Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

-Candidature- [Refusé]

+4
Chloton
Neo-infinity
sinam
oasiis
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

-Candidature- [Refusé] - Page 2 Empty Re: -Candidature- [Refusé]

Message par oasiis Jeu 16 Fév - 13:26

hum comme je te l'ai dit IG jetait au téléphone et ce n'est pas comme sa tout les matin vue que tu est rarement co donc...

puis je te rappelle que je joue 8 compte et que je fait des donjons relativement difficile il arrive donc que la discutions ce perde dans le canal vert.

merci de ta 'compréhension'
oasiis
oasiis

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- [Refusé] - Page 2 Empty Re: -Candidature- [Refusé]

Message par Invité Jeu 16 Fév - 13:40

Je suis rarement co mais c'est la même situation à chaque fois que je suis co, soit c'est régulier, soit tu juges que c’est pas utile de me dire bonjour à moi XD

Après, si tu passes ta vie dans ta petite team sans te préoccuper de ce qui se passe autour, je vois pas ce que tu fais dans une guilde comme la notre. On n'est pas là pour te servir de bouche trou ou de placard à mule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- [Refusé] - Page 2 Empty Re: -Candidature- [Refusé]

Message par oasiis Jeu 16 Fév - 14:04

ok si tu le dit sache que le personnage qui est dans la guilde n'est pas une mulle vue que c'est mon tout premier perso et je pence qu'ont ne peut pas dire que je passes ma vie avec ma team et que je ne suis pas présent e guilde.
je c'est pas parles en avec d'autre membre et fait toi une idée.
oasiis
oasiis

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- [Refusé] - Page 2 Empty Re: -Candidature- [Refusé]

Message par Chloton Jeu 16 Fév - 18:51

Molo tout le monde, on continue la discussion sur une partie privée si besoin est.
Djess, comme expliqué hier IG je vais faire le tour de pas mal de membres pour avoir un avis te concernant. Ma présence en jeu ne me permettant pas de juger objectivement, donc tu auras une réponse milieu de semaine prochaine pour ta période d'essai. Mais je dois avouer que le peu de fois ou je suis connecté et que tu es là, il y a comment dire, pas de réponses de ta part...

Juste une chose, un effort sur l'orthographe s'il te plait. En jeu tu t'es amélioré, sur le forum tu te laisses aller.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
-Candidature- [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200-Candidature- [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- [Refusé] - Page 2 Empty Re: -Candidature- [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum