Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

La candidature de Cliquez-ici [Refusé]

+2
Zaris-Tothe
Cliquez-ici
6 participants

Aller en bas

La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Empty La candidature de Cliquez-ici [Refusé]

Message par Cliquez-ici Mar 21 Aoû - 18:52

C'est en allant se balader dans les rues de Brakmar que Cliquez-ici aperçut une annonce de recrutement d'une guilde nommée "Le Refuge". Cette guilde semblait lui correspondre à merveille, en effet, elle recrutait essentiellement des gens qui parlaient normalement. Il décida donc d'envoyer sa candidature :

Présentation IG :

Donc je me présente : je m'appelle Cliquez-ici. Drôle de nom vous allez me dire hein ? J'ai choisi ce nom tout simplement parce qu'il me fait sourire (j'imagine le nombre de personne qui cliquent dessus Twisted Evil) . Alors j'ai commencé dofus il y a 5 ans. Le personnage le plus haut niveau que j'ai monté est un énutrof de cercle 180 mais suite à un vol de compte (et oui ankama shield n'existait pas avant !) j'ai perdu ce compte. Je suis actuellement un écaflip de niveau ... de niveau 21 je maitrise à merveille l'élément terre. J'ai choisis la classe d'écaflip parce que je la trouve fun, en effet, on peut tout gagner ou tout perdre avec.
Niveau connexion à dofus en ce moment c'est très réduit, en effet, j'ai oublié d'aller à mon épreuve de bac je la rattrape donc en Septembre et je passe donc la plupart de mon temps à réviser. Mais dès le 13 septembre je jouerai quand même beaucoup.


Présentation IRL :


Je me nomme Maxime, je vis dans l'Aquitaine. Je vais avoir 17 ans en Novembre, le 3 plus précisément. Je passe en terminal scientifique. J'adore le sport mais aussi la musique ! J'ai fais sept ans de tennis mais j'ai arrêté en quatrième parce que j'en avais marre de faire un sport où j'étais seul sur le terrain (je passais 15/4 pour ceux qui s'y connaissent ). Je me suis donc mis au handball ! Je fais aussi du piano depuis le CE1 donc cela fait 11 ans que j'en fais.
Niveau musique, j'écoute de tout ! De Jean-Jacques Goldman jusqu'à Fall out boy, ma chanson préférée est "Stronger" de Kanye.
Dans la vie j'ai deux devises (elles s'appliquent aussi à dofus) :

-la première qui est "on a rien sans rien" je m'explique, par exemple, si on ne s'entraine pas dans un sport (que ce soit basket, foot, hand, tennis, karate ...) on ne pourra jamais être bon. Ou encore, si on ne travaille pas à/en dehors de l'école on aura jamais de bonnes notes.

-et la deuxième qui est "on a qu'une vie donc autant être sympa avec les gens qui vous entourent" je pense que je n'ai pas besoin de l'expliquer celle là .


Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ?


Tout simplement parce qu'elle semble partager les même idéaux que les miens, c'est à dire : pas de langage sms, on s'intéresse plus sur l'IRL que l'IG.
De plus j'avais comme projet de créer une guilde avec des membres matures, ayant un bon orthographe : la même guilde que vous quoi.
Maintenant j'ai plus besoin de crée LA guilde j'ai juste besoin d'y rentrer.




Ps : Bon je sais que je suis un petit noob et que je n'ai pas le niveau pour rentrer mais bon on connait tous le diction : "Qui ne tente rien à rien". Je vous comprendrai si vous ne m'acceptez pas.

Sur ce bon jeu ! Et merci d'avoir lu ma candidature

Cliquez-ici

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Empty Re: La candidature de Cliquez-ici [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Mar 21 Aoû - 19:16

Salut l'ami.

Écoute.

Tu as l'air sympa, poli et enthousiaste mais ton lvl implique que tu seras seul vu que tu ne pourras pas nous accompagner et participer à nos activités correspondantes avec nos lvl.

Pour ma part, t'intégrer dans la guilde ne te rendrait pas service car tu ne pourrais pas prendre la pleine mesure de ce qu'elle a offrir et de ce que tu pourrais lui offrir.

Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Left_bar_bleue200/200La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Empty Re: La candidature de Cliquez-ici [Refusé]

Message par Yasuba Mar 21 Aoû - 19:26

Mitigé.

Candidature intéressante et personnage intéressant. Cependant, comme le souligne Zaris, ton niveau est faible et tu ne pourrais pas faire les sorties proposées par la Guilde.

Mais bon, pour le fait que j'ai bien accroché sur ton caractère et ta candidature, je vais être pour une mise à l'essai.


Note bien : Si tu es intégré dans la Guilde, tu ne pourrais profiter de tout ce qu'elle propose.


Cordialement,
Yasuba.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Left_bar_bleue200/200La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Empty Re: La candidature de Cliquez-ici [Refusé]

Message par Chloton Mar 21 Aoû - 19:59

Pour ma part désolé ça sera contre, le niveau est véritablement trop bas pour nous rejoindre.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Left_bar_bleue200/200La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Empty Re: La candidature de Cliquez-ici [Refusé]

Message par Meta Bolisme Mar 21 Aoû - 21:30

Bonsoir !
Franchement c'est dommage que tu sois trop bas lvl, parce que tu as l'air vraiment sympa, ton caractère semble collé avec les attentes de la guilde.
J'suis plutôt d'avis mitigé alors !
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Left_bar_bleue200/200La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Empty Re: La candidature de Cliquez-ici [Refusé]

Message par ParaBellum Mer 22 Aoû - 16:28

Pour ma part ce sera un contre, même si la personne à l'air sympa le niveau est vraiment trop bas, désolé
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Left_bar_bleue200/200La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Empty Re: La candidature de Cliquez-ici [Refusé]

Message par Chloton Ven 24 Aoû - 9:22

Pour cette candidature on va clôturer je suis désolé.
Le niveau est clairement trop bas. Bonne continuation à toi en tout cas.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Left_bar_bleue200/200La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Cliquez-ici [Refusé] Empty Re: La candidature de Cliquez-ici [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum