Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Un Cra Nommé Sayu-kun

4 participants

Aller en bas

Un Cra Nommé Sayu-kun Empty Un Cra Nommé Sayu-kun

Message par sayu-kun Ven 24 Aoû - 23:25

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente IG en premier ^^

Bon alors je m'appel Sayu-kun un cra de niveau 159, Ayant eu une team de 4 perso mais que j'ai du tous les déstuff il y a 2j, pour pouvoir aider a réequiper un pote qui venais de se faire hacker mais bon c'était juste pour vous informez que j'ai presque restuff 1 de mes perso, Mais que je ne joue pas monocompte.
Je joue enfin rejoue depuis presque 6mois, je jouer a l'époque de la 1.29 mais bon impossible de récupérer mes persos.
Ce que je fais pendant que je joue a dofus ?
Je fais mon koly journalier (souvent plus que 1 quand on commence on s’arrête pus ^^ ), la plupart du temps j'aide a drop pour quelqu'un qui a besoin pour son item, et des donjons, mais je boucle jamais un donjon ^^
Mes anciennes guilde ?
Ma 1ere qui y est resté 1ans et demi tout mon temps de la 1.29 et la Guilde Royal
Ma 2eme est quand j'ai repris, la guilde Veritas,
Et enfin Une guilde ou je suis rester quelque heures, Shinra Tensei, Meneur très gentil, mais dès qu'il part pus personne ne parle ou meme dis simplement "Salut" Quand on le dis.


Bon maintenant je vais me présenté Irl

J'ai 16ans, Je m'appel Fabien, Mes temps de jeux je peux pas trop dire, quand je suis avec mes potes ( ou ma copine ) je joue que quand je rentre, si je n'est rien de prévue ba je joue casiment toutes la journée.
Désoler je préviens ses ma 1ere candidature que je fais par fofo donc je ne ces pas trop quoi dire :x

Ce que je veux dans dofus

-Re monter 3 autres perso 15x pour avoir une nouvelle team du meme levels
-Après sa fait la monter le maximum que je pourrais ^^