Y-a-t'il encore quelqu'un ici ?

Y-a-t'il encore quelqu'un ici ? Empty Y-a-t'il encore quelqu'un ici ?

Message par Petite-Araignée le Sam 27 Avr - 21:40

Bonjour bonjour !

J'ai voulu me connecter sur Dofus ce soir pour éviter l'autokick de la guilde + éventuellement me remettre enfin à rejouer, mais horreur ! Je découvre que je ne suis plus dans la guilde Y-a-t'il encore quelqu'un ici ? 535855495 Y-a-t'il encore quelqu'un ici ? 535855495 .
Alors ai-je vraiment été absente si longtemps (un peu plus de 3 mois je crois) ou est-ce-que j'ai été virée ?

Je vois également que le forum est un peu à l'abandon, est-ce-que le Refuge a été victime d'un trop grand nombre d'absents ?

Je venais un peu aux nouvelles et savoir au passage qui jouait encore !
Car vous me manquez, et si je n'ai pas été très présente ces derniers temps c'est parce qu'il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie, notamment une grossesse en cours de route affraid et comme j'ai actuellement beaucoup de temps libre, je me suis dis que c'était le moment ou jamais ! (avant de ne plus avoir de vie Razz ).

Voilà, j'espère que tout le monde va bien et je vous fais des bisous !
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Y-a-t'il encore quelqu'un ici ? Left_bar_bleue195/200Y-a-t'il encore quelqu'un ici ? Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t'il encore quelqu'un ici ? Empty Re: Y-a-t'il encore quelqu'un ici ?

Message par Ragga le Jeu 4 Juil - 1:03

Hello Gnée,
Par le plus pur des hasards je viens de revenir ici et ce n'est que maintenant que je vois ton message !
Si jamais tu joues toujours et que tu n'as pas de maison le refuge est toujours évidemment la pour toi, c'est l'autokick qui fait que tu n'y es plus.
J'essais de t'ajouter dans ma liste d'ami mais je ne me souviens plus exactement de l'orthographe de ton pseudo, sinon n'hesite pas a /w Ragga, je suis assez souvent connecté en ce moment !

J'espere que l'on va reussir a se retrouver Y-a-t'il encore quelqu'un ici ? 3087871962

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Niveau:
Y-a-t'il encore quelqu'un ici ? Left_bar_bleue200/200Y-a-t'il encore quelqu'un ici ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Message par Chloton le Lun 15 Juil - 14:48

ohhhhhh félicitations !!!!!

....

[Je suis ce dixième homme]
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Y-a-t'il encore quelqu'un ici ? Left_bar_bleue200/200Y-a-t'il encore quelqu'un ici ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé