Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Elhyn demande l'asile [Refusé]

+11
Sramoli
Chobit
Chloton
Atharaxya
White
Wabbit-Inanna
Kosuke
Didinette
buck-danny
Serfine
Elhyn
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Elhyn Lun 12 Jan - 2:25

Bien le bonjour à tous,







Elhyn demande l'asile [Refusé] Candid10

Comme vous devez vous en douter, je suis ici afin de présenter une candidature (enfin pas n'importe laquelle, ma candidature) dans l'espoir de décrocher une place parmi vous, dans ce beau Refuge. Cette dernière se décomposera en trois parties : une première dans laquelle je ferai une petite présentation de moi-même (oui le joueur derrière l'ordinateur), une seconde partie, où je vous parlerai de la vie trépidante d'Elhyn, et enfin, je vous présenterai ce qui m'a poussé à faire ma demande, ainsi que mes motivations.
Voilà, voilà, bonne lecture !

*Musique à mettre lors de la lecture de ma candidature*


Commençons pour ma présentation :

Je me nomme Léo et je suis âgé de 17 ans (oui certes un peu jeune comparé à la moyenne d'âge d'ici, mais je vous assure je suis quelqu'un d'assez mature). J'habite dans le Sud, près de Marseille, dans une petite ville du nom de Carry le Rouet, située non loin des calanques. Je suis toujours lycéen, en Terminale Scientifique. J'aime beaucoup le sport, je pratique depuis un bon moment le Basket (plus beau sport du monde, désolé, mais fallait que je le dise ahah), et je fais également de la course à pied et de la musculation à mes heures perdues. J'aime évidemment les jeux vidéos. Je fais aussi parti des Stylistes de Skiny (pour ceux qui connaissent).
Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ce sera un plaisir d'y répondre !


Passons maintenant à la présentation de cette belle Elhyn :

Elhyn est donc un Sram, de sexe féminin (comme vous avez pu le voir). Elle est de cercle 163 actuellement et est montée full Air (oui elle aime se cacher et foutre des poisons partout, mouahahah). Pour ce qui est de ces métiers, elle n'en possède pas pour le moment. Elle pratique souvent le kolizéum, mais adore taper quelques petits monstres de temps à autres !
Mais elle n'est pas seule ! Alytheia, Crâ de cercle 200, l'accompagne dans son périple... Mais attention, j'insiste sur ce point, Elhyn n'est pas une "mule", c'est un second personnage à part entière sur lequel je passe autant de temps.
Je pense que vous vous demandez à ce moment là pourquoi je ne vous rejoins pas avec Alytheia également ? Et bien simplement parce qu'elle se trouve dans une guilde que j'apprécie beaucoup, Daystination pour être plus précis. Il me semble nécessaire d'insister aussi sur le fait que je ne viens en aucun cas pour servir de "taupe", ne participant pas, en plus, au sein d'Astre aux combats AvA.
*Tout éclaircissement concernant cette partie doit être fait, alors demandez mois ce que vous voulez !*


Pour finir, les motivations !

Pour revenir sur ce qui a été dit plus haut, je fais cette demande afin de retrouver un esprit qui n'est pas vraiment très présent dans Daystination, mais qui l'était dans mon ancienne guilde, Utopia, c'est à dire une atmosphère plus RP (c'est dur à décrire mais je pense que vous comprenez !). J'aimerai rencontrer de nouvelles personnes, puis après avoir parler à quelques personnes de chez vous, vous correspondez à ce que je recherche. Que dire de plus, vous semblez souder, être une petite famille que j'aimerai rejoindre si vous m'en donnez la chance.


Je pense avoir terminé, et vous remercie de l'attention que vous avez pu porter à ma candidature.
Je souligne encore une fois, qu'il ne faut pas hésiter à venir me parler, si vous voulez en apprendre plus, ou à poser des questions sur des choses que j'ai pas bien expliquées, ou développées.

Elhyn demande l'asile [Refusé] Refuge10
Elhyn
Elhyn

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Serfine Lun 12 Jan - 2:58

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour l'intérêt qui ici nous ait porté. Regardons la candidature.

Sur la forme : le texte n'est pas justifié ( ce qui mérite déjà des pierres ), tu as décomposé ton texte et tu nous l'as souligné ce qui est RÉELLEMENT UNE PUTAIN DE FAUTE DE GOÛT. Mais tu fais des sciences donc on va dire que c'est un lapsus professionnel. Sinon la présentation est vraiment sympathique, c'est aérée, il y a pas de fautes à toutes les lignes et il y a même des images ( ça ne rigole plus ).

Sur la forme, je donnerai un bon point.

En ce qui concerne le fond : en fait il y a pas grand chose à dire. Sur Raval je déteste quasiment toutes les guildes. Mais il en existe que je déteste particulièrement et dans ce sac il y a Utopia et Daystination. Autant Utopia il y avait de rares bonnes têtes parmi le ramassis de sales gosses mais autant Daystination c'est pas possible. Je joue depuis 10 ans (ou un truc du genre ) et j'ai jamais vu autres choses que des connards là-bas. Après je ne dis pas que tu es un, ni que c'est une vérité absolue, mais là ça va avoir du mal à passer.

Chaque membre d'une guilde la représente, et quand je vois un sale con ça implique que sa guilde sait que c'est un sale con mais le garde quand même. Ce qui implique en conséquences si on reste simple : qu'il y a suffisamment de cons pour que ça paraisse normal et que donc il est représentatif de la guilde. Bien sûr c'est trivial, mais je ne vois pas qui ça amuserait d'avoir dans sa propre guilde quelqu'un de désagréable. Eh bien chez Daystination je n'ai rencontré que des gens désagréables.

Daystination doit faire partir du top trois des guildes que je peux vraiment pas piffrer. Et quand je vois que tu en viens je reste perplexe : Es-tu conscient que les discussions/délires ici ne sont pas du tout les même ? Je pense clairement qu'Utopia vaut mieux que Daystination, mais quand je vois les discussions qu'avait Utopia au zaap, je n'ai même pas envie d'avoir une ligne de Daystination.

Ensuite pour "l'atmosphère RP", je ne vois pas trop de quoi tu veux bien parler mais si tu parles vraiment de RP ce n'est pas du tout le bon endroit. A part -soyons fous- trois membres dans la guilde, personne ne touche actuellement au RP.

Bref, une candidature qui a l'air alléchante, mais qui me laisse plus que dubitative. Il ne faut pas juger quelqu'un uniquement sur les guildes qu'il a fréquenté, mais là franchement ça me fait grincer des dents. A voir ce qu'en pense les autres.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue200/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Elhyn Lun 12 Jan - 3:10

Serfine a écrit:

Mais il en existe que je déteste particulièrement et dans ce sac il y a Utopia et Daystination.

Effectivement, je suis mal tombé ahah !

Serfine a écrit:
Es-tu conscient que les discussions/délires ici ne sont pas du tout les même ?

Oui j'en suis conscient et c'est justement ce que je recherche, c'est ce que je voulais faire passer comme message dans ma candidature en disant que je cherchais une autre guilde avec un tout autre esprit !

Voilà, voilà, bonne soirée à toi !
Elhyn
Elhyn

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par buck-danny Lun 12 Jan - 3:29

Bonsoir

Bienvenue sur le forum. En première lecture ça à l'air pas mal. On va dire que je suis à tendance Pour mais je vais attendre les différentes questions/réponses.

Tu parles d'ambiance RP, tu dis aussi ne pas savoir l'expliquer, mais là il va falloir parce que je ne vois pas de quoi tu veux parler. Parce que du RP on en fait pas chez nous.

Pour l'âge en effet tu es un peu jeune cependant je ne vois pas trop de faute d'orthographe, c'est bien écrit dans l'ensemble donc je m'opposerai pas pour cet argument.

Pour le double guilde, cela dépend. Est ce que tu peux participer à deux canal de guilde en même temps ? Est ce que tu co toujours les deux persos ?

Pourquoi ne pas guilder tes deux perso dans la même guilde ? Qu'est ce que tu aimes chez Daystination et qu'est ce qu'il te manque là bas (si tu viens dans une autre guilde c'est qu'il manque quelque chose non ?) ?

J'ai pas d'autres questions pour le moment, il est trop tard pour mon cerveau
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue200/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Didinette Lun 12 Jan - 3:48

Bonjour et bienvenu par chez nous !

Alors je trouve que ta présentation est très bien faite. J'ai eu un bref passage chez Daystination, ( a peine 2 jours ) l'ambiance et la mentalité d'Astre je ne peux absolument plus.. donc j’espère que tu as bien compris que chez nous ce n'est pas pareil du touuut
Sinon le basket .. Tu mérite un moins, rien que pour ça a mes yeux !
Si tu dis que le foot est le meilleur sport du monde tu aura un petit plus.

Mais a première vue j'vais mettre Neutre (+)
Je relirai demain matin a tête reposé au boulot.
Bonne soirée !
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Kosuke Lun 12 Jan - 11:25

Bonjour, merci pour ta candidature,
Question mise en page je trouve ça plutôt réussi, enfin ça ne me choque pas, de plus tu ne fais pas de fautes.
Passons aux points négatifs : On n'est pas une guilde avec une atmosphère RP ... c'est comme ça. Je ne pense pas que tu seras comblé ici...
Ok Daystination = Astre et je ne supporte pas Astre, mauvais point... Franchement ça serait mieux vu, en tout cas pour moi, que tu veuilles guilder chez nous tes 2 persos...
Bref, ta candidature comporte des points positifs et négatifs, je reste Neutre à tendance Contre en attendant de voir ta réaction vis à vis de nos avis :)
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue200/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Lun 12 Jan - 13:32

Salut à toi,

Tu souhaites placer ta sram chez nous pour partager des moments avec des personnes plus "mature - poser" (ce que tu m'as dit, non?). Mais si tu recherches cela, c'est que tu n'es pas vraiment comblé chez Daystination, sinon tu n'irais pas voir à ailleurs ?

Ensuite, je ne savais pas que ta sram était "que" 160. Si tu es guildé, nous allons faire des sorties. Tu vas te retrouver mis à l'écart parce que nous sommes tous 199/200 maintenant (hormis notre dernière recrue). Mais tu disposes d'une crâ niveau 200 qui pourra nous suivre, donc autant postuler pour tes deux perso ? Parce que partager des bons moments en guilde c'est aussi faire des sorties.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue200/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par White Lun 12 Jan - 13:40

Salut, tout pareil merci et bienvenue.

Je n'ai pas encore regarder la vidéo, faute de temps, je passe donc très rapidement, et reviendrais en détaille dans un autre poste, mais dans l'ensemble je pense comme mes compère Buck et Serf. J'attend également tes réponses à leurs questions (de tous).
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue200/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Atharaxya Lun 12 Jan - 14:47

Salut à toi,

Quelques remarques, dans un ordre aléatoire, suite à la lecture de ta candidature :

- Sur le principe, c'est vrai que cela semble étonnant d'avoir deux persos dans deux guildes et deux factions différentes (et ennemies. Le fait que certains d'entre nous aient des persos chez Illu ne compte pas dans mon raisonnement). Après, je n'ai pas d'a priori négatif concernant Daystination, je n'ai pas eu la chance de croiser ses membres (et apparemment j'ai surtout eu de la chance de ne pas les croiser), donc rien à fustiger sur ce point.
- La mise en page, très sincèrement, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Disons surtout que je n'ai rien vu qui pique les yeux...
- ... SAUF quelques vilaines fautes d'orthographe, mais je vais finir par devenir plus tolérante (oupah).
- Pour le RP, je vais rejoindre mes camarades, à part une poignée d'entre nous (y compris mes épisodes de schizophrénie), c'est loin d'être la vocation principale du Refuge. Donc si c'est vraiment ce que tu recherches, tu risques d'être déçu.
- L'âge et le level m'importent peu tant que la personne derrière l'écran est respectueuse et sympathique. Mais c'est vrai que tu risques de te sentir un peu seul :°
- Une réactivité vis à vis des questions qui te sont posées, ce qui est appréciable.

Bref, to put it in a nutshell, une candidature acceptable, mais à laquelle il manque un petit quelque chose qui ferait basculer la balance su côté "Whaaaaa!".

Pour ma part, ça sera un neutre à tendance neutre.

EDIT : Deux questions quand même :
- Pourquoi viser Le Refuge plus précisément, plutôt qu'une autre guilde?
- Pourquoi avoir créé deux comptes sur le forum?
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue200/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Chloton Lun 12 Jan - 16:52

Bonjour et merci pour la candidature.

Concernant cette dernière je la trouve terriblement scolaire [je vais la séparer en trois parties qui seront, ....].
Quelques vilaines fautes (ça arrive...) mais surtout un manque de grain de folie. Je n'ai pas cette intuition qui me pousse à te donner un pour.

Ensuite concernant les infos, serait-il possible d'en savoir plus sur le pourquoi du comment de ton départ d'Utopia ? Tu étais bras droit dans la guilde pendant une période guère recommandable à mon sens (beaucoup de laisser aller à cette période avec pas mal de mondes qui insultaient).
Maintenant tu te trouves chez Daysti qui a mes yeux n'est pas spécialement "clean" (pour avoir côtoyé la guilde sur le /a).

Tu ne parles pas de ton passage dans "nouvelle ère" si je ne me trompe pas, ni même de ton changement de serveur, et encore moins de ton hack en décembre. Serait-il possible d'en savoir plus également.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue200/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Chobit Lun 12 Jan - 19:05

Bonjour et bienvenue,

Ta candidature est correcte, je ne vais pas m'étaler plus. J'attends tes réponses aux questions de mes camarades avant de donner mon avis.

Donc NEUTRE pour le moment.
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue200/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Elhyn Lun 12 Jan - 20:45

buck-danny a écrit:

Est ce que tu peux participer à deux canal de guilde en même temps ? Est ce que tu co toujours les deux persos ?

Pourquoi ne pas guilder tes deux perso dans la même guilde ? Qu'est ce que tu aimes chez Daystination et qu'est ce qu'il te manque là bas (si tu viens dans une autre guilde c'est qu'il manque quelque chose non ?)  ?

Evidemment il va de soi que je serai autant présent sur votre canal guilde que sur celui de Daystination, et oui je me co tous les jours sur mon Sram, je glande souvent au Port de Madre, avec mon Sram, pour ceux qui aimerait me rencontrer ! Comme je l'ai dit, mon Sram est un second personnage à part entière.

Tout simplement parce que vous l'avez fait remarquer, vos deux guildes "s'oppose" dans le sens où elles sont totalement différentes, et que j'ai besoin d'un guilde comme la votre en plus de Daystination. Chez Daystination, j'aime beaucoup le coté fou qu'ont les membres, les délires qu'on peut se taper, et ce qu'il me manque c'est un coté un peu plus sérieux, plus posé, et plus familial que je pense retrouver chez vous.

Wabbit-Inanna a écrit:Salut à toi,

Tu souhaites placer ta sram chez nous pour partager des moments avec des personnes plus "mature - poser" (ce que tu m'as dit, non?). Mais si tu recherches cela, c'est que tu n'es pas vraiment comblé chez Daystination, sinon tu n'irais pas voir à ailleurs ?

Ensuite, je ne savais pas que ta sram était "que" 160. Si tu es guildé, nous allons faire des sorties. Tu vas te retrouver mis à l'écart parce que nous sommes tous 199/200 maintenant (hormis notre dernière recrue). Mais tu disposes d'une crâ niveau 200 qui pourra nous suivre, donc autant postuler pour tes deux perso ? Parce que partager des bons moments en guilde c'est aussi faire des sorties.

J'ai besoin du coté fou que procure Daystination... Et par ailleurs, je comprend tout à fait votre point vu concernant cette guilde, mais ils ne sont pas méchants, juste un peu trolleurs sur les bords !
Cela revient un peu à ce que j'ai répondu plus haut. Je rajouterai que même si mon Crâ est toujours "guildé" dans Daystination, rien ne m'empêche de vous suivre avec (plus mon Sram, bien évidemment) lors des sorties organisées ?

Atharaxya a écrit:

EDIT : Deux questions quand même :
- Pourquoi viser Le Refuge plus précisément, plutôt qu'une autre guilde?
- Pourquoi avoir créé deux comptes sur le forum?

C'est vrai que je n'ai pas vraiment développé cette partie dans ma candidature. Je vous avez connu lors des différents qu'il y a pu avoir lorsque j'étais BD d'Utopia, et j'ai pu parlé avec quelques uns de vous, et vous m'avez semblez être matures. De plus, comme je le répète, je cherche une guilde un plus "sérieuse" afin de "combler" les choses qu'il me manque au sein de Daystination, et je pense sincèrement que vous pourrez m'apporter ces choses là.
Le compte qui a pour pseudo Alytheia est un compte qui date depuis au moins un an je dirai, je l'avais créé lorsque vous aviez organisé une loterie à laquelle j'avais participé, voilà tout, et je me suis dis qu'en créer un nouveau au nom de mon Sram ne ferait pas de mal !

Chloton a écrit:
Concernant cette dernière je la trouve terriblement scolaire [je vais la séparer en trois parties qui seront, ....].
Quelques vilaines fautes (ça arrive...) mais surtout un manque de grain de folie. Je n'ai pas cette intuition qui me pousse à te donner un pour.

Désolé je suis dans ma période dissertation, en ce moment j'en fais deux par semaines, mon professeur de philosophie se réveille enfin !

Chloton a écrit:
Ensuite concernant les infos, serait-il possible d'en savoir plus sur le pourquoi du comment de ton départ d'Utopia ?

L'ambiance se dégradait, et le départ de "piliers" ont fait que le meneur, Bazilisk, a stoppé le jeu. Suite à cela, nous avons dû essayé de maintenir la guilde... Ce qui s'est avéré être un échec ! Il faut savoir que je ne tenais beaucoup à cette guilde, et j'ai vraiment beaucoup donné, pour qu'elle retrouve son éclat d'antan...
(je tiens à te faire remarquer que toutes tes questions sont pertinentes, puisqu'ils existent un lien entre toutes ahah)

Chloton a écrit:


Tu ne parles pas de ton passage dans "nouvelle ère" si je ne me trompe pas, ni même de ton changement de serveur, et encore moins de ton hack en décembre. Serait-il possible d'en savoir plus également.

Ah oui effectivement !
Pour commencer, mon passage chez Nouvelle Ère, comme son nom l'indique n'a été qu'un simple passage. À mon retour d'Hel Munster, je ne savais où aller et Hero-Brine, Bras Droit, que je connaissais, m'a proposé de venir, j'ai accepté !
J'ai changé de serveur cet été, juste après avoir quitté Utopia... Je pense que ça parle de soi-même, j'étais dégouté que la guilde ait sombré, et j'avais besoin d'un changement !
Voilà, on y arrive ! J'ai été victime d'un hack il y a très peu de temps... Une seule personne avait accès à mon compte, est-ce lui ? Je n'en sais rien, et je préfère ne rien savoir ! Je pense que ça permit d'être plus vigilant et moins naïf quant au prêt de compte. J'ai donc perdu dans ce hack plus de 150M de stuf, et justement Daystination m'a beaucoup aidé à me refaire.


Je pense avoir été clair sur chacune de vos questions, si j'en ai oublié n'hésitez pas à me le dire. Si vous voulez qu'on discute faut pas hésitez non plus à me MP en jeu :)
Elhyn
Elhyn

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Sramoli Lun 12 Jan - 21:07

Salut et bienvenue sur notre forum Elhyn,

comme mes camarades je trouve bizarre de chercher une guilde très opposée (complétement opposée? Je ne connais pas du tout Daysti) à ta guilde actuelle.

De ce que je comprends au final, tu cherches à être dans 2 ambiances totalement différentes et cela en même temps sur deux comptes... Ça me parait un peu compliqué à concilier...

Je suis donc un peu perdu par rapport à ta demande d'intégration au final, vraiment pas facile de se faire une idée... Neutral

Quelques sorties pourraient surement permettre de se faire une idée plus précise à mon avis.
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue52/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Lun 12 Jan - 22:31

Sramoli a écrit:
De ce que je comprends au final, tu cherches à être dans 2 ambiances totalement différentes et cela en même temps sur deux comptes... Ça me parait un peu compliqué à concilier...

Je suis donc un peu perdu par rapport à ta demande d'intégration au final, vraiment pas facile de se faire une idée... Neutral

Tu as tout dit Molo!
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue200/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Tia-Hallybel Lun 12 Jan - 23:26

Yo!

Merci d'avoir pris le temps de nous faire cette candidature que je trouve bien jolie ! Et riche idée que de nous l'avoir mise en musique :) !

Au niveau de ta personnalité tu me sembles mature pour ton âge, en effet et je pense que tu as tout a fait le profil pour que une bonne intégration au Refuge MAIS ( car il y a un gros mais ):

Je pense que ton pluriguildage n'est pas du tout en adéquation avec les conditions de recrutement du Refuge ( et il me semble même que Chloton à du écrire cela quelque part dans les règles du recrutement d'ailleurs...), je veux dire par là que je suis convaincu que l'on ne puisse pas s'investir pleinement dans deux guildes car une... Et beh... C'est déjà pas mal !

Donc pour orienter mon vote tu as tous pouvoirs, soit tu rameutes tes deux personnages au Refuge et je serais heureux de t'accorder mon POUR... Soit tu ne le fais pas et je me vois dans l'obligation de t'infliger un CONTRE.

A bon entendeur, salut!
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue200/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Elhyn Lun 12 Jan - 23:54

Je préfère clarifier les choses maintenant, je ne quitterai pas Daystination...
Elhyn
Elhyn

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Chloton Mar 13 Jan - 0:12

Salut Elhyn, tout d'abord merci pour les réponses.

Pour ma part je vais quand même te donner un contre de mon côté et ce pour quelques raisons que je vais t'expliquer.

Honnêtement que tu puisses avoir un perso dans Daysti, Tartempion, bidule chouette ou machin truc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Le multi guilde existe, ne me dérange pas outre mesure si la personne s'avère présente, courtoise et impliquée.

Mais maintenant nous avons aussi un devoir de recrutement vis à vis de notre alliance qui est VOL et perso je ne prendrais pas le risque de prendre une éventuelle taupe. Attention, ceci n'est pas la raison principale de mon contre, ça a juste fait pencher un peu plus la balance.

Autre chose qui me chagrine. Ton parcours.
Comme tu le sais, nous avons longuement côtoyé Utopia au zaap koalaks, nous avons vu le déclin de la guilde, nous avons même pris la peine d'avertir la direction de la guilde (Bazi et les bras droits).
J'ai aussi vu la mentalité de Daystination lorsque nous étions ensemble en Ava.
Je suis donc étonné des propos qui peuvent être les tiens et du fait que tu souhaites rejoindre le Refuge. Ces guildes sont en totale opposition (Attention tout de même, je ne vais pas généraliser, il peu y avoir des personnes très bien dans les deux guildes, je n'ai pas la connaissance absolue, loin de la même).

Ensuite tes motivations. Tu nous parles du RP. Il y a eu quelques rolistes dans le temps au sein du Refuge, nous devons être 5 maintenant (et encore), et nous ne pratiquons plus du tout le RP (est-il encore pratiqué sur Raval d'ailleurs). Après tu parles plus de l’atmosphère plus RP et je pense tout de même plus ou moins comprendre de quoi tu parles.

Ensuite viens le niveau et l'âge.
Le niveau ne me gène pas outre mesure (ça peut même s'avérer intéressant d'avoir quelques niveaux plus "faibles" par moment histoire de redonner un coup de boost à la vie de la guilde) mais perso je suis souvent plus chiant sur l'âge (on a tous des critères plus ou moins importants). Bien que tu puisses être très mature, je ne vais pas remettre ça en cause d'ailleurs, mais les délires ne sont souvent pas les mêmes.  

D'ailleurs ton parcours est en relation avec ce dernier point. Je pense sincèrement que les délires de Daysti ne sont pas les nôtres et que de ce fait tu n'as pas réellement ta place chez nous.

Je préfère toujours être un peu dur sur les candidatures afin de garder une cohésion de guilde très importante à nos yeux ainsi qu'un équilibre fort. En soi ta candidature n'est pas mauvaise, mais y a quelques petits trucs qui me (nous) chagrinent et à contrario rien qui me pousse à me dire "ba lui oui je le veux vraiment dans la guilde".

Voila, j'espère avoir été clair de mon côté. Aux autres de choisir. Bonne soirée.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue200/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Xp-Creatos Mar 13 Jan - 3:02

Bonsoir' Elhyn.

Pour avoir discuté avec toi le temps d'une soirée, j'avais très sincèrement pensé que tu n'aurais aucun problème à passer le filet mais c'était sans compter ta seconde guilde qui là fait vraiment blocage pour moi.

Je ne juge pas à mal la guilde Daystination loin de là, j'avais plus d'une connaissance là bas dans le temps, connaissances perdus au fil des années mais le fait est qu'aujourd'hui, les mentalités de nos deux guildes ne corrèlent en aucun point..

Je me doute bien que bien des choses te rattachent à Daysti vu que tu n'as jamais eu l'intention de la quitter, en temps normal un perso dans une seconde guilde ne m'aurait poser aucun problème du moment qu'on ait un minimum de valeurs en commun avec, mais là la divergence est vraiment totale, à un point ou tu risquerais toi même de te sentir bien dépaysé chez nous.

Sur ce mon vote se résumera à un triste contre, je te laisse au soin de mes camarades, peut être ont-il un avis différent du mien.

Bon jeu à toi.
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue199/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par White Mar 13 Jan - 5:19

Hop hop hop, Bonjour (ou bonsoir pour toi).

Après une bonne nuit de sommeil (oui je suis en décaler par rapport à vous) j'ai relus ta candidature, je met tout dans un mixeur et je te sert ma réponse.

Alors déjà, je reviens sur la candidature, que j'ai trouvé fort sympathique, juste que je n'avais pas compris la vidéo, je pensais (hier soir alors que je n'avais pas le temps de la voir) que tu fessais une présentation de toi en vidéo. Petite surprise donc en écoutant cette magnifique chanson que j’apprécie, mais en ne voyant rien que la même image pendant 7 minutes...
Passons ce détail, pour ce qui est du reste, effectivement c'est scolaire, ça ne me gêne pas plus que cela, bien qu'on aime de l’originalité là dedans. L'écriture, je ne te jette pas la pierre, je suis moi même un " cas ", que dis-je, l'exception du refuge, le vilain petit canard.

Quelques petites choses manquais mais tu as su répondre aux question, rapidement, c'est très appréciable, on aime voire cette réactivité ! Tu semble mature de surcroit, du moins ton écris semble transparaitre cela, c'est sympathique aussi.

Venons-en aux choses qui fâches... study

Molo et Tia ont bien résumer je crois (Chlo aussi et d'autre d’ailleurs...).
Venir ici, mais rester chez Daysti, pour moi c'est pas compatible, et si tu veux vraiment un changement, c'est du tout au tout.
Attention tout comme Chlo je ne pense pas que d'être dans 2 guildes soit problématique (j'ai moi-même 1 persos dans une autre guilde active, mais très clairement je ne participe pas, ou très peu à la vie de la guilde, j'y suis pour l'aider à XP, et garder des contactes) je suis donc bien placer pour savoir ce que ça engendre... scratch


Enfait, le fond de ma pensée, c'est que tu es vraiment un bon candidat au refuge, mais que tu te présente à nous un peu trop tôt. Tu as encore besoin d'une ambiance particulière que tu as chez Daysti, ce grains de " folie et de troolage " que nous n'avons pas. Nous c'est presque la maison de retraite ( Elhyn demande l'asile [Refusé] 808839144 ) quand même, je veux dire, c'est pas négatif, mais nous on est quand même vachement posé, on a une étique certaine et un état d'esprit bien particulier vis à vis des autre guildes. Hô bien-sur nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, mais comparer à l'ensemble de Raval, nous ne somme pas majoritaire.


Tout ceci pour conclure par un contre de ma part, à cause des différences entres nos 2 guildes, et l’incompatibilité qu'elles engendres. Mais, comme dit plus tôt, quand tu sera prêt à complètement changer d'état d'esprit (je pense que cela viendra avec le temps) tu sera le bienvenue chez nous, car tu semble quelqu'un de qualité, c'est du moins ce que je pense.


Bien cordialement,
White. Elhyn demande l'asile [Refusé] 3332069581
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue200/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Morvax Mar 13 Jan - 16:26

Bonjour! Pour moi ce sera neutre pour plusieurs raisons :

+ La candidature est jolie et travaillée
+ Motivation présente
+ Tu écris correctement

- Multi guilde, sachant que ton personnage "principal" est dans une autre guilde
- Problème au niveau de l'alliance en plus
- Mentalité d'une guilde qui s'écarte trop de la mentalité du Refuge

Si tu postulais avec tes deux persos je n'aurais pas hésité à mettre pour !
À plus !

Morv'
Morvax
Morvax

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue199/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Petite-Araignée Mar 13 Jan - 17:06

Youhou, je peux enfin participer à un recrutement !! *ahem*

Bonjour, déjà, et bienvenue sur le forum.

Je vais éviter de répéter une énième fois ce que mes camarades ont dit, mais je vais quand même donner mon avis !

Déjà, première impression en lisant ta candidature, pas trop mal écrite, carrée mais, à mon goût, un peu plate. Je trouve qu'on ne devine pas assez ta personnalité en lisant ton post, ce qui me gène un peu. Du coup ça ne me donne ni envie de t'avoir avec nous, ni pas envie. Ça me laisse un peu froide.

Ensuite, comme les autres, quelques points m'ont un peu interpelée : l'histoire du RP (mais bon comme plusieurs personnes l'ont évoqué et même si il n'y a pas vraiment eu de réponse claire, je ne vais pas m'étaler là dessus) et l'histoire des deux guildes.
Comme certains, le fait d'être dans 2 guildes en même temps ne me gène pas plus que ça, même si on peut penser que, forcément, il y en aura une dans laquelle tu seras moins actif au même moment (si ça flood des deux côtés, selon moi, impossible de suivre les deux canaux en même temps).
Et puis il y a cette histoire de "2 ambiances différentes". Je ne connais pas Daystination (seulement de nom) et si c'est vraiment comme les autres le dise, je suis, comme Mollo, un peu sceptique. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse vouloir être dans 2 guildes avec des profils tout à fait opposés. Si je vais dans une guilde avec une ambiance bonne enfant et sans prise de tête, c'est que je n'ai pas envie de me retrouver dans une guilde avec une ambiance où ça fuse de tous les côtés. À moins d'avoir un petit côté schizo.

Je suis donc très neutre pour le moment, car rien ne me fait pencher dans un sens ou dans l'autre... Je pense qu'une rencontre pourrait être sympa car permettrait de mieux te connaître et voir quelle genre de personne tu es (et si tu donnes envie de passer du temps avec toi).

PS : inutile de dire que pour moi le niveau ne compte ABSOLUMENT PAS. Je n'ose même pas regarder quel niveau j'avais quand je suis arrivée ici...
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue195/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Sramoli Mer 14 Jan - 0:39

Complétement Hors sujet mais bon, j'en avais envie :

Petite-Araignée a écrit:

PS : inutile de dire que pour moi le niveau ne compte ABSOLUMENT PAS. Je n'ose même pas regarder quel niveau j'avais quand je suis arrivée ici...

3 levels de plus que maintenant il me semble non? Elhyn demande l'asile [Refusé] 3481611640
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue52/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par White Mer 14 Jan - 9:45

Ramolo à écrit a écrit:
3 levels de plus que maintenant il me semble non?  Elhyn demande l'asile [Refusé] 3481611640

Tu voulais pas dire " 3 lvl de MOINS que maintenant... "

Car je ne savais pas possible de rétrograder de lvl Elhyn demande l'asile [Refusé] 3332069581
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue200/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Atharaxya Mer 14 Jan - 11:16

Mouais, plus, moins, c'est pareil, non ?
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue200/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Petite-Araignée Mer 14 Jan - 11:34

Molo mauvaise langue !!! Je pense que j'étais beaucoup moins que ça mais là n'est pas le sujet :p.
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Elhyn demande l'asile [Refusé] Left_bar_bleue195/200Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Elhyn demande l'asile [Refusé] Empty Re: Elhyn demande l'asile [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum