Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

5 participants

Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Tysucre Mar 10 Avr - 3:03

Bonjour, bonsoir, aloha, 안녕하세요 (prononcer [annasangseyo] ou quelque chose dans le genre !), gedag, bungiorno !

Après un long moment à attendre, amorphe, devant votre forum et une overdose d'oeufs en chocolat, je me suis enfin décidé à postuler.

In da life !

J'me présente, je m'appelle Alex. Je suis un ado belge (En plus de ça je suis une vraie plaie en combat !). J'ai 17ans et encore aucun pansement (Je sais, c'est bizarre une plaie non pansée...) Ok, elle était nulle celle-là !

Comme vous l'aurez sûrement compris je suis en dernière année (Rhétorique pour les connaisseurs !) en options sciences et math. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma vie, je finirai probablement gigolo à Maastricht ou Amsterdam ou alors dans une filière de l'économie.

J'aime les anti-blagues, sortir, m'amuser, le nutella. J'ai pas de goûts particuliers pour les musiques, j'écoute de tout !

Je suis surtout disponible le week-end. Je me connecte aussi de la semaine mais pour des durées moins importantes.

Quand je suis sur le PC j'oscille entre facebook, msn, 9gag, VDM, DTC, Stupidbook, etc... Mais aussi Dofus.

In da game !

Je joue à Dofus depuis longtemps, très longtemps, trop longtemps (?). J'ai eu bon nombre de personnages et d'arrêts. D'ailleurs j'ai repris le jeu il y a peu, après un arrêt de plusieurs mois (par manque d'envie et de temps). M'ennuyant énormément devant le PC je me suis décidé à reprendre le jeu, en solo cette fois. Effectivement, mes débuts dans le jeu me manquent. Ces moments où je ne restais pas cloîtré dans une zone à enchaîner les combats avec ma "team".
Je compte réellement m'investir dans ce seul personnage pour justement m'obliger à retrouver ce côté du jeu que j'ai longtemps oublié.

Mon personnage se prénomme donc Tysucre, pandawa femelle aux formes parfaites de niveau 185 et orienté feu/air. Ce personnage était à la base une mule (D'ailleurs elle l'a été jusqu'à avant-hier). Comme je l'ai déjà écrit plus haut, je suis une vraie plaie en combat ! J'essaye tant bien que mal de respecter les défis, les règles mais au final, je foire et patatra, c'est la cata ! Mais il m'arrive parfois d'avoir de bonnes idées !

Une seule et unique personne a accès à mes comptes, Nexus-Eternity (si vous connaissez), je le connais depuis plus ou moins 4ans et j'ai une entière confiance en lui. Malheureusement il a arrêté et donc je ne pense pas qu'il se connectera souvent sur la panda. J'ai presque aussi accès à ses comptes (Shield, je te maudis !)

J'ai surtout côtoyé deux guildes avec ce personnage, Daystination et Ying-Yang. Je suis resté plus d'un an dans les deux et j'en garde de très très bons souvenirs. Les raisons pour lesquelles j'ai quitté ces guildes sont un manque d'envie (L'espoir de retrouver de l'envie autre part est un leurre en fait, changer de guilde ne m'a pas empêché d'arrêter) et un flottement certain dans ces guildes avec un manque d'ambiance et des conflits.

Mes motivations pour le moment sont surtout de finir mon parchottage (Encore 3 caractéristiques !) et trouver des gens sympathiques avec qui discuter et m'amuser sans me prendre la tête.

Why you ?

Vous m'avez l'air d'être une guilde mâture avec une certaine ambiance et une bonne expérience.
Ensuite, faire des nouvelles rencontres a toujours été, pour moi, un élément essentiel du jeu.

Je suis loin d'être un profiteur, venant juste pour être aidé sans rien donner en retour. J'ai accès à un certain capital qui me permet de pouvoir voler de mes propres ailes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, on me choque difficilement :)

Je vous souhaite une bonne lecture et à la revoyure ! :D

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Tyty10
Je ne suis vraiment pas un cadeau...

Tysucre

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Re: Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Chloton Mar 10 Avr - 9:39

Etrange je t'avais remarqué au zapp hier soir avant que tu ne t'inscrives ici...
Sinon me concernant je te donnerais une réponse ce soir. J'aime bien me renseigner sur qui postule chez nous et du boulot pas facile ^^
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Left_bar_bleue200/200Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Re: Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Tysucre Mar 10 Avr - 12:32

C'est fort probable oui. J'y suis souvent quand j'ai rien à faire sur le jeu pour discuter ou m'absenter :)

Tysucre

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Re: Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Wabbit-Inanna Mar 10 Avr - 13:44

Coucou !

Ta candidature est correcte ! même si me manque le 'ti truck qui ferai que j'dise pour direct :p

A part ça. tu joues, à ce jour, qu'avec plus qu'un seul perso ? ou t'as repris des anciens ?
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Left_bar_bleue200/200Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Re: Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Tysucre Mar 10 Avr - 14:01

Yep, je ne joue qu'avec un seul perso, j'ai plus envie de m'enfermer sur mes persos et jouer seul :p

Tysucre

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Re: Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Invité Mar 10 Avr - 16:03

Bonjour Tys,

Nul doute que tu te souviens de moi, ayant passé un bon gros bout de temps chez YY :D

J'ai passé de tres bons moments en ta compagnie, et je pense que ta bonne humeur et ta belgitude peuvent apporter beaucoup a notre petite famille.

pour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Re: Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Chloton Mar 10 Avr - 16:30

Voila c'est l'avis d'arha que j'attendais.
Pour également du coup, j'ai confiance.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Left_bar_bleue200/200Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Re: Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Tysucre Mar 10 Avr - 16:51

Merci pour vos votes :)

Evidemment que je me souviens de toi Arha ! Comment j'aurais pu t'oublier :p ?

Certains seraient tentés de faire un donjon ce soir ou demain pour faire plus ample connaissance :) ?

Tysucre

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Re: Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Chloton Mar 10 Avr - 17:38

Ma foi j'suis partant pour ce soir.
De mémoire Arha voulait faire un tengu, a voir si tu as accès à la zone.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Left_bar_bleue200/200Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Re: Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Invité Mar 10 Avr - 17:40

La candid est pas mal, je suis pour un essayage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Re: Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Odyn Mar 10 Avr - 17:54

Arha est pour , je suis contre.
( Encore un pandawa et en plus il s'appelle Alex , ca suffit maintenant ! )


Pour une mise à l'essai.





Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Left_bar_bleue200/200Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Re: Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Tysucre Mar 10 Avr - 18:23

Merci pour vos votes :)

@ Chloton : Oui, j'ai accès à la zone :)

Tysucre

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Re: Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Tireless Mar 10 Avr - 18:36

La candid est bien, pour une mise à l'essai. Peace.

Pour vous servir, Tireless.

Tireless

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Re: Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Wabbit-Inanna Mar 10 Avr - 18:45

On aura deux panda qui se nomme Alex, aie !!! :'(
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Left_bar_bleue200/200Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Re: Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Chloton Mar 10 Avr - 19:42

En espérant que le nouveau ne soit pas aussi mauvais que le premier What a Face
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Left_bar_bleue200/200Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sucres dans votre café ? [Disparu] Empty Re: Combien de sucres dans votre café ? [Disparu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum