Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté]

+5
Zaris-Tothe
ParaBellum
Odyn
Chloton
Wind
9 participants

Aller en bas

Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté]

Message par Wind Mar 21 Aoû - 2:38

Bonsoir à tous,

Je joue une osamodette feu/soutien (une osatte ? une osa ? bref de toute façon je suis un mec IRL !) de cercle 164, un personnage qui doit bien avoir 6 ou 7 ans... Je pex pourtant sur les craqueboules d'Astrub 5 heures par jour, je ne sais pas pourquoi je monte aussi peu de niveau... study Osanoob ? Non, simplement une longue phase d'arrêt quelques temps avant la 2.0 jusqu'à il y a deux semaines ! Je redécouvre donc le jeu et ses (très) nombreuses nouveautés et finalement j'y reprend goût, malgré les bworks et l'humour gras qui va avec...

-Pardon ? Comment je m'appelle ? Ha excusez moi, wind-of-change pour vous servir, "wind" la plupart du temps et Max IRL.

J'ai aperçu un message sur le canal recrutement parlant de joueurs matures et aussitôt mon intérêt s'est éveillé, à 33 ans j'avoue que les guildes à moyenne d'âge aussi réduite que le QI d'un iop, ça me fatigue... Je suis loin d'être un roxxor, il m'arrive parfois d'établir des stratégies bien foireuses, mais dans l'ensemble ma p'tite osa se débrouille pas si mal ! J'ai un enu 162 qui traîne aussi, mais je n'aime pas jouer multicomptes, il reste donc souvent dans son placard. Je le sors juste de temps en temps histoire qu'il s'aère sinon ça sent le renfermé (les vieux... vous savez ce que c'est... *sifflote*)

Pour ce qui est des guildes auxquelles j'ai participé, il n'y en a que deux à retenir : Wind of Change et Sashimi !
Je n'étais pas le meneur de Wind of Change, c'est juste que Capricornus son fondateur aimait cette chanson miteuse de Scorpions, moi je voulais un pseudo en wind (je fais de la voile depuis longtemps) comme j'étais là le premier, il m'a pris comme mascotte ! Les Sashimis c'était juste avant mon arrêt, j'en garde de très bons souvenirs mais ma liste d'amis est catégorique : ceux que je connaissais ne se connectent plus, il est temps de trouver une autre guilde !

Voilà pourquoi je me présente donc devant vous ce soir, pour rejoindre "Le Refuge", et continuer ce perso qui un jour sera level 200, j'en suis certain ! Un peu las de ma fenêtre de chat remplie d'abréviations obscure je serais ravi de vous rencontrer pour voir si ça colle et retrouver pourquoi pas ce côté fun du multi joueurs qui est quand même la base du jeu...

IRL je suis admin web sur divers sites (dont je ne parlerais pas sur la section publique du forum Rolling Eyes ), passionné de photographie (j'ai quelques images visibles sur takija.com) mais c'est juste un galerie en attendant de refaire mon site), gros dévoreur de bouquins (de la SF, de la Fantasy, des mangas et des romans Japonais principalement), je fais aussi un peu de musique bruitiste à mes heures perdus !

Je m'en remet donc à vos sages avis, et vous souhaite un bon jeu avant toute chose !

wind-of-change


Wind
Wind

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Left_bar_bleue192/200Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty Re: Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté]

Message par Chloton Mar 21 Aoû - 8:44

Dans l'ensemble j'aime bien la candidature (bon y a juste le coup de la chanson miteuse mais personne n'est parfait je te pardonne Razz ).
Concernant Sashimis, ce fût dommage que cette guilde soit fermée à vrai dire, me rappelait les vieux sages, enfin bref...

Juste une petite question, t'es le seul à avoir accès à tes comptes ou pas ?

Sinon mise à part ça, ok pour une période d'essai pour ma part.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty Re: Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté]

Message par Odyn Mar 21 Aoû - 9:18

Bon puisque je pars dans 15min pour l'aéroport et que je ne reviens que vendredi , autant donner mon avis maintenant.

Une candidature agréable, qui donne envie de te connaitre plus, tu sembles correspondre à la guilde.
Ce sera donc pour une mise à l'essai.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty Re: Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté]

Message par Wind Mar 21 Aoû - 11:23

Merci pour votre accueil, et bon voyage Odyn donc ! Je suis au boulot donc une réponse rapide pour Chloton : non, personne n'a accès à mes comptes, et puis quoi encore ! Evil or Very Mad
Je sais pourquoi je n'ai jamais été "hacké"... Wink
Wind
Wind

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Left_bar_bleue192/200Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty Re: Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté]

Message par ParaBellum Mar 21 Aoû - 13:10

Salut à toi, pour ma part c'est aussi une bonne présentation, ça ne fait pas mal aux yeux et ... et j'en passe donc je te donne sans hésiter un pour. :)
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty Re: Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Mar 21 Aoû - 13:17

Salut Wind.

J'vais pas y aller par 4 chemins. J'aime ta candidature que ce soit par la forme ou le fond.
Tu as l'air d'être quelqu'un de posé, réfléchi et sociable.

J'espère que tu te sentiras chez toi après une période de test qui ne sera pour toi qu'une formalité.

A bientôt.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty Re: Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté]

Message par Yasuba Mar 21 Aoû - 13:32

Bonjour,

Un concurrent de Timbawa ? Je suis bien évidemment contre.



Sinon, plus sérieusement, candidature plutôt sympathique, pourquoi pas une période d'essai.

Cordialement,
Yasuba.

Il est libre Max! Il est libre Max!
Y´en a même qui disent qu´ils l´ont vu voler
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty Re: Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté]

Message par errox Mar 21 Aoû - 13:52

Salut à toi,
Comme mes petits camarades, je suis pour une mise à l'essai.
Candidature agréable à lire, tu sembles correspondre aux critères d'entrée essentiels de la guilde.
A bientôt,
Errox
errox
errox

Messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde:
Niveau:
Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty Re: Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté]

Message par Alcara Mar 21 Aoû - 16:06

yeppp on va faire joujou ensemble j'espère ! POUR.
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Left_bar_bleue7/200Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty Re: Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté]

Message par Meta Bolisme Mar 21 Aoû - 18:21

Bonjour !
Rien à dire, la candidature est agréable à lire !
POUR
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty Re: Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté]

Message par Chloton Mar 21 Aoû - 20:00

Bon vu qu'odyn se la coule douce à Venise, essaye de me mp ce soir pour qu'on puisse te mettre à l'essai.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Left_bar_bleue200/200Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté] Empty Re: Osa en coup de vent, ou pour longtemps ? [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum