Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candide amyria [Accepté]

+10
Yasuba
Serfine
Zaris-Tothe
Chloton
Belletor
Eirwen
ParaBellum
Ambro-Xx
Neeraj
Amyria
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Candide amyria [Accepté]

Message par Amyria Lun 10 Déc - 0:35

Bonjour.

J'ai longtemps cherché, et pas souvent été charmé par une guilde. Certes je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut, je ne peux pas me lancer à l'aveuglette pour avancer que c'est "La" guilde qu'il me faut mais je dois dire que le principe de base me parle bien.

Horrifié par le surmenage des multi-comptes, j'ai décidé d'en revenir à la simplicité et ça depuis bientôt 6 mois. Malheureusement, ce monde miroir qu'est dofus est atteint par l'industrie à grande échelle, ce qui rend les riches plus riches, et les pauvres encore plus démunis.

C'est pourquoi en ayant voulu trouver une communauté de confrères et de consoeurs qui partagent le même point de vu que moi, j'ai cherché sur google une guilde particulière n'accueillant que des monocomptes, et c'est comme cela que je suis arrivé sur Le Refuge en fouillant un peu partout.

Mes ambitions sont simples: retrouver un air de fraternité d'antan, participer pleinement à la vie de communauté et donner du soutient à qui en a besoin, retrouver du plaisir à jouer pour jouer et non continuer dans une course au gains sans limites...

En ce qui me concerne, je joue à dofus depuis la 1.2 à peu près. Je suis une ecatte multi-éléments level 190 à tendance terre.
J'ai pu jouer avec Chloton et Ambro dans le dj Bworker (dsl si j'écorche les noms) et j'ai bien apprécié leur enthousiasme.

Mes passes-temps de mono se résument à la quêtre ocre, drop gelées, cordonnier et cordomage. Rien de faramineux, je n'ai pas régulièrement accès à de gros donjons étant donné que je n'ai pas vraiment de contacts.
Je suis dans Les Alcooliques Sans Frontières depuis 2 ans et je décide de les quitter car la guilde n'est pas entretenue et la majeure partie des membres piliers sont absents ou ont arrêté.

Bon je ne me suis pas donné à fond pour cette candidature, peut être un peu carpette ce soir. Mais je préfère autant voir ça In Game pour ceux qui veulent en savoir d'avantage.

cordialement, Amyria.

Amyria
Amyria

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflipette
Guilde:
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue195/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Neeraj Lun 10 Déc - 0:39

L'essentiel est là, formulation, politesse, détails sur le personnage, précédente guilde, ambitions... que dire?

Je suis pour.

[Par contre, si tu es philosophe, mon pour se transforme en contre!]
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Ambro-Xx Lun 10 Déc - 1:39

Bien écoute, en ce qui me concerne, je t'ai trouvé des plus sympathique! Après, comme Chlo te l'a déjà dis, notre guilde n'est p-ê pas à la hauteur de ce que tu désires, cependant c'est sans aucun doute possible une guilde agréable & qui permet une expérience de jeu vraiment bonne, à mon humble avis.

Ensuite, en ce qui concerne ta candidature, elle est sobre, mais le principal y est! Même si on regrettera une certaine petite pointe de folie qui aurait pu se glisser en ces lignes, cependant, c'est loin d'être un motif de contre pour ma part.

Ce sera donc un Pour de plus.

(xD!)
Ambro-Xx
Ambro-Xx

Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : L'arbre Hakam(konmange)

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue146/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (146/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par ParaBellum Lun 10 Déc - 2:06

Salut ,

alors j'ai le choix ... je pourrais donner mon contre car j'étais aussi au bworker et que tu m'as oublié ! Mais je pourrais donner aussi mon pour car tu sembles être quelqu'un qui respecte ce qu'il dit même si ta candide n'est pas exceptionnelle.

Je donne quand même un petit pour
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Eirwen Lun 10 Déc - 3:11

Pas de petite partie Irl ? pas même un âge .. ?
Eirwen fait de petits yeux tristes.
Je reste sur un neutre à tendance pour, il y'a une qualité d'écriture oui, puis la base même de l'essentiel à son minimas est là certes.
Mais encore une fois je sais pas il manque cette petite touche personnalisée qui fait sortir une candidature du déjà vu.

À bientôt en jeu !
Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Belletor Lun 10 Déc - 8:48

Moi ca me botte bien.

Horrifié par le surmenage des multi-comptes, j'ai décidé d'en revenir à la simplicité et ça depuis bientôt 6 mois.

j'ai cherché sur google une guilde particulière n'accueillant que des monocomptes

retrouver un air de fraternité d'antan, participer pleinement à la vie de communauté et donner du soutient à qui en a besoin, retrouver du plaisir à jouer pour jouer


Bref POUR.
Belletor
Belletor

Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Chloton Lun 10 Déc - 11:22

Bon alors,

Pour ma part j'ai bien aimé le fait que tu ne postules pas de suite. Tu as prix le temps de la réflexion, tu as cherché, tu n'as pas fait la candidature illico...en général c'est bien.
Après comme tu le sais j'ai moi aussi cherché sur Internet deux trois choses te concernant.

Bien que je connaisse du coup un peu ton parcours, tes anciens comptes, tes anciennes guildes, ton âge, serait-il possible de développer un peu sur ces points s'il te plait.

Dans l'absolu rien ne m'oppose à une mise à l'essai.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Lun 10 Déc - 12:40

Neeraj a écrit:[Par contre, si tu es philosophe, mon pour se transforme en contre!]
Si tu es une personne courageuse faisant preuve de patience, sereine, en quête de vérité, critique et aspirant à une existence paisible, tu as inévitablement, mon pour.

Cependant ce qui pourraient enrichir nos futurs dialogues, quelques détails sur ta personne IRL seraient les bienvenus. Même si je fais l'effort de m'adresser à tous quelques soient les sexes, de la même manière, les codes sociaux mènent la vie dur aux changements.
Donner ces détails sur ta candidature permettra d'informer le plus grand nombre.

En ce qui me concerne, j'ai hâte de te rencontrer IG ou à défaut pour le moment, sur le forum.

A bientôt

Edit : Es-tu comme l'intitulé de ton post de candidature semble le supposer, quelqu'un de bonne foi et optimiste? En référence bien évidemment à Voltaire.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Serfine Lun 10 Déc - 13:08

Amyria a écrit:Bon je ne me suis pas donné à fond pour cette candidature, peut être un peu carpette ce soir. Mais je préfère autant voir ça In Game pour ceux qui veulent en savoir d'avantage.

Ma foi, c'est tres intelligent de dire ca. Je reste neutre parce qu'il ne faut pas tout resumer a si peu. Cependant un tel manque de consideration me suffit amplement pour ne pas m'interesser a toi.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Yasuba Lun 10 Déc - 13:15

Alors, bon...
Ta candidature me semble sincère (on aime ou on n'aime pas). Personnellement moi, j'ai bien aimé.

Je vais te donner mon pour. Cependant, j'attends aussi des détails sur la partie IRL, etc.

Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Mystik Lun 10 Déc - 13:26

Bien le bonjour,

Je vais donner mon Pour aussi, je dois dire que je me retrouve un peu dans cette candidature... :silent:
C'est vrai qu'en lisant ta candidature on te sent légèrement fatigué derrière ton écran mais au final j'ai tout simplement envie de te rencontrer IG donc: You've got my point !

See you soon !

🐱
Mystik
Mystik

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Chloton Lun 10 Déc - 13:26

Ambro-Xx a écrit:Après, comme Chlo te l'a déjà dis, notre guilde n'est p-ê pas à la hauteur de ce que tu désires,

J'vais revenir la dessus quand même parce que je trouve ça très juste. Attention le Refuge ce n'est pas l'Eldorado non plus et il y a des périodes de creux comme de partout (notamment en journée je dirais).
Après, est-ce que c'est mieux ailleurs, j'suis pas sur non plus...
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Chloton Lun 10 Déc - 13:27

On va attendre que MoMo vote histoire qu'il ne boude pas comme l'autre fois Razz
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Lun 10 Déc - 14:03

Serfine a écrit:
Amyria a écrit:Bon je ne me suis pas donné à fond pour cette candidature, peut être un peu carpette ce soir. Mais je préfère autant voir ça In Game pour ceux qui veulent en savoir d'avantage.

Ma foi, c'est tres intelligent de dire ca. Je reste neutre parce qu'il ne faut pas tout resumer a si peu. Cependant un tel manque de consideration me suffit amplement pour ne pas m'interesser a toi.

C'est vrai que je n'avais pas relevé cela. Dans un premier temps Amyria annonce sa flemmardise ayant pour conséquence une certaine négligence puis Chlo mentionne qu'Amyria a apparemment pris le temps de la réflexion avant de poser sa candidature. Il y a contradiction. Mais que l'on soit parfaitement en accord avec soi ou non, il n'en demeure pas moins que du haut de sa très grande complexité, l'homme se caractérise avant tout par ses contradictions. Il donne et reprend, bien souvent pour des raisons différentes.

Je ne me gare donc pas dans le registre absolu de Serfine prompt à la guérilla de principes et te témoigne une affection de reconnaissance.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Chloton Lun 10 Déc - 15:53

Oui il est vrai que moi non plus je n'avais pas non plus noté ce passage à la première lecture et j'dois avouer que ça me chagrine. Maintenant j'ai déjà donné mon avis et sans "coquilles" je ne pense pas qu'il changera. J'attends quand même une réponse aux questions posées.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Lun 10 Déc - 15:55

Chloton a écrit:J'attends quand même une réponse aux questions posées.
La même.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Ragga Lun 10 Déc - 21:09

Quelques détails sur ta personne serai évidemment appréciables comme dit plus haut !
Je trouvais ta candidature suffisante ( bien que pas folichonne ) jusqu'à ce que je lise cette dernière petite phrase qui a semé le doute en moi... Neutre en attendant d'en savoir plus.
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Sramoli Lun 10 Déc - 21:57

J'vais plutôt dire NEUTRE, mais je suis pas super emballé je dois l'avouer. Après parfois on a des surprises IG (bonnes ou mauvaises).

Faudra voir ce que ça donne en faisant 1 ou 2 donjons avec les gens de la guilde pour avoir mon POUR.

Sinon j'étais aussi au Bworker même si j'ai du abandonner en cours de route après m'être pris un coup de pelle de ma femme... :pale:
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue52/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Alcara Mar 11 Déc - 2:43

Neutre pour le moment !
En esperant te croiser bientôt !
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue7/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Amyria Mar 11 Déc - 7:10

Re à tous le monde.

Je suis bien désolé mais je n'ai pu vous adresser le message retour hier car il y a eu un bug net et tout mon paragraphe s'est volatilisé, mes nerfs ont sautés !

Je reprends donc aujourd'hui pour répondre correctement à chacun de vous.

Alors, pas d'affolement. Je vois que ma dernière phrase, qui est loin d'être une phrase d'accroche je vous le concède, à fait parler la plupart d'entre vous.
Effectivement, ma candidature n'est pas joyeuse, elle ne laisse pas apparaitre ma touche personnelle, ni une quelconque petite folie attirante.
Je me dois de vous dire que, à mon sens, la candidature étant une phase d'approche pour le candidat avec les membres de la guilde, elle ne reste pas moins qu'une première étape. Je ne peux batifoler avec les mots et faire valoir une grande gaité sur un forum comme le feraient certains, car c'est avant tout une histoire d'honnête franchise qui découle de ma candidature, et qui devrait découler des candides en général. Ce n'est pas parce que je ne balance pas des "lol", :D , :lol: , "CA VA ETRE GENIAAAAAAL !!", "J'suis une bête de scene, j'fais rigoler tout le monde, c'trop l'éclate, mdr!", que bien entendu ma motivation n'est pas présente. Je n'ai pas voulu en dire plus sur moi car en voyant la facilité qu'a eu Chloton à retrouver ma vie Ig sur le net, je ne tiens pas à me divulguer publiquement (j'ai déjà banni définitivement Facebook..), et ça c'est un droit que nous avons tous. Et c'est pour cette raison, et aussi parce que j'ai tout intérêts en procédant de cette manière que je vous ai invité à me contacter Ig pour approfondir un peu plus sur moi en face à face, et ainsi pouvoir déjà entreprendre un contact avec chacun de vous, ce qui à mon sens encore, me parait nettement plus judicieux. Aussi il serait bon de préciser que chaque jour est unique, et que de ce fait mon humeur et ma vitalité varient. Peut être aurais-je fais une candidature plus amusante si je l'avais faite 1 jour plus tôt ou 2 jours plus tard ? Donc ne vous fiez pas à ce que l'on peut vous dire ou vous faire paraitre à un moment, comme le disait plus haut Zaris-tothe, l'homme est en perpétuelle contradiction. Ce qui est sûr c'est que malgré toutes ces phrases bien formulées, il y a beaucoup de répartie présente derrière qui ne va pas sans liens avec mon humour. Pour moi une candide ou en fait trop, c'est trop. Je souhaiterais d'avantage que vous me voyiez pour ce que je suis, certes un peu coincé des fesses pour ce coup là, plutôt que de camoufler un tas de mauvais défauts derrière une candide dite amusante et exacerbée par je ne sais quels procédés incluant la mise en oeuvre d'émotes en tout genres et de survalorisations de soit par des phrases clairement hyperboliques.

Je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'ai oublié lors du donjon Bworker, mais j'ai eu du mal à cerner l'appartenance des persos avec exactitude. Toute ma confusionnerie !

Ce que je cherche à faire valoir c'est qu'il est préférable de miser sûrement, sur quelqu'un qui va jouer franc dès le début, plutôt que de se laisser amadouer par les belles paroles d'un autre qui ne sont qu'éphémère. Peut être est-ce une leçon de vie que je tiens de mon expérience ? Bref c'est ce que je pense et ce que j'affirme. Il est bon d'affirmer ! Voila aussi un trait de mon caractère: ne jamais faire comme quiconque, je dis ce que personne ne dit.

Je vous renvoie à mon perso Ig, bien cordialement,


Amyria




Amyria
Amyria

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflipette
Guilde:
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue195/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Neeraj Mar 11 Déc - 8:54

"Je suis bien désolé mais je n'ai pu vous adresser le message retour hier car il y a eu un bug net et tout mon paragraphe s'est volatilisé, mes nerfs ont sautés !"

Bon, bon, bon, rien que pour ça, je dis oui, car moi même j'aurais laissé tomber.

Par contre, petite chose qui m'ennuie pour ma part, c'est que c'est toi le candidat, du coup ça serait plus à toi de nous contacter Ig afin de faire connaissance et de proposer d'éventuelles rencontres, n'oublie pas qu'ici ce n'est pas toi qui a les rênes, mais bien nous, n'inverse pas les rôles.

Je conserve toujours mon pour.
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Mar 11 Déc - 13:32

Amyria a écrit:Voila aussi un trait de mon caractère: ne jamais faire comme quiconque, je dis ce que personne ne dit.

J'espère que tu as voulu dire : Ce n'est pas parce que tout le monde fait, dit quelque chose qu'il faut faire de même.
Parce que si c'est pour faire différemment juste pour le simple fait de faire différemment, ça n'a pas d'intérêt.
L'esprit critique est le moteur de la compréhension.
Le vrai capital d'une différence est sa capacité à enrichir l'horizon de ceux qui la considère comme différence.

"je dis ce que personne ne dit"?
Tu auras je l'espère l'occasion de constater que ce qui semble être une exception, appartient plus à un courant de pensées, à une conscience collective. Il n'y a rien de nouveau, il n'y a que des découvertes. Tout existe déjà.

"ne jamais faire comme quiconque"?
Tu es né comme tout le monde, tu dors, respires, manges, bois, ressens et tu vas mourir comme tout le monde.
La rébellion est un égo en souffrance. Il n'y a pas d'âge pour en guérir.
Comprends le monde et tu t'accepteras.

Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Neeraj Mar 11 Déc - 19:52

Arrête de l'embrouiller Zaris...

C'est une candidature, pas un cours de philosophie.
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Mar 11 Déc - 20:04

Neeraj a écrit:Arrête de l'embrouiller Zaris...

C'est une candidature, pas un cours de philosophie.

J'donne pas de cours, j'discute.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Sramoli Mar 11 Déc - 20:37

Amyria a écrit:Ce que je cherche à faire valoir c'est qu'il est préférable de miser sûrement, sur quelqu'un qui va jouer franc dès le début, plutôt que de se laisser amadouer par les belles paroles d'un autre qui ne sont qu'éphémère.

Merde! On se connait pas et j'suis déjà démasqué....

Ça me plait bien, je change mon neutre en POUR!

P.S: Et j'ai même pas mis de smileys pour la peine.
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candide amyria [Accepté] Left_bar_bleue52/200Candide amyria [Accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candide amyria [Accepté] Empty Re: Candide amyria [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum