Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature de Zeos-zandacia [Envolée]

+3
Zaris-Tothe
Chloton
zeos-zandacia
7 participants

Aller en bas

Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty Candidature de Zeos-zandacia [Envolée]

Message par zeos-zandacia Sam 13 Oct - 23:32

Bonjour/Bonsoir à tous chers Ravaliens



Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Captur22

Qui suis-je ?

Je m'appelle donc Virginie , j'ai 19ans . Actuellement je suis à la recherche d'un emploi ou du moins en attente d'une réponse pour un emploi. J'habite aux Sables d'Olonne (85 ) en Vendée ou on en entend parler souvent en ce moment avec le Vendée Globe Suspect
J'ai suivi l'année précédente un CAP vente que j'ai eu avec succès. Dans la vie à part rechercher un travail j'ai des passions et loisirs comme aller au cinéma , faire du shopping, voir des amis enfin ça c'est ce qui est niveau loisirs. Sinon en passion nous passons dans un autre domaine , j'adore les jeux vidéos par exemple Final fantasy est un de mes préférés avec le film un chef d’œuvre ( vus 20 fois environ ) , j'adore les mangas (Naruto, Fairy tail , Saint Seya , ect ... )




Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Captur23

Description IG :


Je suis donc une eniripisa de level 199. Basée sur l’élément Full intel , j'ai tentée plusieurs éléments mais le Full intel pour le roxx & le soin est ce qu'il y a de mieux à mon goûts. J'ai repris Dofus il y a plus d'un an , suite à un hack j'avais fais une pause de environ 1 ans . A la bàse j'ai été sur le serveur de Jiva et site au nouveau système des ogrines & du transfert de serveur , j'ai décidée de changer d'air .

Mes ambitions ?

Actuellement je suis une joueuse monocompte. J'ai décidée de me faire 3 autres personnages pour me faciliter la tâche , gagner des kamas et faire quelques donjons mais le multicompte n'est pas la chose que je préfère , j'aime bien jouée en groupe avec d'autres joueurs c'est plus sympa que de jouer et s’embêter seule dans son donjon. Ce sont 3 personnages tout récemment crée et à vrai dire je ne les connecte que très rarement. Mon but est de finaliser le stuff de mon eniripisa , acheter son dofus turquoise et me lancer dans la quête ocre ( Bon courage :silent: )


Mes occupations sur le jeu :

En général ce n'est pas très compliqué , je fais soi mon élevage qui est en enclos public pour l'instant il faut que je m'en achète un mais vu les prix ça fait peur , je fais du Kolizéum de temps à autres , des petits donjons si on me le propose , j'xp mes personnages ( ce qui est très rare ) , et ce que je fais souvent en général est ne rient faire cheers
Si cela vous arrive, je dispose de skype ou mumble pour de petites conversation intime ( ou pas ) ..


Mes anciennes Guildes ?

Je vais vous citer les guildes par l'ordre ou j'y étais.

Eternal Dream : J'ai quitter cette guilde car je ne m'y sentais tout simplement pas à ma place enfin le fait que j'étais une fille réveillaient les orgasmes de certains hommes et moi personnellement ça me mettait mal à l'aise par leur façon d’interpréter cela .

Soul of Blacks : Une Guilde de " kikoolol " , avec aucun respect que ce soit le meneur ainsi que les membres et aussi aucune ambiance.


Pourquoi vous ? :

Je vais vous dire ce qui me plait chez vous.
Je ne recherche pas de guilde remplit de mec super haut niveau , ni de kikoolol , ou de grandes guildes.
Je recherche une guilde avec des règles claires et net , des membres sympathiques et respectueux
Vous avez des règles , des bonnes règles , une maturité chez vous et vos joueurs, et malgré cela vous avez réussi à vous faire un nom . Les règles que vous mettez dans votre guilde sont des règles vite oubliés par les joueurs ces temps-ci.
J'avais entendu parler de votre guilde et tout cela m'a plus

Que puis-je vous apportée ?

Je suis quelqu'un qui adorera s'investir dans une guilde ou les principes sont ceux que je recherchent exactement.
Cela me fairait très plaisir d'aider des joueurs ainsi que la guilde.
Je peux y apporter aussi ma bonne humeur , ma petite touche de féminité dans ce monde d'homme :D

J'espère y avoir donner toutes informations nécessaire.
Si vous avez des questions n’hésitez pas je suis disponible à tout moment , à bientôt je l'espère.



zeos-zandacia
zeos-zandacia

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniripisa
Guilde:
Niveau:
Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty Re: Candidature de Zeos-zandacia [Envolée]

Message par Chloton Dim 14 Oct - 2:55

sur ta candidature chez les new light tu habites l roche sur yon...

ensuite les guildes :

je cite

Pinks Dolls : Cette guilde était sympa au début mais au fur & à mesure l'ambiance se dégradait, et les membres n'était pas très mature..

Statu Quo : Guilde de kikoolol , pas de gens mature , ce n'est pas le genre de guilde que je recherche..

sur ta candidature chez Eternaldream tu es allée de Jiva à Silvosse

J'ai crée il y a 1 an mon eniripisa sur Jiva,quand les ogrines sont arrivés les prix du serveur ont sérieusement augmentés donc j'ai décidée de changer de serveur et aller sur Silvosse

A noter que tu as rejoins Eternaldream le 26 septembre 2012 et soul of black le 2 octobre je crois...! Et tu n'aurais eu que ça comme guildes ?

sur silvosse je retrouve aussi les bisounours alcooliques, We Just, Possession (ça date du mois d'août ça, vraisemblablement une guilde fraîchement crée vu que le 30 août elle était niveau 12 - http://forum.dofus.com/fr/1018-silvosse/1404710-guilde-possession-grand-depart?page=1#entry7372240 hop en effet je ne m'étais pas trompé).

Pourquoi avoir annulé ta candidature chez les dragons du destin il y a 4-5 environ ? et la guilde red Garden tu en parles pas non plus...? Ifrit's Knights ? Le Prestige ? Dark Cloud ?

par contre pas de traces de toi chez les statu quo ou les pink comme tu le disais chez les new light.

Au passage je n'aime pas les copier / coller des candidatures.

Étrange tout ça quand même non ? Et bizarrement je ne vais pas te mettre un contre immédiatement, je vais attendre des explications, savoir le pourquoi du comment et aviser en fonction de ta réponse...j'sais pas, question d'intuition peut-être.

Pourquoi avoir parlé des pinks et des statu quo dans ta candidature new light ? j'veux réellement connaitre ton parcours sur dofus, le pourquoi des migrations de serveur, pourquoi ta guilde a foiré, tu comptais faire quoi comme style de guilde etc etc...

je te laisse UNE chance, c'est super rare, ne loupe pas l'opportunité.

En attendant bonne nuit, j'espère me reconnecter demain et avoir une réponse qui pourra me satisfaire.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty Re: Candidature de Zeos-zandacia [Envolée]

Message par zeos-zandacia Dim 14 Oct - 10:43

Alors bizarre non , pour la candidature de chez New light j’avais pas citer être de Silvosse car je ne voulais pas être recaler car je n'étais pas sur le serveur quand j'ai postulée et je voulais pas etre refusée pour cette cause comme c'est déjà arriver. Donc j'ai du donner des noms de guilde pour ma candidature même si c'est pas cool de citer des guilde au hasard je l'admets.

Oui sur Silvosse exactement , Possession était la guilde que j'avais crée moi même. Et non je suis pas aller de Jiva à Silvosse. J'ai fais plusieurs de serveurs mais je ne les ait pas tous cités car ça aurait été assez long j'ai été sur 5 serveur différents.
Le Prestige une guilde de Silvosse tout comme Dark Cloud , je n'ai pas voulu mêlé les guildes des serveurs , Dark cloud j'ai anulée ma candidature comme j'ai changée e serveur. Le Prestige étiait une bonne guilde j'y suis restée environ 4-5 mois ,après des embrouilles a la suite d'une sortie IRL j'ai préférée partir en gardant contact avec les bon membres.

Ensuite j'ai annulé ma candidature chez les dragons du destin car cette guilde n'est pas active en passant par le forum déjà , et dans une guilde je recherche des points et des règles que vous , vous avez et eux n'ont pas.

Ah oui excuse moi j'allais oublier , j'avais marquer la roche/yon car ayant eu quelques soucis irl j'ai du bouger ssi tu veux en savoir + MP moi en jeu je veux pas trop en parler sur le forum.

Alors il y a 1 ans j'ai été de Jiva sur Crocoburio ou j'y suis restée 6 mois à peu près le serveur était assez cher et avec mes ambitions je 'y arrivais pas. Ensuite je suis restée chez Lily ou j'ai du y aller 1 ou 2 mois , j'avais une amie de ce serveur mais j'ai été très déçue et donc je suis allez sur Djaul ensuite. Et après j'ai été sur Djaul pour un certain temps je n'ai pas le temps exact d’où je suis allez sur Silvosse pour rejoindre deux amis qui ont arrêté et par la suite j'étais démotivée donc je suis venue ici , serveur que j'apprécie beaucoup

PS : je n'ai en aucun cas fait de copier coller , il y a surement les mêmes éléments mais moi même je ne tolère pas cela.
J'espère n'avoir rien oubliée si tu as d'autres question n'hésite pas
zeos-zandacia
zeos-zandacia

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniripisa
Guilde:
Niveau:
Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty Re: Candidature de Zeos-zandacia [Envolée]

Message par Zaris-Tothe Dim 14 Oct - 12:15

Bonjour Zeos.

J'ai découvert ta candidature cette nuit mais j'étais trop crevé pour être précisemment en accord avec moi-même dans ma réponse.
Chlo a mis en évidence que tu bouges beaucoup certes pour des raisons vraies ou fausses mais qui t'appartiennent et une légère tendance à la mythomanie ce qui pour ce dernier point me dérange.
Tu sembles fuir certains aspects de l'homme en cherchant à les anticiper chez nous ce qui n'est pas une bonne chose.
Si tu crains que nous soyons comme ceux que tu as rencontré par le passé, pourquoi postules-tu?
En ayant cette attitude, tu gâches ta candidature alors qu'elle aurait pu faire parti des meilleurs jamais rencontrées.

Je sais par expérience que la vie est un éternel recommencement. Tu n'as pas le choix, à chaque nouvel essai tu dois être sincère, franche. Les relations humaines sont compliquées, inutiles de tendre le bâton pour se faire battre.

Une bonne personne comme tu sembles l'être ne sera pas de mal pour venir enrichir notre petite troupe de mohicans. J'espère que tu sauras te donner le temps nécessaire afin de découvrir nos richesses humaines et notamment constater que nous essayons avec nos moyens de veiller les un sur les autres.

La chance que Chlo te donne est comme il l'a dit rare, très rare, et c'est un peu comme lui que je te l'accorde aussi puisque j'ai réellement l'impression que tu as été guidée par la peur et la maladresse et non pas par méchanceté et tromperie malsaine.

Comme tu l'auras remarqué à travers d'autres candidatures, nous imposons dans le processus de recrutement une phase à durée indéterminée d'essai pendant laquelle nous devrons nous faire un avis précis sur ton avenir parmi nous.
Qui y vient, y vit!
J'espère que chez nous, ce sera chez toi et que tu n'auras plus la bougeotte.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty Re: Candidature de Zeos-zandacia [Envolée]

Message par Chloton Dim 14 Oct - 12:35

Zaris, sincèrement, dès fois tu me fais peur quand tu commences à partir dans ce genre de réponses :lol:
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty Re: Candidature de Zeos-zandacia [Envolée]

Message par Zaris-Tothe Dim 14 Oct - 12:59

Juste de la peur? C'est l'oeil trompeur ça! :)
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty Re: Candidature de Zeos-zandacia [Envolée]

Message par ParaBellum Dim 14 Oct - 13:42

Salut à toi :)

Pour ma part, dans un premier temps, lorsque j'ai lu ta candidature je me suis dit "Chouette, enfin quelqu'un qui ne bâcle pas sa candidature" puis là, le moins bien, Chlo est arrivé avec ses investigations dignes des plus grands.
Du coup ça me laisse un peu chagriné ...

Pourquoi pas faire quelques activités ensemble, avec les membres, et ensuite donner un avis ?

A voir pour ma part.

/w Para-Bellum
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty Re: Candidature de Zeos-zandacia [Envolée]

Message par Nounours de la jungle Dim 14 Oct - 14:36

La sincérité est la perle qui se forme dans le cœur. Elle est la source de l'amitié.
Nounours de la jungle
Nounours de la jungle

Messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 110
Localisation : planet terre/ système solaire 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty Re: Candidature de Zeos-zandacia [Envolée]

Message par Aysce Dim 14 Oct - 18:01

Bonjour, moi j'aime bien, je suis même plutôt pour.

Je m'explique, déjà la candidature est pas mal , certainement l'une des meilleure en effet.

Certes l'investigation viens ternir un peu, mais au final le tableau est loin d'être sombre, surtout vu les cas à qui on a à faire. Niveau candidature c'est sur que quand on en a fait plusieurs certaines phrases ressortent (moi mon changement de nom en changeant de serveur a brouillé les pistes de Chlochou' :D).

Personnellement je trouve cette candidature bonne et je suis pour un mise à l'essai, c'est déjà bien que tu n'ai pas eu peur de l'envolée lyrique de notre cher Zaris ( faut pas ce laisser impressionner, 19 ans ça va, il préfère traumatiser les plus jeunes en général :° )

Sinon sympa les sables, j'aime beaucoup depuis que le remblais a été refait =)

Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty Re: Candidature de Zeos-zandacia [Envolée]

Message par Chloton Dim 14 Oct - 21:36

Je reste mitigé...

Je vais juste te demander de faire un petit effort sur l'écriture (rien de bien méchant je te rassure), d'être honnête et roule ma poule t'es à l'essai.

ok pour moi.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty Re: Candidature de Zeos-zandacia [Envolée]

Message par Odyn Dim 14 Oct - 22:46

Bonsoir , je suis du même avis que Para , agréablement surpris par une candidature digne de ce nom , et un peu mitigé suite à l'inspection de Chlo'
Je vais donc dire Neutre à tendance Pour.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty Re: Candidature de Zeos-zandacia [Envolée]

Message par Chloton Dim 14 Oct - 22:50

Guildée ce soir suite à un passage express en jeu de ma part.
T'as les cartes en main, à toi de jouer maintenant et de nous montrer qu'on s'est pas planté.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zeos-zandacia [Envolée] Empty Re: Candidature de Zeos-zandacia [Envolée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum