi, le RP m'importe peu (que ce soit plagié ou non)
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Belletor Mer 22 Mai - 22:46

Sympa le coup de vent j'ai failli attrapper froid tiens!!

Plus sérieusement 44 ans et on voit ca :

alors pas de "on me juge sans me connaître" non.

Pour deux réponses négatives, tu ne souhaites pas continuer?

Tu fais des copié/collé de RP. Oui peut être que ca fait 'classe' chez certaines guildes. Perso je m'en tape royal du RP, pire ça m'agace quand ça mène à rien (Après ça n'engage que moi) . Mais le pomper quelque part ça démontre bien un certain manque de personnalité.

Bref a en juger sur ce que je viens de lire je peux pas forcement voir ou se situe la maturité et la sagesse qu'on acquière avec les années, 44 ans? hum, perplexe...

Ca sera là mon premier point pour lequel je vais voter négativement.

Ensuite, Tu ne te vend pas, j'ai lu ta candidature mais je n'ai strictement rien appris de toi, de ton passé dofusien, de tes inspirations futures, et de ce que tu comptes nous apporter. De plus ton niveau est nettement inférieur au level moyen de la guilde, tu risquerais de t'ennuyer chez nous. Je ne vois pas trop quelles activités nous pourrions faire ensemble étant donné que les donjons level 150 je ne les fais plus que très rarement. Et clairement ta personnalité je ne la ressens nulle part.

Le simple fait de plagier, (Bon je doute pas que tu as voulu bien faire) pour moi ça ne passe pas. Ca ne correspond pas a ce que l'on recherche au Refuge.

Bref je pourrais epiloguer, mais j'ai eu une rude journée. En l'état la candidature ne me convient pas et je voterais donc CONTRE bien que je ne doute pas que tu sois quelqu'un d'aimable. Ton écriture est convenable. Pour tout dire a la première lecture ça aurait pu passer éventuellement mais les réactions qui ont suivis au chahutage 'test' m'ont fait changé d'avis assez rapidement.

Bonne continuation à toi, et au plaisir de te croiser IG pour me faire changer d'avis.

Bellou
Belletor
Belletor

Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par errox Mer 22 Mai - 23:10

Bonne continuation.
errox
errox

Messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde:
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Serfine Jeu 23 Mai - 0:25

Après avoir lu deux réponses et vu que tu avais fait du plagiat, je ne prends même pas la peine de lire le reste des réponses. Pour moi ça sera non.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Khryl Jeu 23 Mai - 22:03

Eh bien, étant un amateur de RP (même si ce n'est pas du tout obligatoire dans une candidature) et détestant tout particulièrement le plagiat, je me vois forcé de voter contre cette candidature.
Khryl
Khryl

Messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30
Localisation : Délocalisé en Roumanie

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue168/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (168/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Chloton Jeu 23 Mai - 22:47

Après avoir relu les réponses des uns et des autres, je me dois de fermer la candidature. C'est un contre.
Bonne continuation à toi.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Empire. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Empire. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empire. [Refusé] Empty Re: Candidature Empire. [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum