Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

+5
Fecatop
Serfine
Kiuwii
Xp-Creatos
SimonCole
9 participants

Aller en bas

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

Message par SimonCole Mar 13 Sep - 20:17

Bonjour alors j'ai pas vraiment l'habitude de se genre de recrutement étant une première pour moi même je ne vous promet pas quelque chose d'excellent un peu comme mon français par ailleurs (fin surtout mon orthographe) , on va commencer par ma présentation des jeux et ensuite de moi même .


Jeux :

J'ai commencé a jouer a dofus il y a 5-6 ans je crois bien , j'ai commencé sur le serveur Many avec des amies a moi. J'ai commencé avec le sadomaso de ce jeux notre chère sacrieur qui me manque un peu il et vraie je l'avais monter lvl 148 je crois (a peut près bien sur) ensuite un iop que j'ai monté au niveau 120-130 celui la . J'ai arrête pendant prés de 3 ans , par rapport au fait que j'avais mes cours malgré mon jeune age a cette époque. J'ai repris il y a 2-3 mois maintenant avec trois autre amis, dont plus que deux continue vraiment notre expérience de jeux . J'en étais ou ? A oui mon sram c'est vraie , mon sram terre-air étant lvl 134 a l'heure ou je vous parle .

Maintenant la présentation de ma propre vie , enfin je vais pas tous vous dire en détail évidemment .

IRL:
Je m'appelle Simon j'ai actuellement 17 ans. (oui je sais tous de suite "il et jeune" "il n'est pas mature" "il va pas avoir vraiment de responsabilité" , laisser moi vous prouver le contraire Razz ) Malgré le fait que je ne suis pas majeure j'essaye toujours après tous, rien ne tente a rien. Comme je vous le disait je n'est que 17 ans mes dans 5 mois j'aurais enfin ma maturité , m'enfin sinon dans tous ça , j'ai fait 2 ans d'apprentissage en pâtisserie  , et maintenant je vais attaquer ma boulangerie cette fois si en école scolarisé ce qui va me changer encore un peu Cool .
Je ne suis pas du genre a me vexer simplement il faut le vouloir pour m'énerver , j'ai comme qualité et qui et un défaut en même tans cela dépend de comment vous le voyer : la franchise . Ah oui et je suis fumeur voili voilou .. je crois que j'ai fait le tour de tous maintenant scratch


Je préféré répondre directement au lieux d'attendre la question :
- Comment j'ai trouver LeRefuge simplement et bêtement de bouche a bouche (de guilde en guilde surtous aussi) je ne connais pas grand chose de chez vous c'est vraie mais déjà de voir qu'il faut passer par un forum pour être prit je me dit que une fois des votre je serais au moins vraiment accepter et que cette guilde sera active et il n’y aura pas que des gens pour passer le temps et qui s’investiront dans la guilde comme j'aimerais en faire au temps dans le futur si vous m'accepter parmi vous

-(depuis que j'ai commencer a jouer a dofus je n'est jamais trouver une guilde comme j'avais avec mon sacri (comme je vous et parler plus haut) , avec des gens de tout age mais avec une mentalité a rigoler de tous et de rien une bonne complicité entre tous le monde , et surtout des sortie pour tous niveau)

En espérant que cette guilde que je recherche sera la votre .

Merci d'avoir lue et bonne journée a vous  Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] 3087871962

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Mon_sr10
SimonCole
SimonCole

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde:
Niveau:
Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Left_bar_bleue134/200Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty_bar_bleue  (134/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty Re: Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

Message par Xp-Creatos Mar 13 Sep - 20:34

Pour moi c'est un Pour direct.

Un mot, Merci.
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty Re: Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

Message par Kiuwii Mar 13 Sep - 20:41

Bonjour Simoncole, et merci pour l'intérêt porté à notre guilde.

Ton niveau et ton âge sont tout de même très bas par rapport aux nôtres. Je ne suis pas certain que tu puisses te faire ta place dans la guilde.

Je ne soulignerais pas les fautes d'orthographe et de syntaxe, d'autres le feront, mais pour moi les premiers critères suffisent à ne pas donner un vote favorable pour ton intégration.

Je te souhaite quand même de trouver la guilde qui te correspondra. Tu m'as l'air d'une personne sympathique, je ne me fais pas de soucis pour toi.

Bonne continuation et bon jeu.

Kiuwii

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty Re: Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

Message par SimonCole Mar 13 Sep - 20:47

Comme je les dit plus haut mon amour pour le dictionnaire n'est pas aussi fort que pour les bon gâteaux si je peut dire ...

M'enfin j'attendrai la réponse de votre jugements sur mon intégration ou non a votre communauté .
SimonCole
SimonCole

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde:
Niveau:
Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Left_bar_bleue134/200Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty_bar_bleue  (134/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty Re: Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

Message par Serfine Mar 13 Sep - 21:00

Bonsoir,

Je pense que Kiuwii a très bien résumé un avis qui à mon sens se fera général. Sans m'arrêter sur toutes les fautes que tu as fait (et elles sont vraiment nombreuses), il y a des phrases que j'ai même du mal à comprendre.

Je ne pense pas que ta place soit ici. Pour moi ça sera donc non.

En te souhaitant une bonne continuation.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty Re: Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

Message par Fecatop Mar 13 Sep - 21:51

C'est le genre de candidature sur laquelle il est difficile de trancher.

Tu as l'air d'avoir fait ton texte avec beaucoup de cœur, ça se ressent. De plus, les approximations (notamment des formules toutes faites) donnent un coté très naïf, presque mignon. Du coup, t'as l'air d'être un bon gars.

A coté de ça, cependant, je crains, comme mes collègues au dessus, que ton profil ne corresponde pas vraiment à la guilde.

Allez, je vais juste ajouter un truc :
SimonCole a écrit:Comme je les dit plus haut mon amour pour le dictionnaire n'est pas aussi fort que pour les bon gâteaux
Tu as fait ma soirée, cette phrase est tout bonnement excellente ! *no irony*
Fecatop
Fecatop

Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty Re: Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

Message par Petite-Araignée Mer 14 Sep - 10:43

Bonjour !

Je suis entièrement d'accord avec Serfine, non seulement les fautes sont innombrables mais en plus ton écriture est hyper décousue, tu as l'air d'écrire comme c'est dans ta tête, du coup, j'ai parfois eu du mal à m'y retrouver.

Au passage, même si tu préviens que tu es nul en orthographe, je tiens à répéter que ça ne coûte rien (à part un peu de temps) de faire un effort le temps d'une présentation. Sans corriger chaque faute, pourquoi ne pas prendre le temps d'écrire ton texte dans un logiciel avec correcteur (type Word) ou de vérifier les mots dont tu ne serais pas sûr ? Ça montrerait d'autant plus ta motivation.

Bref, et je fermerai cette parenthèse qui n'a jamais été ouverte par ceci : "rien ne tente a rien", qui m'a fait beaucoup rire x)...

Au-delà de ça ! En effet tu as l'air bien jeune (ça se sent dans ton post sans que tu aies besoin de préciser ton âge) mais quand même bien sympathique, "pas méchant", comme on dit.

Je pensais te mettre un CONTRE direct, mais comme pour Fecatop, ta 2e intervention m'a beaucoup plu. Ce sera donc un NEUTRE, à tendance contre. J'attends de voir la suite des échanges avant de me prononcer définitivement.

Mais sache que si on ne t'accepte pas, ce sera surtout parce que tu ne colles pas avec notre guilde mais ça ne remettra pas en question tes qualités.
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Left_bar_bleue195/200Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty Re: Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

Message par Yasuba Mer 14 Sep - 11:19

On a vu plus dégueulasse comme candidature, surtout si c'est une première pour toi.

Ok, l'orthographe et la conjugaison sont à chier mais ces quelques lignes m'ont donné l'envie de te connaitre.

Et puis boulanger/pâtissier... Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] 3087871962

C'est donc un pour, à plus dans l'bus.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty Re: Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

Message par SimonCole Mer 14 Sep - 11:38

je ne veux pas te paraître violent ni rien Petite-Araignée se n'est pas dans mon intérêt de cacher mes fautes d'orthographes , oui j'aurais pus utiliser un logiciel mais sa ne ferais que cacher ce que je suis et je ne suis pas du genre a me cacher donc oui je suis jeune oui l’écriture n'est pas mon fort mais non je ne cacherais pas se problème la derrière un logiciel .

En espérant ne pas t'avoir parue méchant ou autre .
SimonCole
SimonCole

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde:
Niveau:
Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Left_bar_bleue134/200Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty_bar_bleue  (134/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty Re: Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

Message par Xp-Creatos Mer 14 Sep - 17:07

SimonCole a écrit:je ne veux pas te paraître violent ni rien Petite-Araignée se n'est pas dans mon intérêt de cacher mes fautes d'orthographes , oui j'aurais pus utiliser un logiciel mais sa ne ferais que cacher ce que je suis et je ne suis pas du genre a me cacher donc oui je suis jeune oui l’écriture n'est pas mon fort mais non je ne cacherais pas se problème la derrière un logiciel .

En espérant ne pas t'avoir parue méchant ou autre .

Oui mais non x), un problème ça se corrige, on l'a vu, on l'a souligné, à toi de nous montrer que tu ne lésineras pas à faire d'efforts pour le corriger. Un correcteur ce n'est pas fait pour cacher, si tu n'es pas doué en conjugaison ni en grammaire, crois moi, ce n'est pas un correcteur qui va te sauver, par contre ça évitera de trop écorcher nos yeux.

On est pas absous de fautes non plus, mais les plus nuls et je ne citerai personne (White), font de sacrés efforts pour pallier à ça et à en voir autant, d'efforts, on ne peut qu'apprécier la personne.

Mais t'auto-labelliser ' Oui je fais des fautes et désolé ça risque pas de changer, c'est moi' non merci.

Dis toi qu'un correcteur c'est fait pour t'aider à t'améliorer, à force de tomber sur des fautes récurrentes, bah... faut tilter mon vieux.

Bon je passe en Neutre, vu que tu n'as rien d'un mauvais bougre ( et que tu m'as l'air bien sympa ). A toi de nous convaincre de ta motivation et ta bonne foi! Courage, courage :)
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty Re: Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

Message par Petite-Araignée Mer 14 Sep - 17:34

Merci Créa, c'est à peu près ce que je voulais répondre :p.

Je ne parlais pas de "cacher" quoi que ce soit, juste de faire un effort. C'est pour toi en plus que je dis ça, car en dehors des candidatures pour les guildes, l'orthographe c'est quand même important dans la vie..! Tu auras toujours des occasions où il faudra que tu écrives, et écrire comme un pied pourrait te porter préjudice dans certains cas...

Après tu fais comme tu veux !

PS : et rassure toi ton post n'avait rien de violent, je pense que je m'en remettrai ^^.
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Left_bar_bleue195/200Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty Re: Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

Message par Alcara Ven 16 Sep - 10:41

Ca va être un non pour moi...

En attendant l'avis du reste des copains !
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Left_bar_bleue7/200Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty Re: Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Ven 16 Sep - 14:19

Salut à toi,

Je suis également contre. Je vais pas m'étaler, les raisons sont simples. La différence d'âge risque de se faire ressentir très rapidement. On exige une candidature parfaite, la tienne manque de "précision". Bref, ça ne va pas le faire.

Désolé et bonne continuation
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty Re: Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

Message par SimonCole Ven 16 Sep - 20:51

Le sujet et clos de toute manière j'ai trouver ma place ailleurs , merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
SimonCole
SimonCole

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde:
Niveau:
Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Left_bar_bleue134/200Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty_bar_bleue  (134/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé] Empty Re: Candidature du squelette assassins Bombre-Snow [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum