Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Un Cra Nommé Sayu-kun

4 participants

Aller en bas

Un Cra Nommé Sayu-kun Empty Un Cra Nommé Sayu-kun

Message par sayu-kun Ven 24 Aoû - 23:25

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente IG en premier ^^

Bon alors je m'appel Sayu-kun un cra de niveau 159, Ayant eu une team de 4 perso mais que j'ai du tous les déstuff il y a 2j, pour pouvoir aider a réequiper un pote qui venais de se faire hacker mais bon c'était juste pour vous informez que j'ai presque restuff 1 de mes perso, Mais que je ne joue pas monocompte.
Je joue enfin rejoue depuis presque 6mois, je jouer a l'époque de la 1.29 mais bon impossible de récupérer mes persos.
Ce que je fais pendant que je joue a dofus ?
Je fais mon koly journalier (souvent plus que 1 quand on commence on s’arrête pus ^^ ), la plupart du temps j'aide a drop pour quelqu'un qui a besoin pour son item, et des donjons, mais je boucle jamais un donjon ^^
Mes anciennes guilde ?
Ma 1ere qui y est resté 1ans et demi tout mon temps de la 1.29 et la Guilde Royal
Ma 2eme est quand j'ai repris, la guilde Veritas,
Et enfin Une guilde ou je suis rester quelque heures, Shinra Tensei, Meneur très gentil, mais dès qu'il part pus personne ne parle ou meme dis simplement "Salut" Quand on le dis.


Bon maintenant je vais me présenté Irl

J'ai 16ans, Je m'appel Fabien, Mes temps de jeux je peux pas trop dire, quand je suis avec mes potes ( ou ma copine ) je joue que quand je rentre, si je n'est rien de prévue ba je joue casiment toutes la journée.
Désoler je préviens ses ma 1ere candidature que je fais par fofo donc je ne ces pas trop quoi dire :x

Ce que je veux dans dofus

-Re monter 3 autres perso 15x pour avoir une nouvelle team du meme levels
-Après sa fait la monter le maximum que je pourrais ^^


Ce que je cherche dans votre guilde Le Refuge

Tout simplement je cherche pas a être dans une guilde ou il y a les meilleurs de dofus, Je souhaite simplement une bonne ambiance, pas de personne quand on refuse pour un donjon ou autre par faute de place qui insulte par la suite.
Je cherche juste une guilde avec des personnes qui joue pour s'amuser mais qui son polie et qui son sympa pour pouvoir s'amuser a plusieurs sur dofus.

Ce qui ma fait postulé pour rentré dans votre guilde, tout simplement quand j'ai lu vos règles c'est tout a fait ce que je recherche.

Merci d'avoir pris le temps de lire,
Sayu-kun


sayu-kun

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Cra Nommé Sayu-kun Empty Re: Un Cra Nommé Sayu-kun

Message par sayu-kun Ven 24 Aoû - 23:28

sayu-kun a écrit:Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente IG en premier ^^

Bon alors je m'appel Sayu-kun un cra de niveau 159, Ayant eu une team de 4 perso mais que j'ai du tous les déstuff il y a 2j, pour pouvoir aider a réequiper un pote qui venais de se faire hacker mais bon c'était juste pour vous informez que j'ai presque restuff 1 de mes perso, Mais que je ne joue pas monocompte.
Je joue enfin rejoue depuis presque 6mois, je jouer a l'époque de la 1.29 mais bon impossible de récupérer mes persos.
Ce que je fais pendant que je joue a dofus ?
Je fais mon koly journalier (souvent plus que 1 quand on commence on s’arrête pus ^^ ), la plupart du temps j'aide a drop pour quelqu'un qui a besoin pour son item, et des donjons, mais je boucle jamais un donjon ^^
Mes anciennes guilde ?
Ma 1ere qui y est resté 1ans et demi tout mon temps de la 1.29 et la Guilde Royal
Ma 2eme est quand j'ai repris, la guilde Veritas,
Et enfin Une guilde ou je suis rester quelque heures, Shinra Tensei, Meneur très gentil, mais dès qu'il part pus personne ne parle ou meme dis simplement "Salut" Quand on le dis.


Bon maintenant je vais me présenté Irl

J'ai 16ans, Je m'appel Fabien, Mes temps de jeux je peux pas trop dire, quand je suis avec mes potes ( ou ma copine ) je joue que quand je rentre, si je n'est rien de prévue ba je joue casiment toutes la journée.
Je suis fan de One piece, du foot je supporte lyon, la musique pour moi ses le rap.
J’habite dans le 45 (loiret) pas très loin de paris.
Je vais en lycée privée suite a quelque problème dans mes anciens lycée
Désoler je préviens ses ma 1ere candidature que je fais par fofo donc je ne ces pas trop quoi dire :x

Ce que je veux dans dofus

-Re monter 3 autres perso 15x pour avoir une nouvelle team du meme levels
-Après sa fait la monter le maximum que je pourrais ^^


Ce que je cherche dans votre guilde Le Refuge

Tout simplement je cherche pas a être dans une guilde ou il y a les meilleurs de dofus, Je souhaite simplement une bonne ambiance, pas de personne quand on refuse pour un donjon ou autre par faute de place qui insulte par la suite.
Je cherche juste une guilde avec des personnes qui joue pour s'amuser mais qui son polie et qui son sympa pour pouvoir s'amuser a plusieurs sur dofus.

Ce qui ma fait postulé pour rentré dans votre guilde, tout simplement quand j'ai lu vos règles c'est tout a fait ce que je recherche.

Merci d'avoir pris le temps de lire,
Sayu-kun


sayu-kun

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Cra Nommé Sayu-kun Empty Re: Un Cra Nommé Sayu-kun

Message par Chloton Ven 24 Aoû - 23:31

je me suis arrêté au premier "paragraphe"...ça sera non ! bonne soirée.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un Cra Nommé Sayu-kun Left_bar_bleue200/200Un Cra Nommé Sayu-kun Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Cra Nommé Sayu-kun Empty Re: Un Cra Nommé Sayu-kun

Message par Odyn Ven 24 Aoû - 23:35

Bonsoir , tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Ce n'est pas si mal que ça pour une première candidature, cependant je ne pense pas que tu correspondes à ce que nous recherchons, ce sera donc un contre pour ma part.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un Cra Nommé Sayu-kun Left_bar_bleue200/200Un Cra Nommé Sayu-kun Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Cra Nommé Sayu-kun Empty Re: Un Cra Nommé Sayu-kun

Message par Aysce Ven 24 Aoû - 23:58

Contre aussi, je n'accroche pas à la candidature et encore moins à l'orthographe. Bon jeu à toi Wink
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Un Cra Nommé Sayu-kun Left_bar_bleue199/200Un Cra Nommé Sayu-kun Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Cra Nommé Sayu-kun Empty Re: Un Cra Nommé Sayu-kun

Message par Chloton Sam 25 Aoû - 1:53

Bon cessons la plaisanterie, ça ne rime à rien. Je ferme ! Bonne continuation.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un Cra Nommé Sayu-kun Left_bar_bleue200/200Un Cra Nommé Sayu-kun Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Cra Nommé Sayu-kun Empty Re: Un Cra Nommé Sayu-kun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum