Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Ancija [Refusé]

+12
crazy
Neeraj
errox
Wabbit-Inanna
ParaBellum
Ragga
Zaris-Tothe
Serfine
Mijumaru
Belletor
Chloton
Mulick
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Candidature Ancija [Refusé]

Message par Mulick Mar 26 Fév - 19:03

Salut à vous réfugiées, réfugiés !

Si je viens vous trouver aujourd'hui c'est que j'ai pu constater que votre guilde n'est pas n'importe quelle guilde. On peut y remarquer une certaine complicité entres vos joueurs, un sens de l'entraide bien supérieur à certaines guildes, le sens des valeurs et une maturité appréciable et aujourd'hui c'est ce qui me manque beaucoup dans ce jeu, je suis lassé des guildes avec des vas et viens sans cesse, du kikoololisme des joueurs et de leur hypocrisie constante.

Je vais tout d'abord vous présenter mon moi IRL, je m'appel Loïc, j'ai 20 ans et je suis originaire de Haute-Normandie.
Pour résumer et décrire ma personnalité je dirais que je suis un bon vivant, j'aime bien blaguer mais je suis aussi timide et méfiant aux premiers abords.
J'ai terminé mes études l'année passé. J'ai un BEP et un BAC PRO en mécanique industrielle. Aujourd'hui je suis Agent de maintenance mécanique en centrale nucléaire.
Du côté de mes loisirs ont y retrouve des choses assez banales mais qui font de moi la personne que je suis. J'aime le cinéma plus particulièrement tout ce qui touche à la Science Fiction, au Médiéval Fantastique... Du côté des bouquins c'est assez varié, j'ai depuis que je suis jeune une passion pour la bande dessinée, à mon adolescence je découvre les mangas et ses merveilleux mangaka. J'aime aussi la littérature plus classique, en ce moment je lis le Trône de Fer.
J'ai aussi comme loisir les jeux vidéos, je suis un grand fan de FPS et de jeu de stratégie comme Age of Empire ...
Bref, je ne vais pas continuer à vous raconter ma vie, je laisse un peu de mystère pour que vous puissiez apprendre à me connaître par vous-même si l'envie de me recruter parmi vous est là.

Maintenant retournons un peu au jeu, j'ai commencé Dofus en 2005, j'ai monté divers perso sur divers serveurs mais plus principalement Eni, Sadida et Xélor sur Sumens et Raval. Je n'ai pas une expérience de jeu à THL étant donné que mon personnage le plus haut level est 174. Je connais la strat' de pas mal de DJ, surtout à Otomaï qui a été la zone la plus fréquentée durant ma période de jeu la plus active.
Je joue actuellement une Zobale terre niveau 168, qui s'appelle Ancija, elle est de l'élément terre et est stuffé Meulou avec la Canne Hassukre en CàC. Si j'ai choisi le sexe féminin c'est tout simplement en rapport avec le Skin du perso. J'ai comme métier, Paysan, Boulanger et Tailleur et aussi Alchimiste sur ma mule qui est un Eni 145.

Du côté de mon assiduité au jeu, je me connecte en moyenne 2H/Jour, plus précisément le soir mais aussi dans la journée dès que je le peux. Le week-end je ne suis pas très actif car j'essaye de profiter au maximum de mon temps libre pour passer du temps avec ma belle.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et si vous avez des questions à mon sujet je serais heureux d'y répondre.

Zobalement,

⭐ Ancija ⭐




Mulick

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Chloton Mar 26 Fév - 19:09

Salut, merci pour la candidature dans un premier temps.

J'vais zapper la première partie sur la guilde, je n'ai pas aimé...
J'aurais voulu savoir si tu avais eu d'anciennes guildes, si oui lesquelles, et pourquoi tu t'es en allé de celles-ci ?

Comment tu connais le refuge ? On est certes pas des nains, mais on reste des petits par rapport aux autres guildes de notre niveau.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Chloton Mar 26 Fév - 19:13

Pour ton éni il s'agit de Jah-blessing ? (perso auquel tu es marié si je ne m'abuse vu l'info sur le site dofus).
Longtemps que tu es sur Raval (vu que tu parles de sumens j'imagine qu'il y a eu un transfert non ?)

/think : merde j'aurai pu éditer moi par contre.. What a Face
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Mulick Mar 26 Fév - 19:24

Sans vouloir paraître trop impoli, pourquoi n'as-tu pas aimé ce que j'ai dis sur la majeure partie des guilde et mon ressentie sur la votre ?
Votre guilde je l'ai connu dans un premier temps, en survolant les noms de joueurs, j'ai trouvé votre logo et le nom sympathique, j'ai donc essayé d'en savoir un peu plus sur vous en lançant un MP à une personne de votre guilde, qui m'a gentiment répondu que vous aviez un forum pour le recrutement. Donc j'ai cherché sur Google des informations, je suis tombé sur un post de ta part sur le forum de dofus qui présentait votre guilde, ses ambitions et ses règles. J'ai adhéré à ce-là.
Ensuite je suis passé sur ce forum et j'ai jeté un rapide coup d'œil à vos section, les sorties sont très bien organisées, ce qui m'a aussi plu.

Pour répondre à ta seconde question, oui j'ai déjà été dans des guildes. De petites guildes, mais de très bon souvenirs. Ma première vraie guilde s'appelait Scarlett Moon sur Sumens. La guilde s'est dissoute après 1 ans de jeu commun, ce qui à conduit à l'arrêt de mes personnages sur Sumens. Ensuite sur Raval je suis resté 2 ans dans une guilde créé avec des amis rencontré IG,à nos BL qui s'appelait The Day Of Death, avec comme meneur Bewulfur. Ensuite dernièrement je me suis fais recruté chez One Piece car comme je l'ai dit je suis un amateur de manga et c'est mon préféré, malheureusement, je n'aime pas le meneur il est hypocrite, il à une team de 10 persos 200 et à dit que c'était chacun sa merde en canal guilde, n’a cessé de râler sur la MàJ ...

Et non, Jah-Blessing est un ami à moi IRL, on s'est marié pour avoir de plus de facilités à se rejoindre. Mon Eni s'appel Natty-dread Razz


Mulick

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Mulick Mar 26 Fév - 19:28

Je n'ai pas trouvé la fonction éditer, transfert de mon eni seulement. Ma Zobale à été montée sur Raval. J'avais un Sadi en 1.29 sur raval aussi. Le reste Xelor, Eni et Sacri sur Sumens.

Mulick

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Belletor Mar 26 Fév - 22:30

C'est tout a fait normal, la fonction "éditer" a été enlevée pour les postulants.

Notre guilde est un regroupement de joueurs soudés, c'est pour cela que notre guilde reste petite et que le fait de pouvoir y entrer reste rare.

Cependant je n'ai rien a dire sur ton orthographe. Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'assez posé.

Venons en aux questions.

je suis lassé des guildes avec des vas et viens sans cesse, du kikoololisme des joueurs et de leur hypocrisie constante.

Qu'entends tu par hypocrisie constante? Tu fais référence a quoi en particulier?

je n'aime pas le meneur il est hypocrite, il à une team de 10 persos 200 et à dit que c'était chacun sa merde en canal guilde, n’a cessé de râler sur la MàJ ...

Si tu n'aimes pas les râleur tu marques des points. Le chacun sa merde c'est un peu fort, mais nous ne te mulerons pas et nous ne te stufferons pas non plus. Il faut savoir se débrouiller même si toute aide est envisageable.

Donc j'ai cherché sur Google des informations

Tu marques encore des points, si tu te donnes cette peine pour nous rejoindre, alors on peut envisager de t'ouvrir nos portes.

Plutot Pour en attendant des réponses a mes questions.
Belletor
Belletor

Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Mijumaru Mar 26 Fév - 22:38

Bonsoir,

J'ai pris le temps de lire ta candidature et j'ai un avis plutôt favorable. La forme y est et c'est déjà un bon point. Sur le contenu, j'attends tes réponses aux questions de Bellou.

Par tes recherches, tu as montré un réel intérêt pour la guilde : c'est encore un bon point.

Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Serfine Mar 26 Fév - 22:50

Candidature lambda. Pour moi ça sera un haussement d'épaules.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Mar 26 Fév - 23:46

Serfine a écrit:Candidature lambda. Pour moi ça sera un haussement d'épaules.

Ca veut dire quoi "un haussement d'épaules"?

Sinon, pour une mise à l'essai. Aucune candidature ne peut remplacer un test.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Chloton Mer 27 Fév - 0:18

Mulick a écrit:Sans vouloir paraître trop impoli, pourquoi n'as-tu pas aimé ce que j'ai dis sur la majeure partie des guilde et mon ressentie sur la votre ?

Jamais été fan des caresses dans le sens du poil c'est tout, c'était aussi pour voir ta réaction. Pour l'instant ça me va.

Je laisse les autres en dire plus avant de donner mon avis.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Ragga Mer 27 Fév - 0:56

Pourquoi ton nom sur le forum est différent de celui du personnage que tu souhaites intégrer a la guilde ? Je vais m'y perdre moi 🐷
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par ParaBellum Mer 27 Fév - 2:05

Ca m'a l'air pas mal même si je m'embrouille avec tout ces persos.

Je pense être plutôt pour. Juste pour savoir tu as mp qui en jeu ?
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Mer 27 Fév - 2:41

Hey!

Candidature disons correcte ! Elle est claire, dans les sujets exposées, et tu cherches pas à faire du "remplissage"

& J'aime bien les personnes ayant ta personnalité (parce que des gens qui s'impose direct, sans que l'on sache qui ils sont, c'est nul! )

Je suis d'avis favorable pour une mise à l'essai, en espérant apprendre à te connaître et passer de bons moments!
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par errox Mer 27 Fév - 15:40

Candidature agréable et simple à lire pour le iop que je suis.
Merci d'avoir fait cet effort.
Pour une mise à l'essai.
PS: quel genre de FPS? Console-PC?
errox
errox

Messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde:
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Chloton Mer 27 Fév - 16:33

ParaBellum a écrit:
Juste pour savoir tu as mp qui en jeu ?

Même question de mon côté.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Neeraj Mer 27 Fév - 19:13

Bonjour !

Candidature agréable à lire, orthographe rien à en dire, je dis oui, pour une mise à l'essai.
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Serfine Mer 27 Fév - 20:10

Un haussement d'épaules ça correspond à un voix neutre si tu préfères Zaris.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Mer 27 Fév - 20:14

Merci Serf. Je pensais à d'autres choses mais dans le doute j'ai préféré demander.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Mulick Mer 27 Fév - 21:03

Pourquoi ton nom sur le forum est différent de celui du personnage que tu souhaites intégrer a la guilde ? Je vais m'y perdre moi 🐷

Une erreur de ma part, j'ai cru à un nom de compte. Je regarderais pour le changer si il y a suite :silent:

Juste pour savoir tu as mp qui en jeu ?

Je ne sais plus ça remonte à 1 semaine ou 2 c'était avant mon recrutement chez One Piece. ^^

Qu'entends tu par hypocrisie constante? Tu fais référence a quoi en particulier?

Je veux dire que des personnes disant faire des sorties, des prévisions de donjons et qu'au final n'ont plus de place pour les autres joueurs à cause de leur nombre trop important de mules, c'est gavant.

Si tu n'aimes pas les râleur tu marques des points. Le chacun sa merde c'est un peu fort, mais nous ne te mulerons pas et nous ne te stufferons pas non plus. Il faut savoir se débrouiller même si toute aide est envisageable.

Je ne suis pas quelqu'un qui demande qu'on le sorte XP, j'aime bien joué en groupe et un donjon en guilde de temps en temps c'est pas désagréable c'est tout. Ne t'inquiète pas je ne spam pas ni autre chose ^^

PS: quel genre de FPS? Console-PC?

Console et PC. J'ai joué assez souvent à counter strike pas en ligne mais en LAN ou vs Bots. Après j'ai joué à COD MW1 et MW2 du temps où ma PS3 fonctionnait encore ...

Voilà je crois que j'ai répondu à tous les questions posées :?:

Mulick

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Belletor Mer 27 Fév - 22:36

Ca sera positif pour moi.

A bientot ig :)
Belletor
Belletor

Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par crazy Mer 27 Fév - 22:50

Candidature soignée, plaisante à lire. Ce sera un Pour une mise à l'essai
crazy
crazy
Craig David
Craig David

Messages : 337
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Près d'ici, ou là bas

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Yasuba Mer 27 Fév - 23:56

Serfine a écrit:Candidature lambda. Pour moi ça sera un haussement d'épaules.

Cordialement,
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par buck-danny Jeu 28 Fév - 0:18

plutot pour sans pour autant avoir un coup de coeur mais la periode d'essai sert à ça :)
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Chloton Jeu 28 Fév - 0:49

Bon on va opter pour une petite période d'essai histoire que tu puisses nous convaincre. Essaye de me contacter quand t'es dispo (demain soir à partir de 19h dans l'idéal).
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ancija [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ancija [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Mulick Jeu 28 Fév - 1:06

Merci à vous de bien vouloir me prendre à l'essai ! :D

Je te MP dès que je me connecte Chloton !

Mulick

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancija [Refusé] Empty Re: Candidature Ancija [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum