Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Candidature] Eirwen [Acceptée]

+8
Sramoli
Meta Bolisme
Neeraj
Ambro-Xx
Zaris-Tothe
Yasuba
Chloton
Eirwen
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Eirwen Mer 28 Nov - 16:08

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Candid10

Bonjour le Refuge, dans un élan de motivation bien décidé et sagement réfléchi voilà que je me mets à écrire une candidature, heureux ? Je ne vous connais pas particulièrement, de nom peut-être pour certains, puis il y'a bien ce fantôme de Perturabo qui traîne sans doute encore dans vos rangs. Puis comme je suis glaciale mauvaise et hautaine vous n'aurez même pas envie de me connaître de toute façon, mais vous me recruterez hein, parce que ma candidature elle sera presque féerique.


Eirwen la réfugiée, ça sonne plutôt bien non ? Des mois que la demoiselle est sans guilde, un peu délaissée je l'avoue mais je compte bien la reprendre en main. C'est qu'elle en a ras le bol de passer ses journées avec sa baguette rhon à soigner mon bon à rien de Crâ, des ailes vont finir par lui pousser aux fesses et elle crachera des paillettes rosâtres à chaque envolée … un peu d'indépendance ne lui ferait pas de mal. Si ma candidature va vous permettre de me coller une première étiquette sur la face, moi c'est votre forum qui m'y aura aidé. Et c'est une bien belle étiquette je vous rassure : sobre, accueillante, le tout reposé sur une charte claire qui me convient. Une maturité certaine flotte dans l'air, le blason me réconcilie avec le vert, et moi dans tout ça je suis ici pour m'installer dans la durée et non pas pour sauter à cloche pied d'un nid à un autre. Qui y vient y vit ? Parfait.


Plus sérieusement, ou outre le fait que je sois une mauvaise, je pense être une personne responsable et pas si vilaine. Si je suis une feignasse qui s'en sort très bien toute seule, ça ne me fait pas perdre de vue les principes d'entraide en guilde et ce sera toujours avec plaisir que je secouerai mes pixels pour un évent ou une sortie... Bon, raisons et motivations couchées, j'peux commencer.


[Candidature] Eirwen [Acceptée] Ig11


Des pommettes hautes, légèrement accentuées et pâles, peut-être même laiteuses. Oui laiteuses, ainsi que l'ensemble de son teint et ce en toute saison, comme immunisé contre les humeurs du temps. Un visage figé dans du cristal, beau et sage. Sa peau est fine, elle a de grands yeux remplis de douceur et teintés d'un vert argenté, contrastant sans rompre le charme avec ses lèvres roses et pulpeuses. Une chevelure lourde et épaisse se balance dans son dos, parfois d'un châtain clair, parfois d'un blond profond. Elle semble timide, particulièrement lorsqu'elle sourit car alors sa bouche s'étire lentement sans jamais s'entrouvrir, creusant ses joues avec hésitation. Elle n'est pas très grande, on la prendrait volontiers dans nos bras cette princesse de porcelaine, si seulement elle avait un peu d'amour à partager.


Fécatte actuellement level 181, Eirwen n'a qu'une grosse dose d'intelligence dans son sac à stats et ça lui convient très bien pour le moment, son rôle se réduisant à celui de Miss Soutien. Elle est alchimiste, mais elle bosse principalement chez les Anstis, oui une demoiselle rôle play mais pas de panique, je vais vous épargner mes tics de romancière. Je ne me souviens qu'à peine de ses anciennes guildes, elle est mon premier personnage et pour un soucis de santé j'ai eu une longue absence, citons un bref passage chez Isturiale soldé par une incapacité venant de ma part à m'intégrer … Peut-être trop de monde, peut-être pas assez présente.

Je joue aussi un crâ (viril) en boréale de level 199, Alendryl qu'il s'appelle, guildé chez l'Agora pour le moment … Et pour le moment je précise car je suis assez étonnée voire déçue du débit d'embrouilles puériles à la journée, enfin, heureusement qu'on y trouve quand même des gens chouettes. Ses anciennes guildes ? Il est resté un long moment chez les ADT sous le pseudo de Milune, oui j'étais la fameuse secrétaire ténébreuse de la guilde, avec son fouet clouté et sa tenue en cuir rose saumon, comment ça ça ne vous dit rien ?
Je n'aime pas le pvp, rien à faire on a beau tenté de me traîner en kolizéum, taper sur les gens ça m'ennuie et je préfère me frotter aux bestioles diverses qui traînent sur Frigost. En parlant de Frigost, en ce moment je passe la plupart de mon temps au berceau d'Alma avec mon fiancé et sa sœur … Oui deux comptes c'est pas beaucoup mais heureusement nous sommes une famille de Dofusiens.

Quoi d'autre … Ah ! Je suis bien originaire de Raval, même si j'avoue être allée voir ailleurs, parfois … Puis je suis une fanatique du service de changement de couleurs, c'est presque maladif. Je dois être trop coquette, heureusement que je suis fortunée, histoire de dépenser dans de jolies panoplies inutiles … Au risque de causer un infarctus à ma boursinette kamateuse. Vous voulez mes tarifs de contrat ? Non ? Bon …

Un coup de pied dans les airs, trois bonds pour neuf roulades aériennes, petit déhanché marche avant marche arrière lancer de banderoles et cris de joie, on change de partie.


[Candidature] Eirwen [Acceptée] Irl11


Et puis moi c'est Marie, 23 ans, presque entièrement vaccinée et qui est en master de droit, sur Rouen. Je suis une geekette plutôt nocturne, oui la nuit j'ai des câbles qui me sortent du dos pour me relier à mon pc et je me métamorphose en cyber girl avec une peluche lapino pour mascotte.
J'aime bouquiner du Lovecraft quand je me sens seule dans mon amphithéâtre, le midi je bois de l'oasis framboise et le matin je sirote une grenadine.

Je suis souvent sur Paris puisque mon fiancé y est installé mais pas de panique, je ne me déplace jamais son mon pc, manquerait plus que ça. En général je suis une demoiselle qui aime s'investir là où elle passe, je suis ravie qu'il y ait un joli forum parce que moi les forums j'adore ça. J'aime aussi les jolies choses bien faites, non je ne suis pas maniaque !

J'ai pas grand chose qui me vient, si vous avez des questions … J'espère d'ailleurs, histoire qu'on cause un peu, ouais je suis mauvaise mais faire votre connaissance ça me plairait bien.
Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Chloton Mer 28 Nov - 16:16

Eirwen a écrit: citons un bref passage chez Isturiale soldé par une incapacité venant de ma part à m'intégrer …

Je me disais bien que le pseudo me disait quelque chose...

Peut-être trop de monde, peut-être pas assez présente.

Peut-être pas de ta faute également (enfin j'dis ça j'dis rien, y a des choses que tu ne savais pas je pense).

Sinon techniquement avec les nombreuses arrivées que nous avons eu dernièrement, nous ne devions plus trop recruter, mais devant une telle candidature ça sera un oui pour ma part d'autant que je t'ai déjà vu en jeu du coup.
Candidature je dois l'avouer, lu en sautant des lignes parce qu'au boulot....'bref, l'essentiel y était quand même.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Yasuba Mer 28 Nov - 16:22

Oh putain, je crois en Dieu ça y est Shocked

ENFIN

Une vraie candidature !

Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Zaris-Tothe Mer 28 Nov - 16:56

Han naaan! Encore un féca!

J'ai tout lu vu que je n'ai plus besoin de travailler.
Mon cœur innocent a bondi de joie devant tant de poésie et finesse.
Mais encore marqué par le souvenir douloureux de la tromperie, je reste méfiant de peur de souffrir de nouveau.
J'espère que ta solitude te permettra de vivre au mieux avec nous et que tu finiras par te sentir chez toi.

N.B : Demande de mise en post-it, "Ce que l'on attend dans une candidature.", quelque soit l'avenir d'Eirwen dans le Refuge.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Ambro-Xx Mer 28 Nov - 16:58

Candidature travaillée & même si ça part un peu dans tout les sens, il faut admettre que ça montre une belle motivation & une bonne pêche!
Personnalité intéressante, tu donnes envie de faire ta connaissance, & IG je pense qu'en effet, ça risque de te changer d'Isturiale, entre autres guildes communes de THL, de venir au Refuge.

Pour moi, ce sera un fat oui, Marie!

PS: Accessoirement, tu pourrais me dire d'où tu tires le passage "Des pommettes hautes, légèrement accentués (...)" si tu le tires de quelque part? Il me dit quelque chose, ça m'titille cette histoire. Wink
Ambro-Xx
Ambro-Xx

Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : L'arbre Hakam(konmange)

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue146/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (146/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Chloton Mer 28 Nov - 17:04

Zaris-Tothe a écrit:
Mais encore marqué par le souvenir douloureux de la tromperie, je reste méfiant de peur de souffrir de nouveau.

Aucune comparaison possible avec l'autre hystérique de service je peux te le certifier Wink

Eirwen elle a m'a confiance, et je pense, celle de Pertu également.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Eirwen Mer 28 Nov - 17:11

Alors, merci à tous pour les réponses plutôt positives.

Yasuba je suis ravie de te redonner foi haha.
Ambro l'extrait cité est de moi, plus précisément de ma fiche mercenaire que tu peux trouver sur le forum Anstis. Comment ça ma candidature part en vrac ? disons qu'elle suit une logique qui m'est propre et donc une logique Eirwenesque, ce qui sonne mieux que vrac

Zaris, bien que l'idée d'ajouter ma douloureuse marque dans tes pensées peut sembler attrayante, je ferai attention, promis.

Chloton merci de ta confiance. Et si Mathias en ce moment j'ai du mal à le choper, on s'échange encore quelques nouvelles.

Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Ambro-Xx Mer 28 Nov - 17:19

Ah? Bien au temps pour moi mamzelle!
Soit, si c'est Eirwenesque, dans ce cas, je ne peux que plussoyer la performance. Wink
Ambro-Xx
Ambro-Xx

Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : L'arbre Hakam(konmange)

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue146/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (146/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Neeraj Mer 28 Nov - 17:20

Et bien, comment dire non face à une telle présentation ?

Pour ma part, ça sera un POUR, je l'avoue, tout comme Chloton, étant au travail je n'ai lu que les grandes lignes, et la première partie était déjà suffisante, mais il est évident que je lirai le reste en rentrant à la maison.

Beaucoup de recrutement en ce moment, il est vrai, mais face à de la qualité, on ne peut fermer les yeux !

Félicitations pour l'originalité.

| Neeraj.
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Meta Bolisme Mer 28 Nov - 17:29

Hey !

Candidature travaillée, et extrêmement complète. Je n'ai point de question à poser, donc pour ma part ce sera POUR, malgré, comme le souligne Chlo, le fait que beaucoup d'arrivants soient arrivés ces temps-ci. Mais face à une aussi belle et originale candidature, on ne peut qu'approuver la mise à l'essai (et plus si affinités comme disent les autres x))

Au plaisir de te voir en jeu !
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Sramoli Mer 28 Nov - 17:34

Yasuba a écrit:ENFIN

Une vraie candidature !


Comment ça : "Enfin", Et notre belle candidature avec ses couleurs chaleureuses? Y'a plus de respect pour rien! :)

Sinon j'ai pas à voter, mais c'est vrai qu'on voit une belle différence et un vrai travail. C'est soigné, propre, c'est clair que c'est pas du travail de Sram... Twisted Evil

Très jolie candidature. Faudra que je la récupère m'en inspire quand je me serais fait virer. (j'crois que ça va pas trainer 🇳🇴 )

Bienvenue par ici!
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue52/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Chloton Mer 28 Nov - 17:39

Eir, juste une question vu que tu es des Anstis. Khyrra tu dois connaître, tu en penses quoi ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Eirwen Mer 28 Nov - 17:43

Khyrra des Lames Aphya ? Y'a super longtemps quand je me suis intéressée au mercenariat et qu'elle était partie sur un autre serveur (Lily ? je ne sais plus, un truc avec une fille...) j'ai pris contact avec elle par le biais de messages sur son forum. Je voulais qu'elle relance le clan, j'adorais vraiment le concept des Lames ... Et elle a fini par revenir mais sans la motivation de se lancer dans un nouveau projet/projet en cours. Du coup on a perdu contact. Je ne peux pas prétendre la connaître, mais je n'en garde aucun mauvais souvenir.
Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Chloton Mer 28 Nov - 17:59

ok c'est noté pas de soucis, c'était juste pour info perso on va dire.

PS : Mathias ne joue plus trop pour l'instant, a voir s'il va revenir d'ici peu.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Xp-Creatos Mer 28 Nov - 18:35

Dommage, encore un disciple Feca, ... .

Sinon je trouve ta candidature bien soignée, et assez complète, on voit que tu t'es donnée du mal, je trouve qu'il y a un poil trop de détails subterfuges, mais l'effort n'en laisse pas plus d'arrière gout.

J'ajoute une brique au chemin qui te conduira vers ta mise à l'essai, à bientôt IG :).
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Eirwen Mer 28 Nov - 19:14

La palette de détails inutiles mais qui donnent le sourire, moi je suis adepte. Je ne sais pas, me limiter à l'essentiel et remplir une fiche bateau d'informations requises ça m'enquiquine... Après c'est sûr que ça fait plus de lecture, et puis chacun son truc ! Je te remercie pour la brique, et c'est vrai que vous avez l'air d'avoir ce qu'il faut en feca ... Mais j'ai aussi mon crâ viril qui reste à votre disposition voyons !

Chloton, il me semble que Mathias est pas mal sur Djaul en ce moment.

Merci pour les zentilles réponses.

P.S Pour fêter l'envolée d'Eirwen vers de nouvelles aventures, je viens de lui acheter un rod gerse. Je vous le dédicace, si c'est pas merveilleux. (parce que la baguette Rhon ...)
Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Zaris-Tothe Mer 28 Nov - 19:23

Sinon ça va dans ta grotte? Tu as ce qu'il faut pour t'éclairer? Ca ne pue pas de trop?
(Localisation : Dans un souterrain morbide.)

Comment se porte le marché?
(Emploi/Loisirs : Vendre des enfants.)
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Eirwen Mer 28 Nov - 19:27

Mais morbide ne veut pas dire puant ! Puis nan j'vis dans le noir ça me convient parfaitement, je rampe et me repère grâce à la mousse qui pousse sur les roches humides tu comprends ? Quant au marché, je chope des gosses abandonnés et je les file aux rats, en échange de quoi il me foutent la paix pendant que je dors.

C'est fan-tas-tique ♥
Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Zaris-Tothe Mer 28 Nov - 19:34

Tu parles de rats, de mousse, de roches humides, ça doit pas sentir la rose tout ça.
Sinon pour les gosses, je te comprends. Ton marché est pratique, tu te débarrasses de deux nuisances à la fois.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Aysce Mer 28 Nov - 21:17

Belle candidature, mais pas étonnant de la part d'une Fécatte :king:

J'suis pour (:

Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Xp-Creatos Mer 28 Nov - 22:15

Tiens, c'est vrai qu'on a pas de crâ dans la guilde, ça va faire du neuf alors ^^.

Et je ne voulais pas dire que les détails en trop sont dégratifiants, ça m'arrive aussi de laisser mon stylo tracer mon inspiration quand je veux bien me laisser aller, mais je suis fainéant de nature, un défaut qui ne me laisse jamais apprécier une oeuvre dans tous ses détails ^^'.

Pour finir, bienvenu dans nos rangs :)).
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Serfine Jeu 29 Nov - 2:12

Welcome ! Même si je t'ai déjà croisée en jeu. Champ guilde serait plus exacte mais sa dénature l'impression d'un contact flamboyant.

Sinon j'ai fortement apprécié la candidature, mais je ne comprends toujours pas pourquoi les filles qui font des études de droits adorent Lovecraft. D'ailleurs je ne sais toujours pas commencer prononcer correctement "Cthulhu" mais ça c'est une autre histoire.

De plus j'ai découvert que tu étais chez les mercenaires. Il faut croire que je fais vraiment attention à rien. Comment ça ? En quoi le fait que je rush CaC à tous les combats traduit cet état de fait ? Mais que nenni. Je conteste.

Enfin bref, tout ça pour demander... Mais où est Khyrra au fait ? Pourquoi elle est partie ? Évidemment si ça ne me regarde pas, je peux passer mon chemin. En allant bouder bien entendu. Evil or Very Mad
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Eirwen Jeu 29 Nov - 10:30

Partie d'où ? de votre guilde ? du serveur ? Mais enfin pourquoi parce que je suis chez les Anstis je devrais être au courant des faits et gestes de Khyrra ? Je ne l'ai jamais vue en jeu de ma vie, elle n'a jamais été chez les Anstis et je n'ai jamais été dans sa guilde ! Donc voilà je n'en sais rien, à moins que la question ne s'adressait pas à moi mais à tous ceux qui passeraient sur ma délicate candidature...

Quant au fait que tu ne m'ais pas remarquée chez les Anstis c'est normal, j'étais en activité bien avant toi dans le clan et puis pour quelques raisons de santé j'ai disparu un long moment et tu es arrivé pendant cette pause. Eirwen n'a repris le jeu que depuis peu et idem pour le mercenariat.

Pour Cthulhu c'est Ktoulou, enfin à mon sens et j'ai sans doute raison. Tu parles de Max hein ? oui mais Max n'est qu'en deuxième année de droit elle compte pas et en plus elle ne lit que les plus connus ! Moi je suis en master et j'ai exploré l'univers entier de Lovecraft ! Puis même si j'avais fait fleuriste spécialisée dans le pissenlit et adepte de la reproduction des tortues aveugles ... Me serais quand même baladée avec la quête onirique de Kadath l'Inconnue en poche. Enfin, je n'ai cité que Lovecraft mais je bouffe pas mal d'autres auteurs (ses livres !) pendant mes pauses en amphi.

Puis merci pour le welcome flamboyant.
Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Chloton Jeu 29 Nov - 10:54

Serfine a écrit:
Enfin bref, tout ça pour demander... Mais où est Khyrra au fait ? Pourquoi elle est partie ? Évidemment si ça ne me regarde pas, je peux passer mon chemin. En allant bouder bien entendu. Evil or Very Mad

Ca c'est plus les réfugiés et notamment moi qui pourrait te répondre. On en parlera en jeu si tu veux bien.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Serfine Jeu 29 Nov - 15:33

Désolé Eirwen je m'adressais aux autres à propos de Khyrra. D'accord Chloton !

Han mais tous les Lovecrafteuses se connaissent ou quoi. Oui j'invente des mots. Personnellement je ne lis que des livres sur l'histoire. Mais c'est pas vraiment de plein gré. Razz

Quelques livres sur la dialectique ou la rhétorique de temps à autres...
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
[Candidature] Eirwen [Acceptée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eirwen [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Eirwen [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum